| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 12:52:58 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 12:59:56 ![]() Tu veux lui envoyer un message ? J'espère que tu ne vas pas me demander encore une fois de corriger tes fautes |
homme en perdition |
b0wh |
|
homme en perdition |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 13:11:21 ![]() ![]() |
b0wh | Ba wé c'est pour ça qu'il faut y aller en L1 comme ça no pb |
Sowall | Rien que ça.
Message cité 3 fois Message édité par Sowall le 02-06-2013 à 13:34:43 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Risin''Sun | Tu veux t'orienter vers quels types de job HeP? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Reyleigh Plump And Round | Tu veux faire quoi Sowall d'ailleurs ? Te faire des couilles en or comme Chow/HeP ? Wannabe a financial shark ? |
Sowall |
Me diriger en finance de marché. Je vais donc postuler aux MBF, MFS, BFA et magistère d'économie au cas où après quoi je pourrais tenter l'ESSEC, HEC ou bien même un MS en market. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 02-06-2013 à 14:01:05 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Creativity |
|
|
BrownSugar67 |
Putnam |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Creativity |
|
Risin''Sun |
C'est pas mal (DD intéressants) C'est un peu la petite soeur de l'ENSAE
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 02-06-2013 à 14:11:39 |
Sowall |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
|
Sowall | Parce qu'il y a des jobs en finance bien payés & non trop contraignants ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 02-06-2013 à 14:49:37 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Ce qui explique aussi pourquoi je ne me vois pas être "économiste en banque".
Si bosser en finance c'est être sur hfr, alors je veux bien reprendre ma dose d'écran en fait. Message édité par Dr_Zaius le 02-06-2013 à 14:54:40 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |