Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus pour devenir avocatl d'affaires avant d'entrer en politique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cursus pour devenir avocatl d'affaires avant d'entrer en politique.

n°4328194
harlem09
Posté le 24-06-2013 à 04:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Passant en deuxième année de Droit avec des résultats excellents, j'ai énormément d'ambition.
Mon rêve ultime est de faire de la politique, cependant je n'aspires pas a  être un pure politicien. Je trouve qu'il est en effet plus judicieux d'avoir connu la vie d'entreprise et d'être issu de la société civile (c.f Jérôme Cahuzac, Thierry Breton, Christine Lagarde)
 
 Mon parcours idéal serait :
 
- Avocat d'affaires dans un grand cabinet pendant 7 ans environ
- Puis, avocat dans une OI type ONU, OMC ou FMI
- Puis obtenir l'investiture du PS ou de l'UMP pour devenir député je ne sais ou et éventuellement maire
 
Pourrais-je connaître le cursus adéquat pour ce parcours svp ? avec le nom des masters bien précis et le nom des facs, merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 04:54:55  profilanswer
 

n°4328236
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-06-2013 à 08:01:23  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt le topic des juristes : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus pour devenir avocatl d'affaires avant d'entrer en politique.

 

Sujets relatifs
Devenir consultant SAP FI/CO après 4 ans d'expérience en auditQuel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?
devenir avocate aux USADevenir trader.
Prétention Salariale - Ingénieur Affaires Altran / AltenDéveloppeur .Net vs intelligence d'affaires
Quel cursus pour aller en école d'ingénieur en AST ?Devenir Revenue Manager
prépa ECT pour entrer en école de commercedevenir cuisinier, quelles voies?
Plus de sujets relatifs à : cursus pour devenir avocatl d'affaires avant d'entrer en politique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR