Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4427810
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 12:55:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Sowall a écrit :


Ouais mais bon, si t'as réussi à payer Berkeley tes loyers et tout uniquement par toi-même, seul, jusqu'au dernier centime, respect. Parce que, moi aussi, je ne peux compter sur l'aide de personne pour mes études, pas même mes parents, c'est seulement moi (et ma banque j'espère quand j'en aurai besoin).  :jap:


Pour les prêts bancaires, tu as des offres à la banque populaire et au crédit agricole à 1% pour les étudiants en ce moment (ça marche que si un de tes parents a un compte chez eux, jusqu'à 30 000 € chez le crédit agricole si ton établissement est dans leur liste). La BNP propose un prêt de 3000€ à taux 0 pour le logement aussi en ce moment (mais que pour leurs clients).
ça fait *** de s'endetter mais parfois il n'y a pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 12:55:01  profilanswer
 

n°4427811
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 12:55:14  profilanswer
 

bullishit a écrit :


 
Ah oui ok pour le semestre sans le diplome. Je t'avoue que j'en ai jamais croisé mais ca peut etre faisable. Effectivement dans l'autre sens on a le diplome en ne validant que les cours de l'UFR de maths


 
ué mais les pipo/hec/escp sont des voleurs de diplomes  [:xenobrandt]
 

n°4427813
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 12:57:53  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Je suis autonome depuis mes 19 ans quand j'ai quitté la maison de mes parents  [:l'artefact:3] Ca fait donc 9 ans que ma mère ne me paie plus la lessive ou le gel douche. On peut pas toujours avoir tout, tout de suite. Mais tu me l'accordera, même si j'ai pas fait une grande école à 21 ans, au final je m'en sors pas trop mal. C'est tellement des banalités ce que je dis que je m'étonnes d'être obligé de le dire.


 
Je vais avoir 19 ans du coup je me mets à ta place. Respect.  [:retarded_fed:5]

n°4427816
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 13:01:01  profilanswer
 


Moi je suis dans une banque nulle : la caisse d'épargne. Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un qui est parti à l'étranger peut me dire à combien ça revient de passer 6 mois ou un an ? Parce que, en fait, mes prévisions risquent d'être erronées puisque je n'ai jamais été confronté à cela. Il faut compter 2k par mois pour le logement, nourriture, tout ?

HeisenberG75 a écrit :

 

ué mais les pipo/hec/escp sont des voleurs de diplomes  [:xenobrandt]

 



Du coup y'a que les pipo/hec/escp qui obtiennent le diplôme ? :o
Ou bien il suffit de faire un semestre dans l'une des 4 univ en Italie, Allemagne et Espagne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 13:02:09
n°4427818
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:02:41  answer
 

Sowall a écrit :


Moi je suis dans une banque nulle : la caisse d'épargne. Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un qui est parti à l'étranger peut me dire à combien ça revient de passer 6 mois ou un an ? Parce que, en fait, mes prévisions risquent d'être erronées puisque je n'ai jamais été confronté à cela. Il faut compter 2k par mois pour le logement, nourriture, tout ?

 

La caisse d'épargne propose des taux pas si mal que ça.. Je crois que pour le prêt étudiant c'est 1,9% en ce moment.

 

Tu pars où à l'étranger?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:02:58
n°4427819
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 13:06:21  profilanswer
 

 

Je pars nulle part dans l'immédiat, c'est juste que si je fais le master QEM l'année prochaine (2014-2016) je vais sûrement aller à Barcelone durant un semestre, une année en Allemagne, enfin je vais devoir faire 3 semestres abroad en Europe (Asie trop cher, ne serait-ce que pour le billet d'avion). Et je crois que je vais même devoir faire mon stage entre le M1 et le M2 à l'étranger aussi, ça en fait des mois... [:transparency]


Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 13:06:38
n°4427827
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 13:19:06  profilanswer
 

Sowall a écrit :


Du coup y'a que les pipo/hec/escp qui obtiennent le diplôme ? :o
Ou bien il suffit de faire un semestre dans l'une des 4 univ en Italie, Allemagne et Espagne ?

 

je parlais des pipo et esc qui obtiennent le diplome mass juste en validant quelques matières
j'ai pas compris ta question ? si tu fais le QEM tu peux aller ds ttes les univs partenaires meme si la plupart des gens vont que dans les univs du consortium (all , esp et italie)
tu as un seul semestre à l'étranger obligatoire mais si tu veux tu peux faire les 4 à l'étranger dans 4 univs différentes (ils t'accueillent à l'aéroport , t'ouvrent un compte, te trouve un logement etc ca c'est cool t'es trop assisté dans le qem :D et tu as bcp de bourses)

Message cité 2 fois
Message édité par HeisenberG75 le 29-08-2013 à 13:19:42
n°4427829
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 13:21:31  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :

 

je parlais des pipo et esc qui obtiennent le diplome mass juste en validant quelques matières
j'ai pas compris ta question ? si tu fais le QEM tu peux aller ds ttes les univs partenaires meme si la plupart des gens vont que dans les univs du consortium (all , esp et italie)
tu as un seul semestre à l'étranger obligatoire mais si tu veux tu peux faire les 4 à l'étranger dans 4 univs différentes (ils t'accueillent à l'aéroport , t'ouvrent un compte, te trouve un logement etc ca c'est cool t'es trop assisté dans le qem :D et tu as bcp de bourses)

 

Ah, j'avais compris que faire un échange dans une univ hors du consortium ne donnait pas accès au diplôme. Merci. :jap:

 

La classe, tu viens tu déposes tes valises (et les billets, mais pas grave). [:biswas]

 

J'ai vu que le QEM coûte 6k par an pour les européens, du coup des bourses ne sauraient pas de trop oui !


Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 13:23:11
n°4427835
bullishit
Posté le 29-08-2013 à 13:28:24  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :

 

je parlais des pipo et esc qui obtiennent le diplome mass juste en validant quelques matières
j'ai pas compris ta question ? si tu fais le QEM tu peux aller ds ttes les univs partenaires meme si la plupart des gens vont que dans les univs du consortium (all , esp et italie)
tu as un seul semestre à l'étranger obligatoire mais si tu veux tu peux faire les 4 à l'étranger dans 4 univs différentes (ils t'accueillent à l'aéroport , t'ouvrent un compte, te trouve un logement etc ca c'est cool t'es trop assisté dans le qem :D et tu as bcp de bourses)

 

Quand j'ai validé les 3 matières de l'ufr de maths par semestre dans le top 3 de l'amphi, il ne m'a pas semblé avoir volé le diplôme  :o  :o
C'est surtout qu'on est censé valider la partie éco du master avec les cours de gestion-eco de l'escp ou d'hec.

Message cité 1 fois
Message édité par bullishit le 29-08-2013 à 13:29:12
n°4427840
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 13:32:32  profilanswer
 

bullishit a écrit :

 

Quand j'ai validé les 3 matières de l'ufr de maths par semestre dans le top 3 de l'amphi, il ne m'a pas semblé avoir volé le diplôme  :o  :o
C'est surtout qu'on est censé valider la partie éco du master avec les cours de gestion-eco de l'escp ou d'hec.

 

je rigolais hein ;)
mais ils pourraient ouvrir un peu des trucs pour les mass
à part le DD qem/pipo on a rien :p mais bon normal tu me diras..

 

@sowall les étrangers doivent envoyer le numéro de vol , les mecs du qem vont le chercher à l'aeroport ,  puis l'emnenent à la banque puis au crous :love: à l'aise :p , c'est jamais 6k à payer tkt avec les bourses c'est bcp moins


Message édité par HeisenberG75 le 29-08-2013 à 13:35:33
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 13:32:32  profilanswer
 

n°4427847
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:39:27  answer
 


 
J'ai fait ça pendant 1 an et demi, au département PLS (Produits Libre Services) : Pains jaunes, Volaille, Fromage, Lait, Crèmerie, Yaourt, Charcuterie, Bio  [:sneijder:3]  
C'est excessivement fatiguant dans un Hyper, tellement de produits sur un rayon de 25m de long, et tant de kilomètres pour aller benner ta table  [:bledartana:1]  
 
 
 
Le dernier paragraphe  [:super citron]  
 

Sowall a écrit :


J'étais le plus diplômé de ma famille quand j'ai eu mon brevet des collèges avec mention TB.  :sol:  
 
Ouais mais bon, si t'as réussi à payer Berkeley tes loyers et tout uniquement par toi-même, seul, jusqu'au dernier centime, respect. Parce que, moi aussi, je ne peux compter sur l'aide de personne pour mes études, pas même mes parents, c'est seulement moi (et ma banque j'espère quand j'en aurai besoin).  :jap:


 
Bon, j'ai perdu au concours de mini-mÿthe  [:vizera]  
 
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson  [:easybeats]  

n°4427853
goldenboy_​45
Posté le 29-08-2013 à 13:45:56  profilanswer
 

Y'a un alexis sur le forum 2A à P1 en management ou eco-gé qui était avec une charlotte ?

n°4427854
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 13:46:00  profilanswer
 

les chtis a hollywood [:dr_zaius:1]  [:yoda_aloy]
 


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427859
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:51:06  answer
 

Mephy5 a écrit :


C'est la vie, faut arréter de pleurer les deux là..  
J'ai aucun piston et je me suis fais mon CV tout seul.. Je voulais pas en parler car ça n'apporte pas grand chose mais cette semaine BNP m'a encore appelé pour un stage en Sales et hier CACIB pour du trading.. Alors oui tout le monde ne réussira pas de la même manière, mais on a tous notre chance. A vous de la saisir

Spoiler :

[:nobody-home]  


[:timothius:3]


 
Après, ton parcours n'est pas vraiment commun :p
 
 

vono09 a écrit :

Pour Chow (en réponse à tes 2 messages sur les topics IB et USA) : Tu as tenté de contacter via l'annuaire des anciens des personnes travaillant à NYC ou ailleurs pour leur présenter ce que Dauphine vous propose (leur décrire l'année que tu peux passer, les conditions pour y aller, les stages à effectuer...) et voir si ils n'ont pas des contacts recherchant des stagiaires correspondant à ce que tu recherches ?


 
Nope :p Pas encore utilisé l'annuaire des anciens, je ne sais meme pas comment faire :o Je cherche sur linked in les dauphinois à New York ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:51:31
n°4427861
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:55:08  answer
 


En plus tu dois faire les rotations et vérifier les DLC, démarquer.. C'est vrai que c'est un type de rayon difficile. Chez nous, que des jeunes faisaient ce genre de boulot (mise en rayon), à la longue ils partaient tous. Respect à toi monsieur [:prab] Un an et demi c'est très loin d'être évident (j'espère pour toi que t'avais pas l'archétype du chef tyrannique qui te gueule dessus et impose des cadences de fou, parce qu'avec ça, la vie devient très vite un cauchermar)


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:55:25
n°4427864
goldenboy_​45
Posté le 29-08-2013 à 13:59:17  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

les chtis a hollywood [:dr_zaius:1]  [:yoda_aloy]
 


 
 
J'ai regardé à vegas car je suis fanboy de cette ville ... Ils n'allaient que dans des endroits de merde et j'ai dû supporter la connerie humaine à l'état brute, j'ai pas supporté, je suis pour la culture populaire mais là c'est avilissant  :o

n°4427874
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 14:12:41  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :


 
 
J'ai regardé à vegas car je suis fanboy de cette ville ... Ils n'allaient que dans des endroits de merde et j'ai dû supporter la connerie humaine à l'état brute, j'ai pas supporté, je suis pour la culture populaire mais là c'est avilissant  :o


Tu n"es donc pas un vray! J"ai vu toutes les saisons :o
la rentrée rime avec reprise des chtis pour moi :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427880
BrownSugar​67
Posté le 29-08-2013 à 14:15:30  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

les chtis a hollywood [:dr_zaius:1]  [:yoda_aloy]
 


 
Je commence presque à m'attacher à cette bande de joyeux Chtis à force de les revoir  [:clooney3]  
 
Ce que j'aime, c'est que l'été, c'est rediff des anges pour se maintenir en forme et ensuite les chtis reprennent à la rentrée  [:clooney3]

n°4427893
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 14:21:54  profilanswer
 

BrownSugar67 a écrit :


 
Je commence presque à m'attacher à cette bande de joyeux Chtis à force de les revoir  [:clooney3]  
 
Ce que j'aime, c'est que l'été, c'est rediff des anges pour se maintenir en forme et ensuite les chtis reprennent à la rentrée  [:clooney3]


Par contre la rediff des anges était de trop!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427894
PL1989
Posté le 29-08-2013 à 14:22:21  profilanswer
 

BrownSugar67 a écrit :


 
Je commence presque à m'attacher à cette bande de joyeux Chtis à force de les revoir  [:clooney3]  
 
Ce que j'aime, c'est que l'été, c'est rediff des anges pour se maintenir en forme et ensuite les chtis reprennent à la rentrée  [:clooney3]


 
La télé réalité est le nouvel opium du peuple :o
 
Les gens regardent ces abrutis, se disent que finalement leur bonne femme est pas si moche et ont un peu moins l'impression d'avoir une vie misérable... [:clooney16]  
 
Et du coup...pas de révolution !  [:clooney18]  
 
CQFD  [:clooney3]

n°4427895
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 14:22:50  profilanswer
 

PL1989 a écrit :


 
La télé réalité est le nouvel opium du peuple :o
 
Les gens regardent ces abrutis, se disent que finalement leur bonne femme est pas si moche et ont un peu moins l'impression d'avoir une vie misérable... [:clooney16]  
 
Et du coup...pas de révolution !  [:clooney18]  
 
CQFD  [:clooney3]


 
 [:roi]

n°4427898
goldenboy_​45
Posté le 29-08-2013 à 14:25:18  profilanswer
 

PL1989 a écrit :

 

La télé réalité est le nouvel opium du peuple :o

 

Les gens regardent ces abrutis, se disent que finalement leur bonne femme est pas si moche et ont un peu moins l'impression d'avoir une vie misérable... [:clooney16]

 

Et du coup...pas de révolution !  [:clooney18]

 

CQFD  [:clooney3]

 

Je pense surtout qu'ils se disent : t'ain si ce losser bac -8 peut passer à la tv et rentrer dans une limousine à Hollywood en passant 2 mois par ans en vacances payées alors ça me laisse de l'espoir, un jour, d'imaginer pouvoir avoir un vie moins misérable, moi le bac -7


Message édité par goldenboy_45 le 29-08-2013 à 14:25:47
n°4427908
BrownSugar​67
Posté le 29-08-2013 à 14:31:53  profilanswer
 

PL1989 a écrit :


 
La télé réalité est le nouvel opium du peuple :o
 
Les gens regardent ces abrutis, se disent que finalement leur bonne femme est pas si moche et ont un peu moins l'impression d'avoir une vie misérable... [:clooney16]  
 
Et du coup...pas de révolution !  [:clooney18]  
 
CQFD  [:clooney3]


 
Ca permet surtout aux chaines de vendre des précieuses minutes de pub où le cerveau des téléspectateur est bien ramolli et maléable aux entreprises  :o

n°4427910
homme en p​erdition
Posté le 29-08-2013 à 14:33:12  profilanswer
 

tu vois ça tu dedramatises de pas avoir fait hec enfaite!
apres faut pas rever la prod paye tout seul le bac -7 ce fait avoir sur le cote bling bling


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4427916
BrownSugar​67
Posté le 29-08-2013 à 14:34:18  profilanswer
 

Et en attendant, certains peuvent faire les true ici, mais quand on parlait de bouquins, beaucoup ont admis ne jamais en lire, c'est bien plus grave je trouve  :o

n°4427920
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:39:55  answer
 

homme en perdition a écrit :

les chtis a hollywood [:dr_zaius:1]  [:yoda_aloy]
 


bah c'est bien :D  
 
Mes emissions de téléréalité qui me font délirer: Qui veut épouser mon fils.. Et surtout: L'île des vérités 2, je me suis jamais autant marré en regardant une emission de téléréalité  :lol:  
Moments d'anthologie (pas besoin de regarder le reste des émissions):
http://www.youtube.com/watch?v=g8Wt6olzJQU
http://www.youtube.com/watch?v=fJya_HmuDo0
http://www.youtube.com/watch?v=P2XIHDZdRmM
http://www.youtube.com/watch?v=n_FRrttYgr0
 
Rien à foutre si je passe pour un beauf mwhahaha

n°4427921
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:40:49  answer
 

BrownSugar67 a écrit :

Et en attendant, certains peuvent faire les true ici, mais quand on parlait de bouquins, beaucoup ont admis ne jamais en lire, c'est bien plus grave je trouve  :o


bah on peut faire les deux. Lire des bouquins intello et regarder de la merde à la télé ou sur l'ordi. C'est ce que je fais :D

n°4427931
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 14:47:02  profilanswer
 

BrownSugar67 a écrit :

Et en attendant, certains peuvent faire les true ici, mais quand on parlait de bouquins, beaucoup ont admis ne jamais en lire, c'est bien plus grave je trouve  :o

 

On peut faire aucun des deux ? [:ocolor]

 
Spoiler :

Allez, on va dire que je lis de temps en temps des trucs compliants (2-3 working papers par mois). :)


Message édité par Sowall le 29-08-2013 à 14:47:24
n°4427932
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-08-2013 à 14:47:24  profilanswer
 


 
Post de Chow dans 5mn : "Ah c'est compliant de regarder la télé réalité ? Je peux le mettre dans mon CV vous pensez ?" [:ocolor]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4427933
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 14:48:19  profilanswer
 

qui c'est M.E de dauphine ?  [:gordon shumway]

n°4427936
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 14:51:02  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :

qui c'est M.E de dauphine ?  [:gordon shumway]


Namiture.

n°4427943
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-08-2013 à 14:53:28  profilanswer
 


 
Ste balance :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4427962
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:02:08  answer
 

BrownSugar67 a écrit :


 
Ca permet surtout aux chaines de vendre des précieuses minutes de pub où le cerveau des téléspectateur est bien ramolli et maléable aux entreprises  :o


 
J'ai lu quasiment la même phrase sur un site prospectif /conspirationniste il y a 4 ou 5 ans, tu me rappelles le nom ?  [:markof:3]

n°4427963
Sowall
Posté le 29-08-2013 à 15:02:21  profilanswer
 


 
On m'a balance il y a quelques semaines aussi, et je vois pas en quoi c'est mal. Il s'est sûrement fait rajouté par Nam's et veut savoir qui c'est, perso j'vois pas le problème.

n°4427977
BrownSugar​67
Posté le 29-08-2013 à 15:08:30  profilanswer
 


 
Oui c'est là où je l'avais vu aussi, c'était une citation d'ailleurs, le mec disait un truc genre "notre job c'est d'abrutir les gens puis de vendre l'abrutissement à Coca Cola"  :love:  
 
Je pensais que c'était plus connu mais t'es le premier à réagir :o

n°4427983
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-08-2013 à 15:10:16  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
On m'a balance il y a quelques semaines aussi, et je vois pas en quoi c'est mal. Il s'est sûrement fait rajouté par Nam's et veut savoir qui c'est, perso j'vois pas le problème.


 
Il ne souhaite peut-être pas rendre ses initiales publiques.  [:poutrella]  
 
Dans les faits, il s'en fout très probablement comme tout le monde ici, mais c'est une liberté que je n'aurais pas prise. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4427986
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:10:35  answer
 


Egalitéetréconciliation.fr ? [:hollandais2:4] [:deep thought:5]   :lol:  :lol:

 

Non plus sérieusement, en fait ça me rappelle un article de Rue89... Mais ya longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 15:11:31
n°4427991
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-08-2013 à 15:11:45  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Il ne souhaite peut-être pas rendre ses initiales publiques.  [:poutrella]  
 
Dans les faits, il s'en fout très probablement comme tout le monde ici, mais c'est une liberté que je n'aurais pas prise. :o


 
c'est que des initiales hein  [:gidoin]  
 

n°4428004
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:15:37  answer
 

BrownSugar67 a écrit :


 
Oui c'est là où je l'avais vu aussi, c'était une citation d'ailleurs, le mec disait un truc genre "notre job c'est d'abrutir les gens puis de vendre l'abrutissement à Coca Cola"  :love:  
 
Je pensais que c'était plus connu mais t'es le premier à réagir :o


 
Coca cola c'est le lay qui en parlait :o
 
 
 
Paye tes références mec  [:markof]

n°4428022
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:28:52  answer
 


J'aime pas non plus, t'inquiète  ;)  
 
Tiens, j'ai retrouvé ton article: http://www.acrimed.org/article1690.html

n°4428023
locosr
Posté le 29-08-2013 à 15:29:01  profilanswer
 

Moi qui croyais que la finance était un domaine relativement élitiste, et j'viens de voir une meuf qui captait pas le principe d'actualisation / capitalisation embauchée en full time M&A chez Rothschild.
 
Je suis perplexe :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR