| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent :
Y'a peu d'admis en finance de marché, ils sont pas suicidaire les mecs il savent que y'a plus de taff... Par contre y'a pas mal d'actuaire. En finance on est 5 comme dit : Mase dauphine + 104 + assistant trader NY Et moi le looser du lot Au final sur les 7 spécialités ont est 35 admis. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 26-07-2013 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 23:13:59 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
|
goldenboy_45 | Je suis pas major, j'ai majoré certaines matières, tant qu'il y'a pas les mémoires de fini coef 7 je peux rien dire. Tout peu changer et comme je suis pas à fond dedans je finirais pas major Je vise pas à être major, je sais d'où je viens et d'où viennent certain de la promo. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 26-07-2013 à 23:35:32 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Osef votay --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
Non mais je te taquine. D'ailleurs, j'ai une question à te poser : j'avais lu sur je ne sais quel topic que, pour les MS, ça fait moyen de venir d'une filière X et postuler à un MS du même domaine X en question. Or, tu sors d'un M2 finance de marché et t'as été pris à l'ENSAE et Centrale. Je me demande donc si t'es une exception ou si vous êtes plusieurs, en fait, à être acceptés dans un MS du domaine duquel vous venez. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-07-2013 à 23:39:42 |
goldenboy_45 |
J'ai été refoulé de l'essec qui était plus mon domaine. Le Poncet est un master de finance de marché, alors que même si le MS de l'ensae à le même nom ce derniers comme celui de l'ecp sont surtout des formations de mathématique appliqué à la finance. C'est plus des mini EK ou LE, c'est donc différent je trouve. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 26-07-2013 à 23:42:43 |
susano5 Suze | Ba en même temps un profil histoire de l'art ne pourra pas suivre un MS Maths App à Central Pa ... C'est peut être un peu plus vrai pour les MS ESC ou Ingé orienté management mais bon j'connais des M1 Finance pris au MS Tech de Fi de l'ESSEC ... Edit: M1 Finance > M2 Poncet Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 26-07-2013 à 23:44:22 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
goldenboy_45 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 23:45:26 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Sowall |
|
goldenboy_45 |
|
Sowall |
Je comptais le faire après avoir profité de la vision d'un insider. Merci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-07-2013 à 23:49:45 |
goldenboy_45 |
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 27-07-2013 à 00:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 00:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 00:03:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
|
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 00:08:02 |
Sowall |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 27-07-2013 à 00:10:28 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Message édité par Sowall le 27-07-2013 à 00:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 00:16:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition | Le truc qui fou les boules!
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 27-07-2013 à 00:59:14 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 01:00:15 ![]() Non mais c'est justement fait pour donner une double compétence à des managers. Donc leur demander un background en sciences serait ridicule. Sans compter qu'ils y a d'autres MS pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 01:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 01:18:17 ![]() Ouai enfin ce sont des formations reconnues, pas des ISEG et IDRAC non plus. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a que 3 ESC correctes, 3 Universités potables etc et forcément qu'à Paris. Il y a de bons éléments également dans d'autres établissements. Du moment que ce sont des écoles / Universités reconnues par l'Etat avec une formation correcte et non de vulgaires boites à fric, ça ne me choque pas du tout. Parce que tu crois vraiment qu'en dessous d'Audencia et R2 c'est tant de la merde que ça ? Sans vouloir te vexer, je suis sûr que beaucoup d'étudiants à l'ESC Dijon sont meilleurs que toi (et de moi également d'ailleurs Ils prennent bien des illettrés à Dauphine, est-ce une mauvaise formation pour autant ? Franchement cette étroitesse d'esprit sur HFR commence sérieusement à me gonfler. Ma frustration est tombée sur toi, ça aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre... navré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 01:20:44 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | duel d'infirmes
Message édité par HeisenberG75 le 27-07-2013 à 01:22:45 |
Chrysalidocarpus | escrot |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 27-07-2013 à 01:44:08 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dj_shadow89 | Webbocitonex qui traite HeP d'illettré, c'est comme un manchot qui se moque d'un unijambiste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Hello tout le monde !
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 09:26:29 ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |