| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 09:25:41 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 31-05-2013 à 12:27:49 |
asterix62 | Accepté au M1 IEF de P9 en alternance |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:25:45 ![]()
|
asterix62 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:28:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:28:35 ![]() ![]() |
susano5 Suze | Et tu vas le faire? --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:42:18 ![]()
le monde à l'envers , c'est les examinateurs qui sont pas motivés au pire go LSE Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 13:45:57 |
asterix62 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par asterix62 le 31-05-2013 à 13:51:20 |
b0wh | Le problème ne vient pas forcément du diplome |
b0wh | Je disais ca de manière générale |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
|
locosr |
--------------- |
Magistral | Je sais que mon classement est "un peu" étrange, mais en fait c'est surtout parce qu'on m'a déjà prévenu que la filière des "relations internationales" est difficile d'accès.
Message cité 1 fois Message édité par Magistral le 31-05-2013 à 14:40:31 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magistral |
|
locosr |
Message édité par locosr le 31-05-2013 à 14:55:06 --------------- |
dj_shadow89 |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 | D'ailleurs, à l'étranger j'ai l'impression qu'ils s'en fichent de la césure tellement j'ai des entretiens partout mais, en France, je me fais jeter de partout ou presque. Même si j'ai réussi à choper 2-3 entretiens corrects. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Magistral |
|
locosr |
Message édité par locosr le 31-05-2013 à 15:17:02 --------------- |
dj_shadow89 | Neh, le maillot MU c'était pour un entretien skype avec Rocket à Munich et j'ai eu le poste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Magistral |
|
dj_shadow89 | Commence en eco, va à l'essec en AST, tape toi la licence de droit en // une fois que tu es à l'essec et après tu iras faire de la politique à Pipo.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Chrysalidocarpus |
|
Risin''Sun | Ou mieux: Fais ta Licence d'économie dans le fac que tu veux + commence en même temps une Licence de Droit via le CAVEJ (tu peux choisir de la faire à Paris 1 ou Paris 2). C'est la meilleure alternative à une bilicence éco-droit Pour le CAVEJ si tu n'es pas sur paris je te conseille de passer par le CNED.
Et après ça tu tentes le DD PSIA Pipo-Columbia Message édité par Risin''Sun le 31-05-2013 à 15:35:00 |
dj_shadow89 | Non, le mieux c'est de faire de l'économie (bonne fac d'eco) + du business (Top ESC ou top MSc) + droit (en \\ une fois en top ESc)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |