Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4434304
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 22:32:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BrownSugar67 a écrit :


 
Quand même, 13 en 02 il faut pas abuser on en veut pas  [:t_faz:1]


 
tmtc le mass y est rentré comme dans un moulin  [:xla]  
 
j'ai plus aucun respect depuis  [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 22:32:39  profilanswer
 

n°4434307
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-09-2013 à 22:33:16  profilanswer
 

asterix62 a écrit :

J'ai rien dit :o

 

Prepa HEC ou ingé?
Non parce que le premier semblait mort à en faire jouir un nécrophile  :spamafote:

 

Edit: j'ai quote et ma quote s'est changée en edit  [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 02-09-2013 à 22:34:03
n°4434314
asterix62
Posté le 02-09-2013 à 22:35:15  profilanswer
 

Keentin a écrit :


 
Prepa HEC ou ingé?
Non parce que le premier semblait mort à en faire jouir un nécrophile  :spamafote:
 
Edit: j'ai quote et ma quote s'est changée en edit  [:oh shi-]


 
 
 [:hank hullet-derire]

n°4434344
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 22:49:06  answer
 


 
Je me suis adapté à mon public  [:gorge_de_loup:2]  
 
Si tu es une dure à cuir, je sais à quoi m'en tenir désormais.
 

goldenboy_45 a écrit :


 
Ouech meuf t'es craquante tu permet que je t'appel biscotte  [:mistral_ winner]


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4434346
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 22:50:16  profilanswer
 

andressen a écrit :

Je viens de faire ma rentrée au master esa  [:clemlegrand:5]


 
on veut tout savoir  :bounce:  :bounce:

n°4434349
Vitelis
Posté le 02-09-2013 à 22:52:54  profilanswer
 

BrownSugar67 a écrit :


 
Quand même, 13 en 02 il faut pas abuser on en veut pas  [:t_faz:1]


Avec les désistements si ça se trouve y a moyen.


---------------
Mdr t ki
n°4434354
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 22:55:49  profilanswer
 

andressen a écrit :

Cette semaine on fait que du SAS de 9h à 17h  [:hide]  
 


 
 [:hades113]  
 
vs etes combien ds la promo ?
tu as trouvé un appart ?
 
c'est cool s'ils vous aident à trouver un stage
à P1 c'est démerde toi et si on te signe ta convention de stage c'est déja beaucoup :o

n°4434356
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 22:56:36  answer
 

andressen a écrit :

Ca se passe pas trop mal, les profs sont très sympa et celui qu'on a cette semaine est pédagogue, apparemment les débouchés sont sympas aussi + stage faciles à avoir (vraiment pas mal d'offres sur leur site en interne). Cette semaine on fait que du SAS de 9h à 17h  [:hide]  
 
+ le vendredi on a pas cours et y a des séminaires/repas à la place donc plutot cool ^^  
 
Par contre la ville est moche :o


 
Combien de moyenne un dauph' doit avoir pour entrer à Orléans en M1 économétrie ? :o

n°4434362
Vitelis
Posté le 02-09-2013 à 23:02:54  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Dans la promo on est 50 je crois, avec beaucoup de L3 économétrie/mass surtout on est peu à venir d'éco seulement.  
Yep pour l'appart j'ai trouvé une résidence sympa :) le seul pb c'est la connexion internet pourrie :o
 
Oui en fait on est vachement encadré je trouve, même si j'ai fait qu'un jour, l'accueil des profs est vraiment convivial (y avait même un petit dej le matin offert :o ) puis d'après ce qu'ils disent on sera tous très suivi, ça change de bordeaux  :p


Comme quoi AERES A+  [:fender]


---------------
Mdr t ki
n°4434371
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:12:48  profilanswer
 


 
Si j'avais été à Toulouse, j'aurais squatté volontiers. :D
 
Prof comment ?
 

Keentin a écrit :

HeP nous parle de la possibilité de se réorienter en BTS depuis un moment, aurait-il franchi le pas? :o


 
C'est bon HeP m'a tout dit, je vous balance l'info : il lâche Dauphine et devient chroniqueur sportif pour Golf Magazine.  [:angeperdu]  
 
Mais ce n'est pas tout. 2nde breaking news : Putnam le rejoint sauf qu'il ne lâche rien vu qu'il...  n'a rien à lâcher.  [:clooney4]  
 

andressen a écrit :

Ca se passe pas trop mal, les profs sont très sympa et celui qu'on a cette semaine est pédagogue, apparemment les débouchés sont sympas aussi + stage faciles à avoir (vraiment pas mal d'offres sur leur site en interne). Cette semaine on fait que du SAS de 9h à 17h  [:hide]  
 
+ le vendredi on a pas cours et y a des séminaires/repas à la place donc plutot cool ^^  
 
Par contre la ville est moche :o


 
Franchement ça a l'air cool, on s'éloigne de l'aspect usine des grosses facs. :)
 
Je t'envie un peu. :p


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 23:12:48  profilanswer
 

n°4434382
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:18:00  profilanswer
 

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..
 
J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote
 
Voila c'est suite à des discussions, des topics qui montrent que la voie est bouchés le taf incertain etc..
Puis j'ai une personne de ma famille en banque de detail et il semblerait qu'en faisant les formations en interne le poste de directeur d'agence ou conseiller patrimonial volant (plusieurs agences à couvrir) soit facilement envisageable
 
Btw les vrais apprécierons je ne me faisais pas désiré j'attendais de finir l'épisode de l'amour est dans le Pré! :o

Message cité 7 fois
Message édité par homme en perdition le 02-09-2013 à 23:20:36

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434385
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:18:56  profilanswer
 

Fake.

n°4434388
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:20:35  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..
 
J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote
 
Voila c'est suite à des discussions, des topics qui montrent que la voie est bouchés le taf incertain etc..
Puis j'ai une personne de ma famille en banque de detail et il semblerait qu'en faisant les formations en interne le poste de directeur d'agence ou conseiller patrimonial volant (plusieurs agences à couvrir) soit facilement envisageable
 
Btw les vrais apprécierons je ne me faisais pas désiré j'attendais de finir l'épisode de l'amour est dans le Pré! :o


 
Le jour où la Terre HFR s'arrêta.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434390
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 23:21:14  answer
 

dr_zaius a écrit :


 
Si j'avais été à Toulouse, j'aurais squatté volontiers. :D
 
Prof comment ?
 


 
ça va, il est bien :jap:

n°4434398
asterix62
Posté le 02-09-2013 à 23:24:05  profilanswer
 

Refuser dauphine pour un bts  [:pierre-plate:2]

n°4434400
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:24:40  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Le jour où la Terre HFR s'arrêta.


Non mais après vous avez pas tout les éléments!
Faut dire j'ai 0 connaissances dans le millieu, je parle pas anglais, j'ecris pas français, je vasi certes avoir un M2 mais jamais je percerais!
Donc autant partir dans une voie tentable et pas un 272 stellar ou je vais me peter les dents!
J'ai regardé les cours de L3 dauph et sorbonne et cela ne m'interesse aucunement sérieusement!
Quand je disais "j'ai ouvert le pdf c'tait un papyrus j'ai rien pigé les hiéroglyphes donc j'ai débranché c'etait pas une blague!  
Je suis à mon seuil de formalisation! je suis un pipoteur dans l'ame! 5 en math en S c'tait un signe!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434403
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:26:18  profilanswer
 

asterix62 a écrit :

Refuser dauphine pour un bts  [:pierre-plate:2]


Je refuse dauphine mais sinon je vais y aller je vais fail et je vais finir dans quel état? En Lap commet thesurfman? ocyto idem..
 
Btw pas ce gif j'ai son sosie au taf rien que quand je l'aperçois je pleure de rire!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434404
Namiture
Posté le 02-09-2013 à 23:26:26  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..
 
J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote
 
Voila c'est suite à des discussions, des topics qui montrent que la voie est bouchés le taf incertain etc..
Puis j'ai une personne de ma famille en banque de detail et il semblerait qu'en faisant les formations en interne le poste de directeur d'agence ou conseiller patrimonial volant (plusieurs agences à couvrir) soit facilement envisageable
 
Btw les vrais apprécierons je ne me faisais pas désiré j'attendais de finir l'épisode de l'amour est dans le Pré! :o


 
Le gros événement de ce mercato :o


---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4434405
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:26:32  profilanswer
 

Keentin a écrit :

HeP nous parle de la possibilité de se réorienter en BTS depuis un moment, aurait-il franchi le pas? :o


 

Putnam a écrit :


Pire, il s'est inscrit à novancia :o
 
Ou alors il a signé un cdi au leroy-merlin de melun :o


 
Ces 2 posts d'affilés puis ça :
 

homme en perdition a écrit :

Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote


 
Beaucoup trop gros. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434411
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:29:20  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Ces 2 posts d'affilés puis ça :
 


 

dr_zaius a écrit :


 
Beaucoup trop gros. :o


En Mp je te donne le Fcbk de mon pote de Creteil qui a fail la L1 pour partir la dedans la voie existe elle porte ses fruits!
Mais j'ai dis d'abord un peu d'oseille pas tout de suite la banque postale
Ensuite je reste en attente pour des postes de gestionnaire de production en logistique


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434412
Gallagher
Posté le 02-09-2013 à 23:30:06  profilanswer
 

[:zeprince]

n°4434413
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 23:30:41  answer
 

hep  [:jeanpierre decombres:5]

n°4434414
asterix62
Posté le 02-09-2013 à 23:31:00  profilanswer
 

Moi non plus, j'y crois pas  :o  
 
J'attends la vraie révélation, mais apparemment monsieur aime le teasing  [:pierre-plate:2].
 

Spoiler :

N'empêche si c'est vrai, HeP vient de réduire à néant les efforts de mephy, susano, locosr and co pour rendre ce topic compliant :o


 

Spoiler :

[:pierre-plate:2] [:pierre-plate:2]  

n°4434415
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:31:12  profilanswer
 

arrete toi là c'est du troll trop bas de gamme merci
au pire tu irais à P1 car tu sais que tu validerais izi pizi

n°4434416
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-09-2013 à 23:31:20  profilanswer
 

Keentin a écrit :

HeP nous parle de la possibilité de se réorienter en BTS depuis un moment, aurait-il franchi le pas? :o


 

homme en perdition a écrit :

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..
 
J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote


 
http://31.media.tumblr.com/9b4056e83d629dc9e052657f21db58b6/tumblr_mn7xgpgmUY1qd1veuo1_500.gif

n°4434421
Putnam
Posté le 02-09-2013 à 23:33:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4434423
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:34:02  profilanswer
 


Et tu es qui toi au juste?
Background plz


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434425
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:35:19  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Et tu es qui toi au juste?
Background plz


 
Poste pas sur hfr quand je te parle sur facebook. [:hish:4]
 
Et dérespecte pas Keentin, futur TSE Eco-droit, c'est du haut de gamme monsieur.  [:dr_zaius:1]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434426
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-09-2013 à 23:35:29  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Après Réflexion tant sur ma condition mon avenir mes envies mon vecu mon parcours antérieur etc..
 
J'ai fais le choix de ne pas aller à dauphine.., ni Sorbonne.. ni quoi que ce soit!
Je vais taffer un peu en interim CDD puis a Moyen terme je vise un taf en banque pour particulier Bts Banque en alternance avec la Poste (banque postale) qui passe d'ailleurs par novancia pour la formation d'après un pote
 
Voila c'est suite à des discussions, des topics qui montrent que la voie est bouchés le taf incertain etc..
Puis j'ai une personne de ma famille en banque de detail et il semblerait qu'en faisant les formations en interne le poste de directeur d'agence ou conseiller patrimonial volant (plusieurs agences à couvrir) soit facilement envisageable
 
Btw les vrais apprécierons je ne me faisais pas désiré j'attendais de finir l'épisode de l'amour est dans le Pré! :o


 
Tu sais pas mentir. [:aulas]

n°4434429
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:36:49  profilanswer
 

De toute façon même si je voulais dauphine je pourrai pas y aller..
Il fallait accepter avant le 28 et chow m'a prevenu au dernier moment j'étais sur mon tel et j'ai bossé j'ai pas pu le faire
Mais ma decision était prise!
Vacance nigga'


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434431
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:37:46  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

De toute façon même si je voulais dauphine je pourrai pas y aller..
Il fallait accepter avant le 28 et chow m'a prevenu au dernier moment j'étais sur mon tel et j'ai bossé j'ai pas pu le faire
Mais ma decision était prise!
Vacance nigga'


 
très bien , rdv en septembre à P9 avec chow et sowall  :hello:  :hello:

n°4434441
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-09-2013 à 23:39:37  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Et tu es qui toi au juste?
Background plz


 
Enchanté de même [:emanu]  
Zaius a quasiment tout dit :o Bac ES, TSE eco droit prochainement en attendant les réponses pour les Bsc UK :)

n°4434445
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:40:52  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
très bien , rdv en septembre à P9 avec chow et sowall  :hello:  :hello:


D'ailleurs pour les Irls je suis dispo un peu plus maintenant sans cette préssion!
Shad ne me renie pas :o
Par contre si je fais une Irl je suis plus en mode compliant cucul la praline la je retourne en mod iletré qui manje au KFC :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434447
BrownSugar​67
Posté le 02-09-2013 à 23:41:35  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
très bien , rdv en septembre à P9 avec chow et sowall :hello:  :hello:


 
Non, il a déjà choisi la compliance, la vraie  [:julm3]

n°4434454
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:42:48  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
très bien , rdv en septembre à P9 avec chow et sowall  :hello:  :hello:


 
Toi t'as carrément un coup d'avance sur ce topic.  [:julian33:4]  
 
Sinon, j'aime vivre dangereusement, je parie 30 jetons (on fait avec ce qu'on a) qu'HeP est sérieux. Quelqu'un suit ?  [:hish:1]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434459
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:45:55  profilanswer
 

Keentin a écrit :


 
Enchanté de même [:emanu]  
Zaius a quasiment tout dit :o Bac ES, TSE eco droit prochainement en attendant les réponses pour les Bsc UK :)


 
Tu es deja billingue..?
Dire que j'ai eu 5 au bac en anglais aussi..
 
Quelle univ?  
Précoce il n'attend meme pas la fin de l'undergrad :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4434464
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:47:43  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Toi t'as carrément un coup d'avance sur ce topic.  [:julian33:4]  
 
Sinon, j'aime vivre dangereusement, je parie 30 jetons (on fait avec ce qu'on a) qu'HeP est sérieux. Quelqu'un suit ?  [:hish:1]


 
sowall -> mag d'éco 100%
chow -> eco app 100%
HeP -> eco app 70% , L3 eco P1 30%

n°4434467
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:49:33  profilanswer
 

Sinon, dernier post sur le topic bac avant modération, c'est moi.  [:kras$:3]  
 
J'attends de poser mon 1er post sur le prochain.  [:xenobrandt]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434470
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-09-2013 à 23:50:44  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Sinon, dernier post sur le topic bac avant modération, c'est moi.  [:kras$:3]  
 
 


 
non c'est witzard  [:raph0ux]

n°4434472
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2013 à 23:51:22  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
non c'est witzard  [:raph0ux]


 
Avant modération j'ai dit. [:hish:4]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4434473
homme en p​erdition
Posté le 02-09-2013 à 23:51:40  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
sowall -> mag d'éco 100%
chow -> eco app 100%
HeP -> eco app 70% , L3 eco P1 30%


 
Cette assurance..
Tu sais si je jouais encore un peu en coulisse je pense que j'aurais été pas loin de pouvoir integrer le mag' éco!
Au théatre le rideau a beau etre fermé derriere il y a encore des choses qui s'y passe!
Preuve à l'appuie balancé à shad tout ce que je dis est vrai  
Idem brooklyn mais j'ai fais un autre choix après tu peux troller etc..  
 
Toi tu es chaud en maths et tu as un piston en front moi je suis peté en math et j'ai pas de piston!
Je me maximise à ma façon que veux-tu!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 02-09-2013 à 23:52:32

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR