|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
homme en perdition | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 02-09-2013 à 23:52:32 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:51:40 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
tellement pistonné que j'ai pas trouvé de stage en L3 et que j'ai du annuler l'option stage pour prendre un n-ieme cours de maths Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 02-09-2013 à 23:58:44 |
asterix62 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 03-09-2013 à 00:11:31 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dr_zaius Simius Mathematicus | Ce matin, sur le topic LSE :
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 00:12:54 |
|
homme en perdition |
homme en perdition |
Keentin Mens Agitat Molem | Laisse le Vernimmen à DT @topicESC
|
Sowall | Bonsoir. Quelle soirée dites-moi !
Troll.
Faux, si t'oublies d'accepter ils t'acceptent quand même, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Ce sera sans moi, merci.
Absolument, je te remercie de faire entendre ma voix lorsque je ne suis pas là.
Quels BSc UK, histoire de ne pas foirer tes études à la TSE ? Je veux la liste moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 03-09-2013 à 00:25:31 |
Sowall |
homme en perdition |
Je t'ai expliqué dans le MP mais ma tablette à crash à cause des maj que j'ai jamais faite donc je vais le renvoyer |
homme en perdition |
J'ai peur de mal comprendre la question, mais au RU c'est le Bsc qui prime et donc je pense qui est plus "difficile" puisque les Msc sont pour beaucoup les cibles des étrangers (comme nos MS certains disent) |
|
Sowall |
|
merci |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 03-09-2013 à 00:48:29 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 03-09-2013 à 01:01:47 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze | Yo tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 03-09-2013 à 00:56:09 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Message édité par HeisenberG75 le 03-09-2013 à 01:01:49 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Keentin Mens Agitat Molem | HeP qui t'harcele pour un MP mais qui s'enfuit juste après l'avoir lu |
PL1989 |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 07:22:20 Moi qui croyais partir à Dauphine défaitiste, j'ai trouvé plus fort que moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 07:23:31 |
goldenboy_45 | C'est le D-day les gay je vais essayer de pas faire le gary
|
asterix62 |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |