| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent : http://www.multiupload.nl/Z0VTV4LTOW Déconseillé aux P1 et P9, ils pourraient voir ce qu'est un vrai cours Message édité par goldenboy_45 le 27-06-2013 à 19:06:30 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:06:08 ![]() ![]() |
sogeking77 | Petite question que je me pose depuis hier : en L3 (sachant que je viens d'une fac no name) mieux vaut faire une année a l'etranger et integrer un bon master ou integrer une fac plus compliant des la L3 et partir a l'etranger en master? Merci de votre aide. |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 19:43:23 ![]() tout ca pour aller au BFA ou eco ap au final sinon plutot que chercher un argument à la con tu pouvais dire que tu as pas postulé au BFA ? ils peuvent pas trop vérifier de tte facon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 19:49:48 |
Sowall |
asterix62 | Bravo Sowall, t'as bien géré apparemment.
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 19:53:58 ![]()
tu as sorti quoi à l'ISF comme projet pro ? x) ca les dérangent pas que tu postules à l'actuariat (mido) et ISF ? c'est pas le meme domaine donc quand tu leur sors un projet pro ils peuvent te dire "pq avoir postulé dans l'autre master ?" ca va etre drole les entretiens l'année prochaine pour moi... vu que je sais pas trop quoi faire lol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 19:56:06 |
locosr |
--------------- |
Sowall |
+ 1. C'est vrai susano, pour nous en fin de DEUG il s'agit plutôt de dire ce qui nous intéresse. De ce fait, l'appellation "projet pro" est sûrement à revoir. @asterix62 : merci ! Message édité par Sowall le 27-06-2013 à 20:37:18 |
locosr |
--------------- |
Sowall |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:01:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:02:07 ![]() |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 27-06-2013 à 20:09:33 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:09:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:10:58 ![]() Bah ça reste une formation en finance quantitative quoi. Après l'application ne change pas grand chose. Un ISF peut être embauché en actuariat... Un actuaire peut bosser en banque.
|
Fabe29 |
|
famouss |
|
Fabe29 |
|
Sowall | J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase sur le MBF qu'elle m'a posé la question pour le BFA. Tu penses que ça va jouer toi ? |
susano5 Suze | Ce qui va jouer c'est tes notes. --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:16:40 ![]()
|
Fabe29 |
|
famouss |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
famouss |
|
Sowall | Et pour le IAE Message, vous conseillez quoi ?
|
famouss | J'ai emprunté le bouquin "entraînement intensif au TM 20 concours blancs" quelques jours avant le test. Les tests sont classés par ordre de difficulté. Comme j'avais déjà bossé sur 3 livres, j'ai seulement fait les tests niveau "très difficile", ça calme pas mal |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:38:01 ![]()
|
Sowall | Why not ? Il m'intéresse vraiment après en avoir discuté avec des étudiants. Après, comme je l'ai dit, on verra bien. C'est super rassurant de savoir, qu'au pire, on va au MFS. Et puis tu ne réponds pas à ma question. Message édité par Sowall le 27-06-2013 à 20:41:23 |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:48:15 ![]() Il faut connaitre ses tables de multiplications par cœur pour le TM ? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | T'as entendu parler du CE2 ?
Message édité par Dr_Zaius le 27-06-2013 à 20:52:03 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |