| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Magistral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:26:50 ![]()
|
Risin''Sun |
Message édité par Risin''Sun le 30-05-2013 à 20:29:05 |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:33:37 ![]()
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:37:31 ![]() |
Magistral | J'ai été reçu aux épreuves écrites pour Sciences Po paris mais refusé par la suite à cause de mon dossier. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:44:51 ![]()
L3 maths pure à cergy ? sinon il faut quand meme un bon 13 ou 14 pour le mido Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:46:43 |
Magistral |
Magistral |
|
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 30-05-2013 à 21:06:42 |
BrownSugar67 |
|
chirac_poutine |
|
mido maganiste |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Peut pas la lire sur mon phone mais je crains le pire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 21:35:07 ![]() |
trojaan |
--------------- http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php // http://www.radio-vfo.com/ |
El-Procrastinator | Keentin le niveau en maths ne seras pas tellement différent en eco/droit à la TSE qu'à P1 tu sais.. |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 22:07:38 ![]()
|
Lywan | D'après vous c'est possible de se réorienter (si possible sans perdre d'année) vers les domaines tels que les relation internationales/ diplomatie/ politique/ droit des affaires après un fail en première année d' éco gestion ou de prépa hec à cause des maths ? Je pose cette question car si je me rétame en maths l'an prochain, au lieu de persister comme à bourrin et avoir des trucs de merde au bout, j'envisage de me réorienter dans des trucs un peu plus littéraires ... |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
pkrspin | Hello à tous ! Message cité 2 fois Message édité par pkrspin le 30-05-2013 à 22:22:58 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Risin''Sun |
|
Fabe29 |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chirac_poutine |
|
bullishit |
|
Magistral | Salut!
|
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |