| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 10:38:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 10:47:02 ![]() project finance ? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0033_1.htm
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 24-06-2013 à 11:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:07:48 ![]() Bah ça change tout s'il est prof |
rpzleh | Bon bah je vais valider mon M1 avec mention et je vais être diplômé de Dauphine l'année prochaine |
goldenboy_45 | Il est pas que prof, il taff aussi. Personellement je vois pas de cohérence dans son parcours, mais c'est classe d'avoir un CV qui ressemble à un menu de resto chinois. Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 24-06-2013 à 11:21:03 |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 24-06-2013 à 11:40:08 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
+1 Message édité par Sowall le 24-06-2013 à 11:44:50 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:46:43 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | Le menu B5, je pense qu'il fais plaisir à pas mal de monde. |
rpzleh |
|
rpzleh | C'est un M2 assez récent en finance d'entreprise. 1er semestre de cours en France et ensuite stage à l'étranger |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
susano5 Suze | Hey, il y en a qui connaissent bien le De Boissieu et le Raimbourg? J'ai un pote qui a postulé aux deux (il compte faire du financement de projet) et en cas de double admission (que je pense très probable) il ne sait vraiment pas lequel choisir? Certains auraient des avis construits? Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 24-06-2013 à 13:00:50 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
susano5 Suze |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:53:47 ![]()
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 24-06-2013 à 14:02:32 |
rpzleh |
|
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:07:25 ![]() Féloches rp |
Reyleigh Plump And Round |
J'en avais vu un ou le type avait mis son "record" aux tractions. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 24-06-2013 à 14:23:38 |
susano5 Suze |
Reyleigh Plump And Round |
|
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 16:00:41 ![]()
|
locosr |
--------------- |
Creativity | Merci pour vos réponses ! Je vais encore y réfléchir une ou deux semaines et je prendrai ma décision.
|
locosr |
--------------- |
Creativity | Il y a les résultats du Magistère d'économie apparemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |