Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4383006
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj_shadow89 a écrit :

Franchement, j'ai pas l'impression d'etre moins virulent que HeP mais la seule fois ou je me suis fait TT c'etait sur le topak cuisine :o

Je suis TT-proof sur le topak eco-ge  [:angel call:1]

C'est plus une question de timing que de virulence en fait. Le modo débarque toujours au moment où poste HeP et pas toi.  

Puis discrimination sur l'orthographe, en voyant ses posts t'es plus enclin à y chercher le troll. :o

T'avais fait quoi sur le topic cuisine ? :D

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 17:57:55  profilanswer

n°4383008
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:58:10  profilanswer

b0wh a écrit :

Se faire TT sur un topic de cuisine [:aulas]

Respect

J'y avais poste une recette pour faire des space cakes styles :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4383010
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 18:00:14  profilanswer

Ah ouais mais la :o

n°4383011
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:01:16  profilanswer

b0wh a écrit :

Ah ouais mais la :o

Ca a autant sa place sur un topak cuisine qu'une recette de gratin de pates ultra calorique qui te fourre du gras plein le coeur et precipite ton AVC :o

---------------
n°4383013
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 18:01:52  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

J'y avais poste une recette pour faire des space cakes styles :o

[:delarue6]

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4383016
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 18:02:33  profilanswer

Je suis pas contre mais sur discu, surtout les topics greluches-compliant, l'alerte est aussi rapide que chow qui dégaine son carnet!

Il faut faire attention :o

n°4383018
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 18:04:04  profilanswer

b0wh a écrit :

Je suis pas contre mais sur discu, surtout les topics greluches-compliant, l'alerte est aussi rapide que chow qui dégaine son calepin!  

Sois précis, tu pourrais le vexer.   [:moundir]

---------------
n°4383021
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:05:35  profilanswer

Plait-il ? :o

b0wh a écrit :

Je suis pas contre mais sur discu, surtout les topics greluches-compliant, l'alerte est aussi rapide que chow qui dégaine son carnet!  

Citation :

Never trust anything that bleeds for 5 days and doesn't die.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121103091649/southpark/images/5/5f/Mrsgarrison.JPG

---------------
n°4383022
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 18:05:40  answer

Dr_Zaius a écrit :

[:xenobrandt:3]

Y'a que toi pour écrire ce genre de choses de cette façon. :lol:

En fait tu ne sais même pas ce que tu fous en maths après tes multiples traversées du système éducatif ?  [:hish:1]

T'es sur hfr depuis quand ? :o

Depuis juste avant ma première réorientation (je m'étais inscrite pour des conseils  :o ), en 2008 :o Mais en réalité ça fait depuis 2011 que je suis vraiment ici.

Pour les maths, j'ai trouvé que ça m'apportait beaucoup plus de satisfaction que les sciences humaines qui n'apportent pas de réponses claires. J'aime bien les maths car c'est fun avant tout et ce n'est pas contraint par la réalité comme les "vraies" sciences. Par exemple en éco j'aimais bien les modèles de croissance, ainsi que la théorie des jeux et le modèle d'équilibre général en micro, mais j'avais l'impression d'étudier des mondes imaginaires et de ne rien apprendre sur l'économie. Ca ne me dérangeait pas en soi, mais ce qui me dérangeait surtout c'était que ces connaissances se prétendaient utiles, les sciences éco ont pour but d'expliquer le fonctionnement du monde, et en cela ces modèles étaient vains et jamais je n'aurais voulu me servir d'eux pour expliquer quoique ce soit dans le monde réel.

Mephy5 a écrit :

Non, on s'est moqué d'abord  [:spamafote] :/

[:rofl]

Dr_Zaius a écrit :

Célébrons nos hommes tombés au combat : Yellow, Goldenboy, HeP (je n'oublie personne ?). :o

L'ennemi déclare plus de pertes que nous, et c'est à eux que nous le devons. :o

Sinon HeP débarque toujours au mauvais moment pour le TT. :D

En tant que reine, je prends la parole pour saluer les soldats tombés au combat.
Ils ont fait du beau travail. L'ennemi est désormais anéanti et notre territoire est sain et sauf.
On peut retourner aux trolls sur Chow et Sowall  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 18:08:11
n°4383024
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 18:06:32  profilanswer

Puis vu les TT que je me suis pris pour insultes, je t'avoue que je serai mal placé pour faire la leçon :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 18:06:32  profilanswer

n°4383028
locosr
Posté le 29-07-2013 à 18:08:03  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Franchement, j'ai pas l'impression d'etre moins virulent que HeP mais la seule fois ou je me suis fait TT c'etait sur le topak cuisine :o

Je suis TT-proof sur le topak eco-ge  [:angel call:1]

C'est plus une question de timing et d'agacement :o

Quand HEP débarque, il voit un trou, il prend de l'élan pour sauter dedans quoi :o

---------------

n°4383029
Putnam
Posté le 29-07-2013 à 18:08:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4383032
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:09:10  profilanswer

Putnam a écrit :

PL qui me teste sur le Ruzzle germanique ... j'attends [:hish:4]

Tu sais qu'il est un peu allemand ? :O

Spoiler :

Enfin il me semble :o

---------------
n°4383035
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 18:09:50  profilanswer

n°4383038
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 18:10:53  profilanswer

locosr a écrit :

Quand HEP débarque, il voit un trou, il prend de l'élan pour sauter dedans quoi :o

+ [:superlobo]  [:xtech93:1]

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4383041
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:12:06  profilanswer

locosr a écrit :

C'est pas faux [:lefab:5]  [:djekyl]

---------------
n°4383042
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 18:12:36  answer

locosr a écrit :

[:rofl]

n°4383043
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 18:12:43  answer

b0wh a écrit :

Je dl ruzzle :o

Accessible uniquement sur téléphone ? Le mien n'arrive pas à le dl

n°4383050
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 18:16:21  profilanswer

Ah toi aussi tu trouves ça pénible quand on est obligé de prendre en compte le réel ? :o

Il est temps de préparer le sondage suivant.  [:raph0ux]

---------------
n°4383051
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 18:16:50  profilanswer

Iphone android je pense

n°4383054
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 18:17:23  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Plait-il ? :o

Je ne te connaissais pas ces talents de marmiton ...  [:kennyknafou:1]

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8tSVbL_eFhJBqS3hIY_udSVl0pK3_d3fDqfjdSXMX_nTKWtR9

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 29-07-2013 à 18:19:02

---------------
n°4383056
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:18:50  profilanswer

trojaan a écrit :

Je ne te connaissais pas ces talents de marmiton ...  [:kennyknafou:1]

Je vous cache encore beaucoup de choses :o

Spoiler :

Meme si bon, je me devoile beaucoup a force de foutre des images a chaque fois que je perce un lyric d'une serie/chanson que j'aime bien :o

---------------
n°4383058
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 18:19:50  answer

Dr_Zaius a écrit :

Ah toi aussi tu trouves ça pénible quand on est obligé de prendre en compte le réel ? :o

:o  

Dr_Zaius a écrit :

Il est temps de préparer le sondage suivant.  [:raph0ux]

Un bon sondage pour fêter la fin de la guerre  :D

n°4383061
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 29-07-2013 à 18:20:38  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Un mot à dire Monkey ?  [:hish:1]

J'sais même pas ce qu'il y raconte, et j'ai pas le temps d'aller voir, je vais aller me coucher (tourisme demain :p), donc bonne nuit (même s'il fait pas encore nuit chez vous) !

Puis celui qui a répondu, je le connais, et de mes souvenirs, je l'appréciais pas trop et c'était réciproque. Après, ça date la fois où l'on traînait sur le même topic. Entretemps, j'ai dû changer, et lui aussi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Monkeyconomics le 29-07-2013 à 18:24:16

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4383064
PL1989
Posté le 29-07-2013 à 18:22:14  profilanswer

Putnam a écrit :

PL qui me teste sur le Ruzzle germanique ... j'attends [:hish:4]

dj_shadow89 a écrit :

Tu sais qu'il est un peu allemand ? :O

Spoiler :

Enfin il me semble :o

A moitié même mais là j'ai pas fait exprès de le tester sur la version allemande, je suis archi nul en plus il risque de me battre... [:haha fail]

n°4383065
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 18:23:02  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

J'sais même pas ce qu'il y raconte, et j'ai pas le temps d'aller voir, je vais aller me coucher (tourisme demain :p), donc bonne nuit (même s'il fait pas encore nuit chez vous) !

18h20 chez nous. :o

[:abygora]

---------------
n°4383071
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:28:50  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Puis celui qui a répondu, je le connais, et de mes souvenirs, je l'appréciais pas trop et c'était réciproque. Après, ça date la fois où l'on traînait sur le même topic. Entretemps, j'ai dû changer, et lui aussi :o.

Moi j'ai entendu parler d'un garcon que tu aimais bien qui trainait sur le topak eco-ge :O

---------------
n°4383073
locosr
Posté le 29-07-2013 à 18:29:49  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Moi j'ai entendu parler d'un garcon que tu aimais bien qui trainait sur le topak eco-ge :O

C'est pas beau de teaser sans dévoiler, maintenant faut nous dire (par mp :o)

---------------

n°4383076
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 18:31:49  profilanswer

locosr a écrit :

C'est pas beau de teaser sans dévoiler, maintenant faut nous dire (par mp :o)

Je ne suis plus tres sur du pseudal de la personne :o

---------------
n°4383080
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 18:33:59  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Je ne suis plus tres sur du pseudal de la personne :o

On joue à "qui est-ce ?" :o

Poste-t-il toujours ici ? :o

---------------
n°4383084
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 18:39:52  answer

dj_shadow89 a écrit :

Citation :

JOB OPPORTUNITY: Summer Biography Writer (Immediate start until mid-September)
3.5p per word (£17.50 for 500 word biography)

Cicero Group is looking for talented writers who have a keen interest in politics and current affairs for its Political and Intelligence service Novares. Successful applicants will produce well written, concise and informative biographies of UK politicians. The biographies will form part of a political intelligence database which is used by our clients in the financial services and healthcare sectors.

Requirements for the role include:
- Strong writing and editing skills
- Research skills and an eye for detail
- A strong interest in UK politics and personalities

We would like Writers to start immediately. Candidates who can work full-time will be preferred. However, we are able to offer flexibility and will consider accommodating part-time hours. Successful applicants will need to come in to our office in central London for 1 day of training. They will then be able to work either from our offices or from home.  

The length of biographies will vary between approx. 250 – 1000 words (500 average). Payment will be made per biography and will only be offered per word for biographies which go live on our system.  

If you are interested in applying for this role, please email a CV to faye.mooney@novares.com. Selected applicants will then be asked to write a biography, adhering to our style guide.  

Thanks!

Je me pose juste une question. Pourquoi ont-ils besoin de ces biographies dans les services financiers et dans la santé? Pour des activités de lobbying? En plus sur wikipedia on peut déjà tout trouver. Ils ont forcément un intérêt à faire ça, mais j'ai du mal à savoir lequel.

Par contre ça va, c'est assez bien payé.. :)  Me verrait bien faire des biographies aux petits oignons sur Nick Griffin, Andrew Brons, Tommy Robinson ou Nigel Farage  :love:  :love:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 19:17:16
n°4383088
Putnam
Posté le 29-07-2013 à 18:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4383096
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 18:48:50  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Citation :

JOB OPPORTUNITY: Summer Biography Writer (Immediate start until mid-September)
3.5p per word (£17.50 for 500 word biography)

Cicero Group is looking for talented writers who have a keen interest in politics and current affairs for its Political and Intelligence service Novares. Successful applicants will produce well written, concise and informative biographies of UK politicians. The biographies will form part of a political intelligence database which is used by our clients in the financial services and healthcare sectors.

Requirements for the role include:
- Strong writing and editing skills
- Research skills and an eye for detail
- A strong interest in UK politics and personalities

We would like Writers to start immediately. Candidates who can work full-time will be preferred. However, we are able to offer flexibility and will consider accommodating part-time hours. Successful applicants will need to come in to our office in central London for 1 day of training. They will then be able to work either from our offices or from home.  

The length of biographies will vary between approx. 250 – 1000 words (500 average). Payment will be made per biography and will only be offered per word for biographies which go live on our system.  

If you are interested in applying for this role, please email a CV to faye.mooney@novares.com. Selected applicants will then be asked to write a biography, adhering to our style guide.  

Thanks!

Dommage que je sois une quille en anglais  [:sub42:4]

---------------
n°4383099
Namiture
Posté le 29-07-2013 à 18:50:50  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Elle parle vraiment 4/5 langues, ou elle fait genre (elle a en fait un niveau débutant/moyen dans la moitié d'entre elles) ?

Moi je parle plusieurs langues aussi : le français, le français de suisse, le français de Belgique, le français du Québec, le français des téci, le français d'Andorre et quelques autres encore :o

Spoiler :

[:geert]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4383100
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 18:53:54  profilanswer

J'ai rien dit moi.  [:heow]  

locosr a écrit :

[:zirk]

n°4383114
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 19:04:46  profilanswer

Chow, Sowall et HEP : je vois que la BPI est pleine... Faîtes gaffe les gars, dans le lot, il y en a qui sont sûrement déjà en train de bosser leur CAD  [:clooney18]  
Si j'étais vous, je me lancerais maintenant!  [:cosmoschtroumpf]  
 [:raph0ux]

---------------
n°4383120
Namiture
Posté le 29-07-2013 à 19:09:43  profilanswer

trojaan a écrit :

Chow, Sowall et HEP : je vois que la BPI est pleine... Faîtes gaffe les gars, dans le lot, il y en a qui sont sûrement déjà en train de bosser leur CAD  [:clooney18]  

La question est: qu'est ce que toi tu fais à la bpi ? :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4383123
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 19:12:11  answer

Deos83 a écrit :

Je crois avoir trouvé le bon endroit pour poser mes questions.

Je me lance, étant en pleine période de réinscription, les questions de poursuite d'études arrivent par dizaines.  

Je viens de terminer ma L1 Eco-G à Toulon avec 14.5 sur l'année et certainement second de promo. Je sais pas si certains connaissent ma fac mais on peut facilement rêver mieux, c'est pour ça que je m'interroge (déjà) sur ma L3. Je me suis donc renseigné auprès d'un mec qui a eu le même parcours que je vise, c'est à dire 2 ans en province avant de finir la licence sur Paris.  

Déjà, je peux raisonnablement m'attendre à intégrer une L3 Eco-G, que ce soit à Dauphine ou Sorbonne, en conservant les mêmes moyennes en L2 ou pas ?

Oui, enfin pour la sorbonne, fais gaffe, l'ufr 02 ne prends pas d'extérieur à moins de viser le magistère d'éco. Je ne sais pas pour l'ufr 06.

Deos83 a écrit :

Et enfin, pour ceux qui s’intéressent aux IAE, ceux de Aix et Lyon sont ils des alternatives crédibles aux masters en ESC ou grandes universités ?

Merci à ceux qui trouveront le temps de répondre. :)

Ca va dépendre des ESC.

trojaan a écrit :

Tu es à la BPI?
J'y suis allée plusieurs fois ces derniers jours mais c'est surtout à cause de la clim'.

n°4383126
Deos83
Posté le 29-07-2013 à 19:14:01  profilanswer

Ok merci et pour le reste ?

n°4383128
Creativity
Posté le 29-07-2013 à 19:14:18  profilanswer

Quelqu'un avait link un site pour s'entraîner au toeic à l'écrit, vous vous souvenez de ce que c'est ?

n°4383133
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 19:19:57  answer

trojaan a écrit :

J'ai aucune chance au CAD, mais merci de penser à moi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)