| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 09:37:55 ![]()
|
Sowall |
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:01:36 ![]() Lis le Sowall, il en vaut la peine je trouve |
Sowall |
Message édité par Sowall le 27-07-2013 à 10:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:07:40 ![]() |
goldenboy_45 |
Je suis assez d'accord certain Ms de ECP le niveau de recrutement n'est pas important, et le niveau des cours aussi (ce qui fait peur car tu rejoins la 3A donc si le jury estime qu'un TEMA peut suivre le niveau 3A de l'ECP c'est que ce niveau n'est pas des plus hard). Enfin c'est plutôt réputé que c'est une école hardcore à atteindre et que après... Pour ça que j'ai pas choisi l'ECP, en plus du fait que le programme est moins intéressant qu'à l'ensae, On dirait un programme des années 1990. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 10:50:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Sowall |
Message édité par Sowall le 27-07-2013 à 10:50:22 |
Vitelis |
goldenboy_45 |
Sowall |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
goldenboy_45 | Bah 55% d'une promotion fini en banque - finance dont 6% de quant et 6% de traydeeurrr à des niveau de salaire de l'ordre de 60k€ en JD.(valeur pipo certe mais toutes les écoles pipottent) ECP aussi bonne soit-elle n'a pas de soucis à placer en finance certe mais tu n'a pas plus de la moitiers des étudiants dans ce domaine. J'estime que ECP et ENSAE en finance si ce n'est pas supérieur est au moins équivalent Le nombre d'étudiant créant une inertie, plus gros réseau, réputation auprès des institutions... Et surtout pour un MS les brandname n'ont pas le même poids que des PGE si j'étais admis aux 2 PGE je prendrais ECP, là j'ai juste envie de faire des cours intéressant sans trop payer. Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 11:03:03 |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 27-07-2013 à 11:02:13 --------------- Mdr t ki |
goldenboy_45 | Oui donc c'est ce que je dis, l'ENSAE ça vaut pas l'ECP sur du généraliste, mais sur la finance le niveau est au moins égale, et je dirais supérieur vu le programme de 3A de math appliqué de l'ECP. |
goldenboy_45 | Oui clairement c'est pour palier ma faiblesse au niveau informatique. J'ai envi de lui dire que le mec qui lit mon CV si j'écris ECP il sera même pas que c'est centrale alors de là à savoir que le MS correspond à la 3A.... Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 11:14:25 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Démarrer sa journée en recevant le permis dans sa boîte aux lettres, c'est cool. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:16:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 | Vous avez tous 18 ans ou ce magnifique moyen de transport et de sensation vous attire pas ? Sans oublier que le brandname de l'ensae n'est pas si dégueulasse que ça. Le combo formation/brandname de l'ensae > ECP Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 11:18:49 |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:20:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
Message édité par Sowall le 27-07-2013 à 11:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:23:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Sowall |
|
goldenboy_45 |
Poncet n'est pas un M2 de math appliqué, il est d'ailleurs dans l'ufr06. Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 11:45:16 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Sowall |
|
goldenboy_45 |
Obviously c'est pour des métiers plus quant J'aurai pas fais ce Ms si j'étais comme 80% de ma promo déjà ingénieur, mais tu mets tout nos CV de cette année sur une pile, je passe derniers je suis pas ingé et je viens d'orléans. Maintenant avec le Ms de l'Ensae je serais déjà plus convaincant pour des postes plus quantitatifs. Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 11:48:44 |
Sowall |
|
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:24:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:27:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture | Depuis une dizaine de pages on parle de formations (en l'occurrence les MS) dont 95% de la population ignore l'existence je pense --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |