| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:44:23 ![]() ![]() |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
goldenboy_45 | Bah celui de centrale en finance j'imagine est bon. Le problème c'est ceux de marketing, management et autres matières qui sont ouverte à des écoles de commerce pas des plus réputés. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 13:07:13 |
designman | La diff, est dans le recrutement. EDIT: pour l'ECP, je parle des masters de management pas de finance. Message cité 2 fois Message édité par designman le 27-07-2013 à 13:10:48 |
susano5 Suze |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 27-07-2013 à 13:14:15 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:13:55 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | non polytech montpellier, efrei, ece.. Et encore ce sont ceux dont l'ecp se vante sur son site Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 13:19:33 |
susano5 Suze |
Vitelis |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 27-07-2013 à 13:20:34 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Vitelis |
goldenboy_45 |
2 en innovation et transformation Après j'ai bien un ami qui après un M1 dans la post bac de l'inseec fait un MS à l'escp et s'en sort bien, donc c'est cool pour eux. Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 13:22:42 |
designman |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 27-07-2013 à 13:28:25 --------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 13:29:33 ![]()
|
designman | C'est encore pire en MS qu'en GE parce que les MS durent entre 6 et 8 mois + stage ...
|
Vitelis |
Sowall | Cest quoi "ASTi" ? |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
designman |
les ASTi sont une énorme arnaque. Au moins de ce que j'ai vu dans les AST ESSEC il y a Mais quand je vois mes potes de promo où même ceux qui validaient péniblement à 10 se retrouvent à Lyon je me pose des questions sur le niveau des Audencia et au delà ... Message cité 2 fois Message édité par designman le 27-07-2013 à 13:39:47 |
susano5 Suze |
Chrysalidocarpus | Les ASTi |
Sowall |
|
designman |
|
susano5 Suze |
Chrysalidocarpus |
Sowall | INSEA Maroc par exemple |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 14:00:52 ![]()
|
Creativity |
Message édité par Creativity le 27-07-2013 à 14:06:37 |
goldenboy_45 | L'insea c'est une bonne école d'ingénieur (stat et économétrie) mais clairement inconnu en france, faut être dans le biz pour connaitre |
Vitelis |
susano5 Suze |
goldenboy_45 |
C'est du troll non ? Comment tu peux dire qu'avec 8k euro tu vis pas comme un roi. (surtout sans rien épargner et sans enfant) Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2013 à 14:23:23 |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 14:24:48 ![]() Si Suze -_- C'est un bon/TB salaire. Tant que tu parviens à mettre 2K de coté, c'est satisfaisant ^^ Ma configuration étant un couple avec 2 enfants
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 14:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |