| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Sowall | Reprise du message précédent :
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:13:14 ![]() ![]() |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 08-06-2013 à 18:18:33 --------------- |
Fabe29 |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 18:47:33 ![]()
Que veux tu savoir ? Je ne suis pas calé du tout, mais je suis en stage dans une "start-up tech related" qui propose des solutions d'intégration de données
Comme je le disais, je ne suis pas un expert mais pour reprendre les termes d'un sales, le "Big Data ce n'est que du Marketing". Le terme recouvre la gestion et le traitement de données classique mais avec des quantités phénoménales, d'ailleurs la traduction littérale est bien suffisante Hadoop découle en quelque sorte du Big Data, on traite cette quantité de données en "distribuant" la charge de calcul sur l'ensemble des serveurs du système. Pour la migration de données tu passes par des middlewares, la tuyauterie, qui te permet soit d'harmoniser tes types de données, les charges dans d'autres applications, les réduire, les traiter... C'est un sujet qui reste, pour être honnête, encore assez vaporeux ( Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 18:47:50 |
Sowall |
Je viens de lire les 3 pages de ton topic. Mais je suis toujours aussi confus ! Locosr et shadow qui essayaient de te traîner en éco app' parce qu'ils ont, il faut bien le rappeler, particulièrement réussi dans la mesure où ils sont à la LSE. Compliance maximale. Tu veux toujours faire les AST d'ailleurs Fabe ? En tout cas j'ai eu une confirmation sur la réputation du M2 Finance et stratégie de ScPo. Je m'y étais intéressé déjà, et d'après vos dires, il est assez prisé.
Du tout. Je ne la connais pas personnellement. C'est Chow qui, s'étant particulièrement renseigné sur la L3 économie appliquée, m'a dit ça. Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 19:10:27 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 |
Ouais je vais tenter les AST même si le fait de savoir qu'à l'EM, il faut l'intégralité du dossier ne me met pas forcément dans de bonnes conditions, j'passerai EML/EDHEC et Audencia. Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 08-06-2013 à 19:38:29 |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Sowall |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Sowall |
Sowall |
Ah oui. Lourd quand même
Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 20:24:12 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je ne vois pas en quoi t'es coincé. Tu peux tout à fait avoir Audencia ou EML par exemple. Pour l'EML, si t'es admissible, le dossier a un coefficient 2 et dans le dossier, il n'y a pas que les notes. Pour Audencia, le jury n'a pas les notes sous les yeux. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
PL1989 |
|
Sowall |
Sowall |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:34:32 ![]() Est-ce que ça en valait la peine ? Là est la question. (Pour Brest ouai, mais une Parisienne ? ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 20:34:54 |
Sowall |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:47:43 ![]()
|
Sowall |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:54:30 ![]() quelqu'un aurait le code d'un pricer (si possible par trop complexe , genre une version épurée) sous VBA por favor ?
|
Sowall |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Message édité par Sowall le 08-06-2013 à 21:26:32 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
Sowall |
Une admission difficile pour valider une année plutôt facile.
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 09-06-2013 à 00:17:21 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
martel_420 Atypique | Issu d'un bts nrc (négociation relation commerciale) l'année en éco-gé est elle envisageable? |
Sowall | Attend l'avis des anciens, mais sincèrement je ne pense pas que tu puisses te diriger vers une L3 éco-gestion. Tu as beaucoup trop de retard et le niveau est vraiment beaucoup plus élevé. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Risin''Sun |
Bonjour toussa Ce que tu demandes est complètement subjectif, ça dépend de ce que tu aimes/aimes pas, on peut difficilement te répondre Puis avec un BTS NRC, tu peux espérer entrer je pense max en L2, à confirmer/infirmer par d'ex-BTS présents sur le topac Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 09-06-2013 à 00:44:50 |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |