Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4291332
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 15:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
@dj_shadow89: tenter les AST dans différentes écoles de commerce je l'ai déjà prévu, mais je pense que les chances de réussir sont minces non?

@Chrysalidocarpus: J'aurai autant aimé intégrer Sciences Po directement en post-bac c'est bien dommage. Pour les licences de droit-sciences politiques il y en a une dans ma liste, celle de Bordeaux IV mais je n'ai aucun retour sur la qualité de la formation. Si tu as un avis dessus je suis preneur :)

@Risin''Sun: Je ne pensais pas que c'était réalisable d'autant cumuler de formations mais pourquoi pas? Pour cette première année tu me conseilles donc de m'orienter vers une licence d'éco?

Les bi-cursus sont intéressants je trouve, voici ceux que j'ai:

Droit, économie à Paris X
Droit, Economie à Nancy
Histoire - Science Politique à Bordeaux IV
Droit et Science politique à Bordeaux IV

Connaissez-vous la valeur de ces formations, les débouchés envisageables?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:35:11  profilanswer

n°4291336
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 31-05-2013 à 15:37:00  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

D'ailleurs, à l'étranger j'ai l'impression qu'ils s'en fichent de la césure tellement j'ai des entretiens partout mais, en France, je me fais jeter de partout ou presque. Même si j'ai réussi à choper 2-3 entretiens corrects.  

Soit c'est le manque d'expérience couplé à un diplôme étranger soit, c'est le blaze maghrébin :o

Raison de plus pour ne pas rester en France :)

D'ailleurs, je suis trop content. J'ai eu qu'un entretien physique pour un stage et j'ai été pris. :)

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4291344
Chrysalido​carpus
Posté le 31-05-2013 à 15:48:22  profilanswer

Magistral a écrit :

@dj_shadow89: tenter les AST dans différentes écoles de commerce je l'ai déjà prévu, mais je pense que les chances de réussir sont minces non?

@Chrysalidocarpus: J'aurai autant aimé intégrer Sciences Po directement en post-bac c'est bien dommage. Pour les licences de droit-sciences politiques il y en a une dans ma liste, celle de Bordeaux IV mais je n'ai aucun retour sur la qualité de la formation. Si tu as un avis dessus je suis preneur :)

@Risin''Sun: Je ne pensais pas que c'était réalisable d'autant cumuler de formations mais pourquoi pas? Pour cette première année tu me conseilles donc de m'orienter vers une licence d'éco?

Les bi-cursus sont intéressants je trouve, voici ceux que j'ai:

Droit, économie à Paris X
Droit, Economie à Nancy
Histoire - Science Politique à Bordeaux IV
Droit et Science politique à Bordeaux IV

Connaissez-vous la valeur de ces formations, les débouchés envisageables?

Je n'ai malheureusement pas d'avis particulier ni de retour sur la licence de sciences politiques même si j'ai eu l'occasion de me renseigner.
Par contre, faire un double cursus apporte forcément un + à ton parcours. C'est un atout qui va te permettre de te différencier. C'est d'ailleurs valable pour tous les domaines.
L'histoire à la fac, ça je connais, et c'est un cursus où il est possible sans trop de difficultés de valider à 12, par contre pour obtenir de très bons résultats c'est presque mission impossible. Ca peut aussi à ce qu'on m'a dit, être intéressant pour tenter Science po en Master, ou même les ESC. Ca leur change des profils classiques Eco/Gestion/Droit.
Mais à mon sens, c'est indispensable de coupler les LSH à quelque chose de plus "terre à terre", que ça soit le droit ou l'économie. Droit ou Eco/Gestion pour avoir de bons résultats et des connaissances solides pour te mettre en avant, et Sciences Politiques/Histoire/n'importe quoi d'autre pour faire la différence. :o  

Donc mon conseil, ça serait d'abord, de choisir un double cursus, et ensuite, d'en choisir un dans lequel tu te sens capable de décrocher de très bonnes notes. :o  
Pas forcément un avis très utile mais bon, j'ai pas mieux... Ah si peut être, essaie de bien être sûr que les formations que tu vises proposent à la fin de te délivrer DEUX licences, et pas une licence de quelque chose mention blablaba.

n°4291346
locosr
Posté le 31-05-2013 à 15:49:00  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Neh, le maillot MU c'était pour un entretien skype avec Rocket à Munich et j'ai eu le poste.  

:o

C'est un stage ou job d'ailleurs ?

---------------

n°4291348
dj_shadow8​9
Posté le 31-05-2013 à 15:50:29  profilanswer

locosr a écrit :

C'est un stage ou job d'ailleurs ?

Stage de pre-embauche mais, j'ai trouve un stage dans une petite boite de conseil au maroc, je vais prendre celui la :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4291350
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 31-05-2013 à 15:51:17  profilanswer

Y'en à ici qui sont allés sur Paris dès la L1 ? J'aimerais avoir des feedback parce que je préférerai étudier à P1 mais j'appréhende le changement brutal de lieu comme ça!

APB ce soir, minuit :cry:

n°4291354
dj_shadow8​9
Posté le 31-05-2013 à 15:52:45  profilanswer

Keentin a écrit :

Y'en à ici qui sont allés sur Paris dès la L1 ? J'aimerais avoir des feedback parce que je préférerai étudier à P1 mais j'appréhende le changement brutal de lieu comme ça!  

APB ce soir, minuit :cry:

Moi :o

---------------
n°4291356
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 31-05-2013 à 15:53:33  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Stage de pre-embauche mais, j'ai trouve un stage dans une petite boite de conseil au maroc, je vais prendre celui la :o

C'est quoi le nom de la petite boite sans indiscrétion ? :jap:

n°4291358
asterix62
Posté le 31-05-2013 à 15:53:49  profilanswer

Moi je l'ai fait et j'en tire que du positif :).

n°4291360
dj_shadow8​9
Posté le 31-05-2013 à 15:55:21  profilanswer

Reyleigh a écrit :

C'est quoi le nom de la petite boite sans indiscrétion ? :jap:

La boite Rocket ou l'autre  ? :o

In any case MP :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:55:21  profilanswer

n°4291368
locosr
Posté le 31-05-2013 à 16:00:24  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Ah mais finalement tu reviens à ton premier choix, le conseil :o

---------------

n°4291373
dj_shadow8​9
Posté le 31-05-2013 à 16:02:34  profilanswer

locosr a écrit :

Ah mais finalement tu reviens à ton premier choix, le conseil :o

Neh, le premier poste etait plus oriente online marketing/biz dev que strategie et ca me faisait un peu c***r :o

En revanche, je ne sais pas encore ce que je ferai apres le stage, j'ai six mois pour y penser :o

---------------
n°4291384
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 31-05-2013 à 16:07:02  profilanswer

Ah, et comment ça s'est passé? Tu venais d'où avant d'être pris à Dauphine ?

Je sais pas quoi mettre en premier vœu, ni si c'est mieux une licence eco-droit à la TSE OU une licence Eco à P1 :o

asterix62 a écrit :

Moi je l'ai fait et j'en tire que du positif :).

Idem, tu peux raconter vite fait comment ça a été? Adaptation, pour suivre les cours, loin de chez soi... Thanks :)

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 31-05-2013 à 16:08:20
n°4291388
susano5
Suze
Posté le 31-05-2013 à 16:08:41  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Fais une césure toi ! :o

Tu connais mes plans ;)

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4291395
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 16:12:52  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Je n'ai malheureusement pas d'avis particulier ni de retour sur la licence de sciences politiques même si j'ai eu l'occasion de me renseigner.
Par contre, faire un double cursus apporte forcément un + à ton parcours. C'est un atout qui va te permettre de te différencier. C'est d'ailleurs valable pour tous les domaines.
L'histoire à la fac, ça je connais, et c'est un cursus où il est possible sans trop de difficultés de valider à 12, par contre pour obtenir de très bons résultats c'est presque mission impossible. Ca peut aussi à ce qu'on m'a dit, être intéressant pour tenter Science po en Master, ou même les ESC. Ca leur change des profils classiques Eco/Gestion/Droit.
Mais à mon sens, c'est indispensable de coupler les LSH à quelque chose de plus "terre à terre", que ça soit le droit ou l'économie. Droit ou Eco/Gestion pour avoir de bons résultats et des connaissances solides pour te mettre en avant, et Sciences Politiques/Histoire/n'importe quoi d'autre pour faire la différence. :o  

Donc mon conseil, ça serait d'abord, de choisir un double cursus, et ensuite, d'en choisir un dans lequel tu te sens capable de décrocher de très bonnes notes. :o  
Pas forcément un avis très utile mais bon, j'ai pas mieux... Ah si peut être, essaie de bien être sûr que les formations que tu vises proposent à la fin de te délivrer DEUX licences, et pas une licence de quelque chose mention blablaba.

Ton avis est intéressant parce que j'apprends des choses sur la licence d'histoire et qu'au final ça me permet de mieux classer mes voeux.

1. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (Paris) - L1-DEG - Gestion et Economie d'Entreprise
2. Université Paris 10 (Paris Ouest) (Nanterre) - L1-DEG - Droit, économie
3. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Droit et Science politique
4. Université Paris 2 Panthéon - Assas (Paris) - L1-DEG - Droit
5. Université Paris 10 (Paris Ouest) (Nanterre) - L1-DEG - Economie et gestion
6. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Economie et Gestion
7. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (Paris) - L1-DEG - Economie
8. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (Paris) - L1-SHS - Histoire - Science Politique
9. Université Paris Sud - Campus d'Orsay (Orsay) - L1-DEG - Economie-Gestion
10. Université de Lorraine - Site de Nancy (Nancy) - L1-DEG - Droit, Economie

Maintenant il reste plus qu'à voir si je fais passer l'éco-gestion avant le droit à Assas ou l'inverse. D'un côté l'Assas a une grosse réputation mais j'ai peur de rester bloquer dans le droit après. Le top serait de réussir les AST et je me demande ce qui prévaut pour le faire: droit ou éco-gestion?

n°4291454
Chrysalido​carpus
Posté le 31-05-2013 à 16:42:49  profilanswer

Tu parles de quelles AST ? Ecoles de commerce et IEP ? Si c'est ça, avoir fait du droit et être bon,  ça ne te bloquera certainement pas. C'est une matière qui passe bien dans les concours, à condition évidemment d'être bon dans le domaine. Après l'inconvénient c'est que si tu rates les AST ça va être plus délicat de trouver quelque chose pour quitter le droit, en milieu universitaire. Même si avec du droit, tu pourras toujours envisager les concours de la fonction publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 31-05-2013 à 16:43:17
n°4291470
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 16:47:30  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Tu parles de quelles AST ? Ecoles de commerce et IEP ? Si c'est ça, avoir fait du droit et être bon,  ça ne te bloquera certainement pas. C'est une matière qui passe bien dans les concours, à condition évidemment d'être bon dans le domaine. Après l'inconvénient c'est que si tu rates les AST ça va être plus délicat de trouver quelque chose pour quitter le droit, en milieu universitaire. Même si avec du droit, tu pourras toujours envisager les concours de la fonction publique.

Les deux! Tu confirmes bien ce que je pensais, je vais donc faire passer l'éco-gestion avant le droit!

1. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (Paris) - L1-DEG - Gestion et Economie d'Entreprise
3. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Droit et Science politique
4. Université Paris 10 (Paris Ouest) (Nanterre) - L1-DEG - Economie et gestion
5. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Economie et Gestion
6. Université Paris 2 Panthéon - Assas (Paris) - L1-DEG - Droit

Qu'en penses-tu? En tout cas c'est sympa de donner des réponses rapides comme ça, j'y vois de plus en plus clair :)

n°4291489
Chrysalido​carpus
Posté le 31-05-2013 à 16:56:24  profilanswer

Magistral a écrit :

Les deux! Tu confirmes bien ce que je pensais, je vais donc faire passer l'éco-gestion avant le droit!

4. Université Paris 10 (Paris Ouest) (Nanterre) - L1-DEG - Economie et gestion
5. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Economie et Gestion
6. Université Paris 2 Panthéon - Assas (Paris) - L1-DEG - Droit

Qu'en penses-tu? En tout cas c'est sympa de donner des réponses rapides comme ça, j'y vois de plus en plus clair :)

Je ne sais pas si jamais les universités ont accès à ta liste de voeux ni si elles se basent là dessus pour t'accepter ou te refuser. J'ai peur que si c'est le cas, elles puissent penser que tu n'es pas réellement motivé pour l'une de ces matières, puisque tu alternes quand même sur ta liste écogé/ droitéco / droitscpo / éco gé / éco gé /droit / éco...  

Et sinon, peut être qu'Assas sur le dossier, couplé à de bons résultats, ça peut être un avantage important sur les autres candidats. Beaucoup d'AST ont fait de l'éco gé, et ça va être difficile de faire la différence là dessus. Mais je n'en suis pas certain.

Pars du principe que ton but c'est réussir les concours, pas échouer et rester en droit. Si tu as les capacités de réussir en droit, tu auras aussi certainement celles nécessaires à la réussite des concours d'ESC/IEP.
Essaie aussi de voir si le droit t'intéresse, tu devrais trouver quelques cours sur internet.  

Ton dossier peut te laisser espérer être pris à un de tes trois premiers voeux ?

n°4291491
asterix62
Posté le 31-05-2013 à 16:57:11  profilanswer

Keentin a écrit :

Idem, tu peux raconter vite fait comment ça a été? Adaptation, pour suivre les cours, loin de chez soi... Thanks :)

Je venais d'un lycée de province et je suis parti à Paris pour dauphine. J'ai eu aucun problème pour m'adapter. Dans mon TD, personne ne se connaissait et il y avait de tout : des étrangers, des provinciaux, des parisiens, etc.. Au final ça c'est passé comme quand je suis arrivé au lycée. Au début tout le monde se regarde et une semaine après c'est la chouille :o.

Mais mon conseil, si tu veux, c'est de faire des trucs en dehors de l'université. Tu seras à Paris, tu auras plein d'opportunité de t'éclater, voir des choses, participer à des projets, alors profites en.  

Et puis c'est une chance de gagner en autonomie. Quand tu commenceras à travailler, il faudra bien que tu te sois capable de te démerder, alors autant prendre l'habitude maintenant  :D .

n°4291497
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 16:59:35  profilanswer

Non ils n'ont pas accès à ma liste de voeux.

J'ai pas trop le temps de lire des cours sachant que je dois valider avant ce soir, par contre mon dossier pour moi est plutôt bon, je peux te l'envoyer par MP?

J'habite pas loin de Nancy du coup j'hésite à mettre la licence en Droit-Economie de Nancy en deuxième voeux, je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à celle de Paris.

n°4291499
b0wh
Posté le 31-05-2013 à 17:01:13  profilanswer

L'ENT de Paris 1 qui rame [:raph0ux]

n°4291504
Chrysalido​carpus
Posté le 31-05-2013 à 17:04:15  profilanswer

Magistral a écrit :

Non ils n'ont pas accès à ma liste de voeux.

J'ai pas trop le temps de lire des cours sachant que je dois valider avant ce soir, par contre mon dossier pour moi est plutôt bon, je peux te l'envoyer par MP?

J'habite pas loin de Nancy du coup j'hésite à mettre la licence en Droit-Economie de Nancy en deuxième voeux, je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à celle de Paris.

J'ai plus d'expérience en AST ou fac LSH qu'en admission en fac de droit ou écogé... Je ne pense pas pouvoir te renseigner vraiment sur ton dossier. Mais je pense si tu l'estimes bon tu devrais être pris dans un de tes premiers voeux. ;)  

Pour le droit, la première année c'est beaucoup d'apprentissage bête et méchant.

De toutes façons ce que tu dois retenir, c'est que  quelle que soit la licence que tu vas faire, c'est un tremplin vers la suite. Il faut que tu sois bon dans le domaine. Et un autre petit conseil, ne néglige pas l'anglais ni la LV2, quelle que soit la formation que tu vas choisir et même si tu risques d'avoir peu de cours de langue. :o  

n°4291510
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 31-05-2013 à 17:06:08  profilanswer

n°4291512
b0wh
Posté le 31-05-2013 à 17:07:07  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Prof de rei [:bool_de_gom:5]

[:aulas]²²²²

Balancez les notes

n°4291513
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 17:07:09  profilanswer

J'ai un excellent niveau d'anglais donc pour ça c'est bon, par contre je vais devoir bosser ma LV2 :o (Allemand).

Je me demande vraiment si le nom de la fac a une grosse importance. Parce que techniquement Nancy c'est plus simple d'accès que Paris pour moi.

n°4291514
Risin''Sun
Posté le 31-05-2013 à 17:07:19  profilanswer

Balancez vos notes les P1  [:xenobrandt]

n°4291530
nonoo_
Posté le 31-05-2013 à 17:15:19  profilanswer

Magistral a écrit :

J'ai un excellent niveau d'anglais donc pour ça c'est bon, par contre je vais devoir bosser ma LV2 :o (Allemand).

Je me demande vraiment si le nom de la fac a une grosse importance. Parce que techniquement Nancy c'est plus simple d'accès que Paris pour moi.

Nancy est une excellente fac de droit, et exigeante.
Je discutais avec des gens du milieu juridique à Paris la semaine dernière, la fac, bien qu'en province, est reconnue comme peut l'être d'autres grosses fac de province, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Lille, Aix.
Elle ne sera pas un frein à ton admission à Science Po si c'est ce que tu veux savoir.

A la condition que tu y décroches une bonne moyenne, mais cette condition est commune à Assas, Sorbonne, de toute façon.

En ce qui concerne l'éco, je ne connais pas la réputation de Nancy.

En ce qui concerne la bilicence droit-éco, j'ai déjà discuté avec quelques personnes y étant. La charge de travail est exigeante.  
La bilicence sera donc une plus value si et seulement si tu y obtiens de bons résultats, condition que l'on retrouve à nouveau. Par corollaire, elle sera une moins value par rapport à un cursus simple qui a obtenu une bonne moyenne, si tu n'as pas pu faire face efficacement à la charge de travail.

n°4291544
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 17:23:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Nancy est une excellente fac de droit, et exigeante.
Je discutais avec des gens du milieu juridique à Paris la semaine dernière, la fac, bien qu'en province, est reconnue comme peut l'être d'autres grosses fac de province, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Lille, Aix.
Elle ne sera pas un frein à ton admission à Science Po si c'est ce que tu veux savoir.

A la condition que tu y décroches une bonne moyenne, mais cette condition est commune à Assas, Sorbonne, de toute façon.

En ce qui concerne l'éco, je ne connais pas la réputation de Nancy.

En ce qui concerne la bilicence droit-éco, j'ai déjà discuté avec quelques personnes y étant. La charge de travail est exigeante.  
La bilicence sera donc une plus value si et seulement si tu y obtiens de bons résultats, condition que l'on retrouve à nouveau. Par corollaire, elle sera une moins value par rapport à un cursus simple qui a obtenu une bonne moyenne, si tu n'as pas pu faire face efficacement à la charge de travail.

Si par exemple je suis pris à Paris en voeux 1 ou 2. Mais que je n'obtiens pas de logement ou autre, est-ce que je peux demander à entrer à la fac de Nancy? Elle dépend de mon académie.

n°4291549
Creativity
Posté le 31-05-2013 à 17:25:21  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Balancez vos notes les P1  [:xenobrandt]

http://i.imgur.com/EOmU2jF.jpg  

Quel fail de ma part en EPE  :lol:

n°4291552
Namiture
Posté le 31-05-2013 à 17:26:19  profilanswer

Balancez vos notes les P1 :o

J'attends un pronostic de mephy pour Bordeaux-ETG :D

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4291555
b0wh
Posté le 31-05-2013 à 17:26:54  profilanswer

T'étais bon pourtant toi [:delarue3]

n°4291560
Creativity
Posté le 31-05-2013 à 17:31:00  profilanswer

b0wh a écrit :

T'étais bon pourtant toi [:delarue3]

Je me repose, pour commencer à me mettre au travail l'année prochaine  ;)

n°4291564
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:32:11  answer

13.7 de moyenne au S2, 14.4 de moyenne sur l'année. Le major a 16.78 sur l'année

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 17:32:30
n°4291565
Risin''Sun
Posté le 31-05-2013 à 17:32:37  profilanswer

Creativity a écrit :

http://i.imgur.com/EOmU2jF.jpg  

Quel fail de ma part en EPE  :lol:

Ce truand  [:quenelle epaulee:3]  

GG :o

Namiture a écrit :

Balancez vos notes les P1 :o

J'attends un pronostic de mephy pour Bordeaux-ETG :D

5-0 [:bledartana:4]  

n°4291566
nonoo_
Posté le 31-05-2013 à 17:33:03  profilanswer

Magistral a écrit :

Si par exemple je suis pris à Paris en voeux 1 ou 2. Mais que je n'obtiens pas de logement ou autre, est-ce que je peux demander à entrer à la fac de Nancy? Elle dépend de mon académie.

Tu peux tout à fait te pointer en septembre à la fac de droit ou d'éco de Nancy pour t'y inscrire.
Par contre pour la bilicence il faut passer par Admission Post Bac, car c'est une formation sélective.

n°4291570
b0wh
Posté le 31-05-2013 à 17:34:56  profilanswer

Bon et Putnam [:xenobrandt:2]

n°4291573
Magistral
Posté le 31-05-2013 à 17:36:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu peux tout à fait te pointer en septembre à la fac de droit ou d'éco de Nancy pour t'y inscrire.
Par contre pour la bilicence il faut passer par Admission Post Bac, car c'est une formation sélective.

4. Université de Lorraine - Site de Nancy (Nancy) - L1-DEG - Droit, Economie*
5. Université Paris 10 (Paris Ouest) (Nanterre) - L1-DEG - Economie et gestion
6. Université Montesquieu - Bordeaux 4 (Pessac) - L1-DEG - Economie et Gestion
7. Université Paris 2 Panthéon - Assas (Paris) - L1-DEG - Droit

Du coup j'ai remonté Nancy.

n°4291574
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:36:17  answer

Creativity a écrit :

Je me repose, pour commencer à me mettre au travail l'année prochaine  ;)

je t'ai nikay en sport  :lol:  

tu avais qui en anglais au S3 et S4 ? grosse différence de notes

n°4291586
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:44:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4291591
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:44:40  answer

n°4291593
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 17:44:52  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)