Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4434473
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HeisenberG75 a écrit :

sowall -> mag d'éco 100%
chow -> eco app 100%
HeP -> eco app 70% , L3 eco P1 30%

Cette assurance..
Tu sais si je jouais encore un peu en coulisse je pense que j'aurais été pas loin de pouvoir integrer le mag' éco!
Au théatre le rideau a beau etre fermé derriere il y a encore des choses qui s'y passe!
Preuve à l'appuie balancé à shad tout ce que je dis est vrai  
Idem brooklyn mais j'ai fais un autre choix après tu peux troller etc..  

Toi tu es chaud en maths et tu as un piston en front moi je suis peté en math et j'ai pas de piston!
Je me maximise à ma façon que veux-tu!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 02-09-2013 à 23:52:32

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 23:51:40  profilanswer

n°4434476
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:55:41  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Cette assurance..
Tu sais si je jouais encore un peu en coulisse je pense que j'aurais été pas loin de pouvoir integrer le mag' éco!
Au théatre le rideau a beau etre fermé derriere il y a encore des choses qui s'y passe!
Preuve à l'appuie balancé à shad tout ce que je dis est vrai
Idem brooklyn mais j'ai fais un autre choix après tu peux troller etc..

Toi tu es chaud en maths et tu as un piston en front moi je suis peté en math et j'ai pas de piston!
Je me maximise à ma façon que veux-tu!

tellement pistonné que j'ai pas trouvé de stage en L3  et que j'ai du annuler l'option stage pour prendre un n-ieme cours de maths :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 02-09-2013 à 23:58:44
n°4434490
asterix62
Posté le 02-09-2013 à 23:58:23  profilanswer

dr_zaius a écrit :

J'attends de poser mon 1er mes 3 premiers post sur le prochain.  [:xenobrandt]

Ca sent le TT  [:dolores:1]

n°4434497
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:59:33  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

tellement pistonné que j'ai pas trouvé de stage en L3  et que j'ai du annuler l'option stage pour prendre un n-ieme cours de maths :hello:  

Toi meme tu sais ce que l'on c'est dis!
Tu gardes tes cartouches pour le moment ou ça compte! M1-M2
Tu dois pas te souvenir ça date!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434504
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-09-2013 à 00:01:57  profilanswer

asterix62 a écrit :

Ca sent le TT  [:dolores:1]

SOIS MAUDIT DAEMON !!!!!!!!

J'ai posé 2 fois le premier post, il m'a delete 2 fois le fourbe !

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434510
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-09-2013 à 00:08:16  profilanswer

Toi meme tu sais ce que l'on c'est dis!
Tu gardes tes cartouches pour le moment ou ça compte! M1-M2
Tu dois pas te souvenir ça date!

il y a que mon frere dans ma famille qui est en finance , et il à décidé d'aller dans un truc plus IT
et sa copine est dans un truc plus quant qui m'interesse pas
donc ué j'ai 0 piston  :hello:  

si je trouve une césure en sales ou un truc intéressant c'est un miracle  :hello:

n°4434514
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:10:01  profilanswer

Tu es deja billingue..?
Dire que j'ai eu 5 au bac en anglais aussi..

Quelle univ?  
Précoce il n'attend meme pas la fin de l'undergrad :o

Bilingue? Certainement pas  :D J'aime pas trop ce terme, la plupart des gens confondent avec fluent  :o  
Mais je pense avoir un niveau suffisant ouais  

J'ai pas envie de regretter quoi, donc je tente même si certains des vœux relèvent de l'utopie [:redrofl1]  

Et sinon c'est TSE, enfin j'aurais pu tomber plus mal disons  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 03-09-2013 à 00:11:31
n°4434515
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-09-2013 à 00:10:40  profilanswer

Keentin a écrit :

Bilingue? Certainement pas  :D J'aime pas trop ce terme, la plupart des gens confondent avec fluent  :o  
Mais je pense avoir un niveau suffisant ouais  

J'ai pas envie de regretter quoi, donc je tente même si certains des vœux relèvent de l'utopie  [:kaman]  

Et sinon c'est TSE, j'aurais pu tomber plus mal disons  :lol:

Le monsieur t'a demandé ta liste.  [:dr_zaius:1]

---------------
n°4434519
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:12:35  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Merci tu as été plus vite que moi! :o

---------------
n°4434521
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-09-2013 à 00:12:54  profilanswer

Ce matin, sur le topic LSE :  

locosr a écrit :

Vu les stressés qu'on a en L3 cette année, je pense que celui qui a le plus de chances de nous succéder est aussi le candidat le plus improbable, Hep :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 00:12:54  profilanswer

n°4434525
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:14:16  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Qu'est ce que tu râles toi ? Je t'ai déjà dis oú je vais apply  :kaola:

n°4434526
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:14:17  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Ce matin, sur le topic LSE :  

Les fourbes discutaient sur moi sans me prevenir :o

---------------
n°4434527
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:16:31  profilanswer

Keentin a écrit :

J'attends!
Dernière somation apres c'est coup de driver en titane dans les chevilles! :o
Ou je t'envois sowall te tacler en crampons taillés!
Pire je t'envoies chow avec le Verminnen sous le bras :o :o

---------------
n°4434529
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:22:02  profilanswer

Laisse le Vernimmen à DT @topicESC :o :o

Go MP au pire, je veux pas finir dans un quelconque doc Word moi :o

n°4434530
Sowall
Posté le 03-09-2013 à 00:22:26  profilanswer

Bonsoir. [:cetrio:1]

Quelle soirée dites-moi ! [:afrojojo]

:heink:

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..

J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote

Voila c'est suite à des discussions, des topics qui montrent que la voie est bouchés le taf incertain etc..
Puis j'ai une personne de ma famille en banque de detail et il semblerait qu'en faisant les formations en interne le poste de directeur d'agence ou conseiller patrimonial volant (plusieurs agences à couvrir) soit facilement envisageable

Btw les vrais apprécierons je ne me faisais pas désiré j'attendais de finir l'épisode de l'amour est dans le Pré! :o

Troll.

dr_zaius a écrit :

Poste pas sur hfr quand je te parle sur facebook. [:hish:4]

Et dérespecte pas Keentin, futur TSE Eco-droit, c'est du haut de gamme monsieur.  [:dr_zaius:1]

De toute façon même si je voulais dauphine je pourrai pas y aller..
Il fallait accepter avant le 28 et chow m'a prevenu au dernier moment j'étais sur mon tel et j'ai bossé j'ai pas pu le faire
Mais ma decision était prise!
Vacance nigga'

Faux, si t'oublies d'accepter ils t'acceptent quand même, c'est ce qui s'est passé pour moi. :o

HeisenberG75 a écrit :

très bien , rdv en septembre à P9 avec chow et sowall  :hello:  :hello:

Ce sera sans moi, merci. [:cend]

BrownSugar67 a écrit :

Non, il a déjà choisi la compliance, la vraie  [:julm3]

Absolument, je te remercie de faire entendre ma voix lorsque je ne suis pas là. :jap:

Keentin a écrit :

Enchanté de même [:emanu]
Zaius a quasiment tout dit :o Bac ES, TSE eco droit prochainement en attendant les réponses pour les Bsc UK :)

Quels BSc UK, histoire de ne pas foirer tes études à la TSE ? Je veux la liste moi aussi. [:sneijder:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 03-09-2013 à 00:25:31
n°4434537
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-09-2013 à 00:30:52  profilanswer

J'attends!
Dernière somation apres c'est coup de driver en titane dans les chevilles! :o
Ou je t'envois sowall te tacler en crampons taillés!
Pire je t'envoies chow avec le Verminnen sous le bras :o :o

[:zirk]  

Bonsoir Sowall.   [:cetrio:1]

---------------
n°4434538
Sowall
Posté le 03-09-2013 à 00:32:23  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Bonsoir Sowall.   [:cetrio:1]

Confrère économiste.  [:ignition]

n°4434539
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:32:42  profilanswer

Keentin a écrit :

wait tu vas apply? ou tu as apply? :o

---------------
n°4434543
Sowall
Posté le 03-09-2013 à 00:36:15  profilanswer

En parlant des BSc, c'est aux US ou en UK que le niveau est bas et qu'en MSc les étudiants doivent travailler de façon plus intense pour rattraper le retard accumulé lors du BSc ? [:transparency]

Parce que dans ce cas, la tactique consistant à faire un BSc dans le pays en question pour revenir faire son master en France n'est pas si top que ça... [:cend]

n°4434544
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:38:16  profilanswer

Sowall a écrit :

Quels BSc UK, histoire de ne pas foirer tes études à la TSE ? Je veux la liste moi aussi. [:sneijder:2]

[:romano21]

wait tu vas apply? ou tu as apply? :o

Je t'ai expliqué dans le MP mais ma tablette à crash à cause des maj que j'ai jamais faite donc je vais le renvoyer  [:double deuce]

n°4434546
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:39:29  profilanswer

Keentin a écrit :

Je t'ai expliqué dans le MP mais ma tablette à crash à cause des maj que j'ai jamais faite donc je vais le renvoyer  [:double deuce]

Si tu es pas capable de gérer les MAJ d'une tablette ne vas pas faire un Bsc assurément :o
Viens donc , Viens on va jouer au golf et travailler en banque de détail la ou ça recrute :)

---------------
n°4434549
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:40:06  profilanswer

Sowall a écrit :

En parlant des BSc, c'est aux US ou en UK que le niveau est bas et qu'en MSc les étudiants doivent travailler de façon plus intense pour rattraper le retard accumulé lors du BSc ? [:transparency]

Parce que dans ce cas, la tactique consistant à faire un BSc dans le pays en question pour revenir faire son master en France n'est pas si top que ça... [:cend]

J'ai peur de mal comprendre la question, mais au RU c'est le Bsc qui prime et donc je pense qui est plus "difficile" puisque les Msc sont pour beaucoup les cibles des étrangers (comme nos MS certains disent)

n°4434552
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:41:31  profilanswer

Si tu es pas capable de gérer les MAJ d'une tablette ne vas pas faire un Bsc assurément :o
Viens donc , Viens on va jouer au golf et travailler en banque de détail la ou ça recrute :)

:lol:
Non mais c'est chiant de redémarrer à chaque fois! Je dis pas non pour le golf par contre, mais faut que j'apprenne :o

n°4434554
Sowall
Posté le 03-09-2013 à 00:43:28  profilanswer

Keentin a écrit :

J'ai peur de mal comprendre la question, mais au RU c'est le Bsc qui prime et donc je pense qui est plus "difficile" puisque les Msc sont pour beaucoup les cibles des étrangers (comme nos MS certains disent)

Oublie, c'est juste que j'ai lu sur HFR que les BSc UK ou US (mais je crois que c'est US à 80%) sont d'un faible niveau et que, du coup, le programme des MSc est plus costaud afin de rattraper les connaissances non déjà acquises.  

Whatever, good luck dude ! [:cend]

n°4434556
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 00:44:47  profilanswer

Sowall a écrit :

Oublie, c'est juste que j'ai lu sur HFR que les BSc UK ou US (mais je crois que c'est US à 80%) sont d'un faible niveau et que, du coup, le programme des MSc est plus costaud afin de rattraper les connaissances non déjà acquises.

Whatever, good luck dude ! [:cend]

merci :)
(et MP si tu veux^^)

n°4434559
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:47:08  profilanswer

Keentin a écrit :

C'est ce que je me disais ou alors le RU est remplit de gary!
Mais je ne pense pas que ce soit le cas!
Peut etre que ça commence molo puis ça se corse..
Et faut arreter de se toucher sur le lvl des univs françaises hormis dauphine avec les 2-3 pdf que j'ai vu qui m'ont traumatise bah les 2 facs que j'ai vu y'a pas de quoi ce la peter!

Apres les debouchés sont en adéquation si tu as pas fais un magistere ou un top M2 tu ramasses des tomates ou pousse des containers postaux!
Hormis le deboiss' à P1 le reste tu sors payé 1800-2K si tu as un pistons et que tu trouves donc du taf!
Le marché du travaille en france... :o pistons 80% sauf septuo et encore eux ils conaissent du monde bien souvent donc ça aide..
Le gars comme sowall à moins d'un coup de bol genre devenir pote avec un mec qui pèse ou que son profil flash dans le coeur d'un Rh bah il sera sous payé dans un sous poste!
Faut dire ce qui est! tu peux avoir fais mag'éco et faire des taffes de m*rde alors que un Skema +master univ P12 eco sera ton chef en JD!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-09-2013 à 00:48:29

---------------
n°4434560
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-09-2013 à 00:49:55  profilanswer

C'est ce que je me disais ou alors le RU est remplit de gary!
Mais je ne pense pas que ce soit le cas!
Peut etre que ça commence molo puis ça se corse..
Et faut arreter de se toucher sur le lvl des univs françaises hormis dauphine avec les 2-3 pdf que j'ai vu qui m'ont traumatise bah les 2 facs que j'ai vu y'a pas de quoi ce la peter!

Apres les debouchés sont en adéquation si tu as pas fais un magistere ou un top M2 tu ramasses des tomates ou pousse des containers postaux!
Hormis le deboiss' à P1 le reste tu sors payé 1800-2K si tu as un pistons et que tu trouves donc du taf!
Le marché du travaille en france... :o pistons 80% sauf septuo et encore eux ils conaissent du monde bien souvent donc ça aide..
Le gars comme sowall à moins d'un coup de bol genre devenir pote avec un mec qui pèse ou que son profil flash dans le coeur d'un Rh bah il sera sous payé dans un sous poste!
Faut dire ce qui est! tu peux avoir fais mag'éco et faire des taffes de m*rde alors que un Skema +master univ P12 eco sera ton chef en JD!

en meme temps tu parles d'écoG la filière pour garys , ah non pardon il y a AES encore en dessous  [:turbocat:1]

n°4434564
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 00:52:29  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

en meme temps tu parles d'écoG la filière pour garys , ah non pardon il y a AES encore en dessous  [:turbocat:1]

Tu as pas tords!
Après je prend les paries que c'est général modulo 30% de difficulté selon la section
En gros je vais en Mass je valide! oui monsieur je valide ferme l*!
J'ai vu de ces garys debarqués de mass et mime en éco gé qui avait validé une L1 voire une L2
Sowall en connait un très sympa mais OMG! 'je vais avoir bien voir très bien au S3!" le mec à meme pas eu 12 il me semble nn?

j'ai eu écho d'un gars aussi à diderot un gary totale et le mec etait bien classé en L1 après L2 un fisting pour lui à ce qu'il parait!
source proche sure!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-09-2013 à 01:01:47

---------------
n°4434566
susano5
Suze
Posté le 03-09-2013 à 00:55:01  profilanswer

Yo tout le monde [:-odysseus-:4]  

Spoiler :

http://image.jeuxvideo.com/images/gc/l/o/lorkgc00b.jpg

Demain rentrée 8h ça pique :O

Putain en une semaine vous avez bombardé, il me manque 40 pages, un petit résumé? :D

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 03-09-2013 à 00:56:09

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4434567
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-09-2013 à 00:55:15  profilanswer

Tu as pas tord!
Après je prend les paries que c'est général modulo 30% de difficulté selon la section
En gros je vais en Mass je valide! oui monsieur je valide ferme l*!
J'ai vu de ces garys debarqué de mass et mime en éco gé qui avait validé une L1 voire une L2
Sowall en connait un très sympa mais OMG! 'je vais avoir bien voir très bien au S3!" le mec à meme pas eu 12 il me semble nn?

tu validerais pas ;) sur à 100% vu ton niveau de maths
coeff 16 par semestre
meme avec option golf et 40 langues bonus à la putnam  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  

plus sérieusement j'ai hate de voir HeP en cours de stat à P9 :D chow tu nous raconteras ! :p
je payerais pour voir ta tete quand tu découvres la feuille de TD ! x)
"bon alors regardons ca  [:vono09] , fuck je pige rien  [:trefledepique_w] , je me casse  [:clemlegrand:4]"

Message édité par HeisenberG75 le 03-09-2013 à 01:01:49
n°4434573
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 01:01:57  profilanswer

Combien de fois j'ai vu des cours stellars exigences de fou partiel une tournante d'après tout le monde et je sortais entre 12 et 15!
Les profs baissent leurs exigences et les eleves sont mauvais aussi parfois on dirait!
J'ai pondu des Me*des pas possibles au S3 S4 et je m'en sors pas trop mal sur les notes sachant que j'ai pris compta!
Tu me diras ou mais  P1 L2 éco  
Je te réponds les classements parlent je suis aux portes des 10% avec un retard dans certaines matières genre TEC et des profs qui ont criblés de balle mon TD au S4 et chow pareil en partie alors un moment faut arrêter de se toucher le gourdin

En france on est mauvais!
Je suis un débile mental et j'ai des notes pas mal! Je suis l'incarnation même de la procrastination et de l'échec du système regarde je pete des 13 en dissertation j'écris pas français!! A dauphine je me serais fais sortir avant fin octobre tout le monde le savait ici meme!

Apres on est mauvais mais j'ai pas parlé de façon relative comparé aux autres pays mais déja on est mauvais à la base meme!
Ensutie regardons nos exigences pour le bac et les exigences des pays africains ou du MO...

Chow va prendre pas mal chère en stat next year sans meme parlé de la micro..
Les stats de dauph j'ai jamais vu a quoi ça ressemblait d'ailleurs:

Message édité par homme en perdition le 03-09-2013 à 01:03:11

---------------
n°4434579
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 03-09-2013 à 01:15:57  profilanswer

susano5 a écrit :

Yo tout le monde [:-odysseus-:4]  

Demain rentrée 8h ça pique :O

Putain en une semaine vous avez bombardé, il me manque 40 pages, un petit résumé? :D

Good luck pour la rentrée :jap:

Fais-nous un petit feedback pour nous dire comment ça s'est passé et j'espère que tout se passera bien cette année :)

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4434585
susano5
Suze
Posté le 03-09-2013 à 01:22:39  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

Good luck pour la rentrée :jap:

Fais-nous un petit feedback pour nous dire comment ça s'est passé et j'espère que tout se passera bien cette année :)

Ça marche, je te raconterai! Thks :jap:

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4434591
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2013 à 01:34:19  profilanswer

HeP qui t'harcele pour un MP mais qui s'enfuit juste après l'avoir lu [:ocolor]

n°4434594
homme en p​erdition
Posté le 03-09-2013 à 01:35:39  profilanswer

Putnam j'ai un Pb je suis gaucher mais droitier au foot je mange comme un droitier je fais pas mal de chose en droitier dans la vie de tout les jours :o

Quand je sors un coup au golf ma balle part a droite souvent si je ne me concentre pas des masses.
En particulier gros pb de transfert de poids sur les pieds et rotation post impact!  
J'ai l'impression que plus le temps passe pire c'est! Genre je regresse!
Je me detruit le dos au niveau de l'omoplate en plus!

Je tentais un swing à vide en gaucher et mon backswing est raide genre un robot par contre mes hanches tournent mieux en particulier en fin de swing chose qui me pose problème en droitier!
Je soupçonne que ma non rotation et le fait de jouer plus avec les bras que le corps de mettre un effet exterieur à ma balle en droitier!

Tu crois que je devrais tenter de jouer en gaucher sans charger trop le backswing genre 2/3 de swing lent pour voir la tronche de la trajectoire?
le transfert de poids en gaucher m'a l'air d'etre une formalité!

Sur le practice en droitier je suis planté dans le sol un mur le gars!
J'ai meme tenté de jouer en chaussette pour desolidariser l'accroche favoriser la rotation mais c'est pas top! donc fer 5 on a soit du 130m trajectoire à droite = precision KK perte de distance..
Soit extreme concentration bonne rotation mais oulah que d'effort et la vers l'infini et l'au dela transformation entre les poteaux du 150 puis balle qui roule!

---------------
n°4434609
PL1989
Posté le 03-09-2013 à 02:00:52  profilanswer

Namiture a écrit :

Rassure-toi, on peut ne pas être gauchiste et être parfaitement lucide sur les excès d'une partie industrie financière :o
A mon sens les gouvernements ont totalement raté le coche en 2008-2009, quand les banques sont venus manger dans leurs mains pour avoir des lignes de crédit. A ce moment, ils avaient une occasion de faire ce qui a été fait avec GM par exemple. Par la suite, le rapport s'est inversé, spécifiquement depuis 2011 avec l'aggravation du surendettement public. Le problème vient moins de la volonté politique que du poids du lobby bancaire dans le monde politique, en particulier au Congrès américain

Sauvetage organisé par le BCG d'ailleurs. Just sayin'  [:biswas]  

djidee a écrit :

Moi ma passion c'est de mettre des quenelles épaulées, alors j'ai choisi un métier prestigieux et rémunérateur dans la finance :o

Ah bon? T'as changé de boulot?  [:darms:3]

n°4434618
Putnam
Posté le 03-09-2013 à 02:41:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4434645
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 07:22:20  answer

Moi qui croyais partir à Dauphine défaitiste, j'ai trouvé plus fort que moi.

Après avoir comparé les différences des programmes de la licence éco dauphinoise et sorbonnarde, différences mises en rétrospection avec le programme de maths/stat deug TSE, j'en ai conclu que la difficulté à Dauphine réside à 70% sur le fait qu'on ait pas vu tel ou tel notion durant notre deug, qu'on ne l'ait pas assez approfondi, alors que les degead l'ont vu.

Les 30% restants, c'est l'augmentation de la difficulté entre la L2/L3.

Après, je pense partir mieux armé que  les anciens PI qui se sont crashés à Dauphine, car il me reste 1 mois avant la rentrée, et je sais exactement ce que je dois faire pour combler mon retard. Réveilles toi HeP, fais toi pousser des cou*lles. La vie n'est pas fait de rayons de soleils ou d'arc-en-ciel, en fait, elle te lattera les balls encore et encore. Mais ce qui fera la différence, et te fera avancer, c'est ta capacité à toujours aller de l'avant :) . Ce n'est pas en se terrant dans une obscur campagne de cassos sous dip que t'atteindras la compliance, et donc le confort.

Personne dans ta famille n'est allé aussi loin que toi, tu l'as dis sur le topic. Still, tu ne veux pas faire honneur à ton nom ?

Réveille-toi, on a des statistiques inférentielles à bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 07:23:31
n°4434646
goldenboy_​45
Posté le 03-09-2013 à 07:34:22  profilanswer

C'est le D-day les gay je vais essayer de pas faire le gary

n°4434648
asterix62
Posté le 03-09-2013 à 07:42:58  profilanswer

Plus c'est gros, plus ça passe !  [:geekeeta]  

n°4434660
Vitelis
Posté le 03-09-2013 à 08:20:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mdr t ki
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR