| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:47:46 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
goldenboy_45 | Je voulais rester avec mon meilleur pote, j'ai refusé de sauté mon ce1. pote que je ne vois plus, et je trouve même que c'est un sacré con. Bonjovi Point Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 23-06-2013 à 21:01:41 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
Moi c'était pas la politique de la ville, soi-disant qu'en faisant sauter des classes on discrimine symboliquement ceux qui sont en difficultés scolaires. Les redoublements n'existent quasiment pas. Ville de cocos Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 23-06-2013 à 21:14:43 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 | Moi aussi ils voulaient pas, j'leur en veux un peu tout de même |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:22:00 ![]()
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:23:30 ![]() ![]() |
Namiture |
Namiture |
C'est très soft ça encore, certains discours me font siffler les oreilles perso Après au bout d'un moment ce n'est plus d'arriver "à l'heure" qui compte, c'est surtout d'obtenir un diplôme qui donne un job qui embauche et qui nous plaise un minimum Message édité par Namiture le 23-06-2013 à 21:35:26 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Putnam |
Fabe29 |
|
Sowall |
|
Putnam |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 22:57:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 23:07:55 ![]() Joli choix de smiley après un poste dénoncant la cocoserie de ta ville natale
T'as le même style que ton idole ? Si oui, ceci explique cela mon brave http://www.geodruid.com/intl/fr/pl [...] escription Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2013 à 23:08:21 |
goldenboy_45 |
En plus il avait la chance de s'en mettre plein les poches à l'époque Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 23-06-2013 à 23:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 00:42:08 ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
goldenboy_45 | Louis le grand, hec, ensae, science po, el karoui, sorbonne , dauphine et essec c'est pas mal ça manque d'international quand même. |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
locosr | Parfois on se demande si certains n'ont pas que ça à foutre d'empiler les diplômes --------------- |
PL1989 |
|
PL1989 |
|
locosr |
--------------- |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
laouni Expert en analyse footballisti |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 08:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |