Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4382850
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:58:29  answer

Reprise du message précédent :
C'est ici le topak pour les regressions de type MCG ?

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:59:13
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:58:29  profilanswer

n°4382851
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 16:58:30  profilanswer

Mythage a écrit :

si je dis ça c'est juste pour montrer qu'il existe des solutions pour ne pas payer une ESC 20K€ et +, contrairement à ce que notre ami à l'air de penser :)

Awi mais, meme en apprentissage une sous ESC, reste une sous ESC :o

locosr a écrit :

Les mentions sont exclusivement réservées à PL dans le tableau :o

Et, est-ce que j'ai le droit d'avoir un projet pro ou, il nous faut absolument un mec a la formation compliant mais tellement paume qu'il ne sait toujours aps ce qu'il veut faire ? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4382852
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 16:58:30  profilanswer

Mythage a écrit :

Zaius je ne savais pas pour la L1, mais vu ton profil et ta motivation tu seras toujours dans le même cas une fois diplômé  [:clooney27] mon message s'applique donc avec quelques années d'avance

Bien d'accord, je suis un peu trop motivé pour bosser maintenant.  

Sinon, on devrait tous suivre ton parcours : la médiocrité ne demande pas d'effort, ce serait comme la retraite avant l'heure. C'est bien dommage que nous ayons un minimum d'ambition. :/

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4382853
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 16:58:32  profilanswer

andressen a écrit :

faut pas tout prendre au sérieux hein :o

Non mais au début c'est marrant. Après, on s'demande vraiment s'ils blaguent ou pas. Ca devient très inquiétant.  :sarcastic:

n°4382854
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 17:00:46  profilanswer

Mythage a écrit :

Où ai-je parlé de top8? On apprend à lire à la fac aussi ou c'est une option payante?  
My bad c'est vrai que les fakeux ont pas d'argent ...

Mon xp pro tu ne la connaitras pas (à moins de vraiment lurker à mort sur HFR, mais en même temps un fakeux a sans doute le temps pour ça ...)

Anyway étant donné que mon projet pro ne se déroule pas en France et que nous n'aurons pas du tout la même activité professionnelle, raf que quelqu'un me passe dessus ou pas, mais ce qui est certain c'est que ce ne sera certainement pas toi :) Et soit dit en passant ça ne m'étonne pas que les fakeux pensent que tous les ESC sont des idiots qui payent leurs écoles, l'apprentissage ça existe tu sais, et ça évite les prêts (encore un truc qu'on apprend pas à la fac? intéressant ...)

Quant à ma connerie et au mister grotesque du topic, je t'en prie, flatte moi  [:clooney27] Entre être grotesque et être idiot il y a une différence, j'ai choisi et apparemment toi aussi :o

Zaius je ne savais pas pour la L1, mais vu ton profil et ta motivation tu seras toujours dans le même cas une fois diplômé  [:clooney27] mon message s'applique donc avec quelques années d'avance

Au sujet de la pauvreté des facqueux
J'ai une dizaine de contre exemple alors juste ferm* la quoi!
Tu dis Facqueux = pauvre je sais pas sur quoi tu te bases serieux?
Surtout quand tu vois ce que recrute dauphine et dans quels quartiers!
Si c'est parce que on a décidé de pas payer pour une ESC ton argument est digne d'un 3ème! Les meilleures formations sont quasi gratuites voires rémunérés en France!
Ensuite l'apprentissage en ESC j'ai peur! Souvent les écoles qui misent la dessus c'est pas le top 8 c'est loin!
Ton projet pro ce déroule ou tu veux mais fuis tu fais honte à la jeunesse française je te jure j'ai de la pitié!
J'ai même pas envie de jouer à qui a la meilleure école la meilleure feuille d'imposition tu es a vraiment un put*in de cassos!

Tu vois pas que ce avec quoi tu passes ton temps c'est du caca en barre? troller sur eco-gé même moi j'ai freiné je bosse ça rapporte au moins

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4382862
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 17:04:24  profilanswer

Sowall a écrit :

Au début je pensais que les personnes d'ESC d'ici trollaient, j'ai l'impression qu'en fait elles ont définitivement raté leur vie.

Ouai le gars il est archit serieux je crois il me fait de la peine!
Donne ton ecole et tes Xp pro voir quand meme que je jauge le truc!
Je comprend pas les gars qui veulent pas dire ce qu'ils font! Tu as honte ou quoi!
Tu es a EM Normandie ou quoi! TEM? Kedge?
Dis moi quelle ecole je te jure je la raye des écoles que je vise!

Moi qui taille pas trop les ESC quand je vois des mecs comme toi j'ai peur je me dis c'est bourré de garry ou quoi?
J'espere juste que tu es une exception parce que sinon c'est chaud pour notre avenir vu le nombre de promo et d'etudiants par promo ESC qui sortent par an

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4382867
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:05:52  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Au sujet de la pauvreté des facqueux
J'ai une dizaine de contre exemple alors juste ferm* la quoi!
Tu dis Facqueux = pauvre je sais pas sur quoi tu te bases serieux?
Surtout quand tu vois ce que recrute dauphine et dans quels quartiers!
Si c'est parce que on a décidé de pas payer pour une ESC ton argument est digne d'un 3ème! Les meilleures formations sont quasi gratuites voires rémunérés en France!
Ensuite l'apprentissage en ESC j'ai peur! Souvent les écoles qui misent la dessus c'est pas le top 8 c'est loin!
Ton projet pro ce déroule ou tu veux mais fuis tu fais honte à la jeunesse française je te jure j'ai de la pitié!
J'ai même pas envie de jouer à qui a la meilleure école la meilleure feuille d'imposition tu es a vraiment un put*in de cassos!

Tu vois pas que ce avec quoi tu passes ton temps c'est du caca en barre? troller sur eco-gé même moi j'ai freiné je bosse ça rapporte au moins

T'énerve pas mec, assez de TT sont tombés aujourd'hui. [:ocolor]

Le but d'un débat trollesque n'est pas d'avoir raison mais d'atteindre des sommets de provoc et de non politiquement correct.  [:easybeats]  

---------------
n°4382871
homme en p​erdition
Posté le 29-07-2013 à 17:07:54  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

T'énerve pas mec, assez de TT sont tombés aujourd'hui. [:ocolor]

Le but d'un débat trollesque n'est pas d'avoir raison mais d'atteindre des sommets de provoc et de non politiquement correct.  [:easybeats]  

Qu'on me donne une semaine de TT mais qu'on le fasse taire s'il vous plait!
Franchement cette mongolance venant des ESC ça fait peur!

---------------
n°4382872
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:08:07  answer

C'est de la frustration c'tout.

Ils sont tombés sous le charme des brochures sexy d'esc bidons. Comme ils ne sont pas très futés, ils s'en sont rendus compte 2 à 3 ans plus tard. Donc, ils ont décidé de se voiler la face, de vendre (ou acheter à 10k :o ) leur âme au diable, et de dénigrer la valeur des universitaires.  

Don't feed the troll

n°4382876
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 17:09:01  profilanswer

Ouai le gars il est archit serieux je crois il me fait de la peine!
Donne ton ecole et tes Xp pro voir quand meme que je jauge le truc!
Je comprend pas les gars qui veulent pas dire ce qu'ils font! Tu as honte ou quoi!
Tu es a EM Normandie ou quoi! TEM? Kedge?
Dis moi quelle ecole je te jure je la raye des écoles que je vise!

Moi qui taille pas trop les ESC quand je vois des mecs comme toi j'ai peur je me dis c'est bourré de garry ou quoi?
J'espere juste que tu es une exception parce que sinon c'est chaud pour notre avenir vu le nombre de promo et d'etudiants par promo ESC qui sortent par an

Plus ils écrivent de posts et plus je me sens chanceux d'aller à la fac.

Avec leur top 14, top 17, demain un mec va venir il va dire "ESC top 33" normal. Ils font les malins, jusqu'à présent je n'ai vu personne dire clairement "Je suis dans la 8ème ESC de FR". Soyez fiers, entrez dans une des 5 meilleures ESC puis venez nous revoir. [:dolores:3]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 17:09:01  profilanswer

n°4382878
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-07-2013 à 17:09:32  profilanswer

Mythage, HeP, out comme les autres [:tim_coucou]

Si vous pouviez tourner la page les gens :o

n°4382879
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:10:17  profilanswer

Mephy5 a écrit :

On vient de recevoir le CV d'une ESC top 6 ( :o ) avec son stage de 3ème..

Chut sinon tu auras le droit au TT aussi :o

---------------
n°4382881
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:11:46  profilanswer

Qu'on me donne une semaine de TT mais qu'on le fasse taire s'il vous plait!
Franchement cette mongolance venant des ESC ça fait peur!

Ah t'as pas compris comment ça marchait en fait.  [:clooney22]

Alors.. humhum..... Si modération TT toi, ça être toi qu'on fait taire, pas lui.  [:clooney7]

edit : bon en fait les deux y sont passés. :o

Message édité par Dr_Zaius le 29-07-2013 à 17:12:47

---------------
n°4382882
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:11:58  answer

Witzard a écrit :

Mythage, HeP, out comme les autres [:tim_coucou]

Si vous pouviez tourner la page les gens :o

On n'a plus le droit de choisir les topics sur lesquels on peut poster ?  [:markof:5]  

C'est quoi le projet ?  [:darms:1]  

Après, si ici ils sont assez grotesques pour tout prendre au premier degré et mordre à pleines dents au premier hameçon balancé à la flotte ils n'auraient peut-être pas dû venir nous les briser sur ESC.  [:biaab:1]

n°4382886
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:14:13  profilanswer

J'avoue que ça me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord. :o

Les gens prennent les choses un peu trop à coeur ici (membres ou modérateurs). :o

Sinon, t'es le dernier survivant ESC en territoire éco je crois.  [:raph0ux]

Message édité par Dr_Zaius le 29-07-2013 à 17:14:41

---------------
n°4382892
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:16:11  answer

Qui mord quoi sous-dip de qualité ?  [:el boedo:1]

n°4382900
locosr
Posté le 29-07-2013 à 17:18:19  profilanswer

Mephy5 a écrit :

[:hahaaulas]  

Spoiler :

Hep, toujours dans les dommages collateraux :o

---------------

n°4382914
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:21:49  answer

Mephy5 a écrit :

C'était quoi le stage ? Grosse tôle façon fille à papa, ou jardiland ? Dans tout les cas, expérimentée la commerciale formée pour tenir sur un marché mondial ultra-concurrentiel  [:julian33:4]  

locosr a écrit :

Hep, toujours dans les dommages collateraux :o

Victime du système, c'est sa différence qui fait la discrimination qu'il subit  [:mzitraya:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 17:22:59
n°4382925
locosr
Posté le 29-07-2013 à 17:26:12  profilanswer

J'adhère  [:guarana2:1]

---------------

n°4382929
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:26:46  answer

+1 pour Sowall

Dr_Zaius a écrit :

No redface.

Je n'ai aucune idée de ce que peut être le travail.

Pareil. Sauf que j'ai plus 18 ans comme toi...

J'ai passé la majorité de mes étés à l'étranger chez l'habitant (des forumeurs que je connaissais bien, une sorte de couch surfing  :whistle: ).
Ma seule XP qui peut se rapprocher d'une XP pro c'est deux mois de volont@riat à l'international entre ma L1 et L2 d'éco. Et oui c'était uniquement pour le CV car sauver des nanimaux j'en ai raf perso. Y avait un échange universitaire que je voulais chopper à tout prix en L3 et cette XP allait me permettre de convaincre mon jury d'entretien que j'étais à l'aise dans un contexte international. Point.

J'ai pas besoin de bosser pour l'instant, pas de problèmes d'argent et pas du tout motivée par le fait de prouver à un employeur que j'aime me fouetter à la tâche. Au pire je peux montrer mes bulletins pour montrer que je peux bosser de façon autonome (5% tête promo quasi chaque année).
Ca fait 7 ans que j'ai pas de passion (Chow  :hello: ), y a des choses que j'aime bien mais voilà.  
En fait la différence entre un Chow et moi, c'est (en plus de l'âge) que j'ai pas d'ambition, l'argent me motive pas, je veux pas de famille, je vogue un peu. J'ai déjà un plan tout fait pour survivre en plein Paris avec le RSA. :hello:  

Je suis déprimante  :o

n°4382932
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:29:26  answer

Oh merde !

n°4382936
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:30:01  answer

épouses moi Livre :o Suze je te vole ta reine.

n°4382942
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:33:25  answer

Mephy, le CV  dont tu parles est directement passé à la poubelle ?

n°4382945
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:34:13  profilanswer

[:xenobrandt:3]  

Y'a que toi pour écrire ce genre de choses de cette façon. :lol:

En fait tu ne sais même pas ce que tu fous en maths après tes multiples traversées du système éducatif ?  [:hish:1]  

T'es sur hfr depuis quand ? :o

---------------
n°4382947
locosr
Posté le 29-07-2013 à 17:35:01  profilanswer

Commence pas à avoir des espoirs :o

---------------

n°4382950
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 17:35:52  profilanswer

n°4382959
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:39:31  profilanswer

trojaan a écrit :

Ce couple de no-life  [:herr-muller:4]

Ca pourrait marcher, visiblement Tocade n'aime pas les contacts humains et, Chow ne sait de toutes facons pas s'y prendre :O

---------------
n°4382965
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:41:45  answer

dj_shadow89 a écrit :

Chow ne sait de toutes facons pas s'y prendre :O

J'ai entendu dire que t'étais l'incarnation même d'Hitch, expert en séduction  :sol: Je prendrais bien des cours.

n°4382966
trojaan
Posté le 29-07-2013 à 17:41:49  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Ca pourrait marcher, visiblement Tocade n'aime pas les contacts humains et, Chow ne sait de toutes facons pas s'y prendre :O

On sait qui il faudra faire boire au bar alors [:cver2]

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4382968
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 17:42:44  profilanswer

:jap:  

Mephy5 a écrit :

Non, on s'est moqué d'abord  [:spamafote]
Après elle parle quand même 4/5 langues.. ça pourra intérersser d'autres personnes

Le CV d'avant, même école, parti à la poubelle car la seule xp était un boulot d'été en grande surface  :/

Attends, il en était où niveau études ? M1 ?

n°4382970
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:43:16  profilanswer

Non, ca c'est PL, moi je suis le mec qui ne chope pas beaucoup mais juste assez pour se moquer des autres  :sol:  

trojaan a écrit :

On sait qui il faudra faire boire au bar alors [:cver2]

[:angel call:1]

---------------
n°4382973
Deos83
Posté le 29-07-2013 à 17:44:02  profilanswer

Je crois avoir trouvé le bon endroit pour poser mes questions.

Je me lance, étant en pleine période de réinscription, les questions de poursuite d'études arrivent par dizaines.  

Je viens de terminer ma L1 Eco-G à Toulon avec 14.5 sur l'année et certainement second de promo. Je sais pas si certains connaissent ma fac mais on peut facilement rêver mieux, c'est pour ça que je m'interroge (déjà) sur ma L3. Je me suis donc renseigné auprès d'un mec qui a eu le même parcours que je vise, c'est à dire 2 ans en province avant de finir la licence sur Paris.  

Déjà, je peux raisonnablement m'attendre à intégrer une L3 Eco-G, que ce soit à Dauphine ou Sorbonne, en conservant les mêmes moyennes en L2 ou pas ?
Je dois déjà me préparer à me prendre une vague dans la gueule si je parviens à intégrer cette formation ?
Et enfin, pour ceux qui s’intéressent aux IAE, ceux de Aix et Lyon sont ils des alternatives crédibles aux masters en ESC ou grandes universités ?

Merci à ceux qui trouveront le temps de répondre. :)

n°4382974
Sowall
Posté le 29-07-2013 à 17:44:09  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Début de césure oui

Comment c'est possible ça ?  :ouch:

n°4382978
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 29-07-2013 à 17:46:28  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Après elle parle quand même 4/5 langues..

Elle parle vraiment 4/5 langues, ou elle fait genre (elle a en fait un niveau débutant/moyen dans la moitié d'entre elles) ?

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4382981
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:47:20  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Elle parle vraiment 4/5 langues, ou elle fait genre (elle a en fait un niveau débutant/moyen dans la moitié d'entre elles) ?

Vu que le CV est parti a la poubelle, je ne suis pas sur qu'ils aient rencontre la fille et, aient teste ses competences linguistiques :o

---------------
n°4382985
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 17:48:48  profilanswer

Rep au soldat hep

n°4382990
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:50:48  profilanswer

AllenMadison sur le topic ESC.  [:underlined]  

Par contre quelqu'un lui a dit ça :

Mervinside a écrit :

Plus ça va plus tu me fais penser à Meloti.

Un mot à dire Monkey ?  [:hish:1]

---------------
n°4382994
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:53:02  profilanswer

b0wh a écrit :

Rep au soldat hep

Célébrons nos hommes tombés au combat : Yellow, Goldenboy, HeP (je n'oublie personne ?). :o

L'ennemi déclare plus de pertes que nous, et c'est à eux que nous le devons. :o

Sinon HeP débarque toujours au mauvais moment pour le TT. :D

---------------
n°4383002
dj_shadow8​9
Posté le 29-07-2013 à 17:54:54  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Célébrons nos hommes tombés au combat : Yellow, Goldenboy, HeP (je n'oublie personne ?). :o

L'ennemi déclare plus de pertes que nous, et c'est à eux que nous le devons. :o

Sinon HeP débarque toujours au mauvais moment pour le TT. :D

Franchement, j'ai pas l'impression d'etre moins virulent que HeP mais la seule fois ou je me suis fait TT c'etait sur le topak cuisine :o

Je suis TT-proof sur le topak eco-ge  [:angel call:1]

---------------
n°4383005
b0wh
Posté le 29-07-2013 à 17:57:10  profilanswer

Se faire TT sur un topic de cuisine [:aulas]

Respect

n°4383006
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 29-07-2013 à 17:57:55  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Franchement, j'ai pas l'impression d'etre moins virulent que HeP mais la seule fois ou je me suis fait TT c'etait sur le topak cuisine :o

Je suis TT-proof sur le topak eco-ge  [:angel call:1]

C'est plus une question de timing que de virulence en fait. Le modo débarque toujours au moment où poste HeP et pas toi.  

Puis discrimination sur l'orthographe, en voyant ses posts t'es plus enclin à y chercher le troll. :o

T'avais fait quoi sur le topic cuisine ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)