| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
dj_shadow89 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:39:27 ![]() Tu es trop grotesque pour ne pas être un troll. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 00:00:14 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 04-05-2013 à 00:46:37 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze | Petit sondage pour inaugurer la page 1300 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:00:34 ![]() A voté, HeP plutôt que Webb pour la gratos du matin |
nonoo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:12:22 ![]()
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djack72 No pain no gain | salut à tous
|
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 22:07:46 ![]()
Bah c'est surtout qu'avec une Licence, en particulier Eco, tu peux tenter TOUTES les ESC (bon, faut un M1 pour l'ESSEC, mais on va pas chipoter Pour la poursuite d'études, vaut mieux une Licence là aussi. Déjà parce que tu es certain d'avoir une L3 (après pour avoir le choix il faut les résultats, of course A ta place j'irai en Licence, à moins que tu souhaites vraiment toucher à du concret rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 22:10:29 |
djack72 No pain no gain | D'accord merci a vous deux. Non justement, c'est un peu l'aspect professionnel et techno qui me freine pour aller en DUT, et bien sur la poursuite d'étude qui semble plus compliquée!
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 22:22:34 ![]()
Après GEA, oui obligé (enfin, si tu veux optimiser tes résultats). Il y a bien des kamikazes qui sont admis en L3 Eco mais ce n'est clairement pas un bon calcul car beaucoup de lacunes, surtout dans les matières à gros coef, pas vraiment de matière "fortes" sur quoi se raccrocher etc. Bref, dossier moyen voir clairement très mauvais ce qui n'est pas top pour les AST sur dossier ou les M2 sélectifs. De plus, lutter pour rattraper son retard n'est pas optimal si tu comptes bosser tes concours en même temps. Pour la fac, bah franchement ça se fait naturellement. Tu as un cours en CM, tu notes ce que dit / montre le prof, c'est aussi bête que ça. Sinon tu as des TD en petit groupe pour les exo façon lycée. De toute manière en DUT c'est grosso-merdo la même chose mais avec plus de travaux en groupe. Pour les recherches, ça dépend de la matière. Pour la plupart le cours (CM + TD) se suffit à lui même. Pour le boulot perso ça dépend de toi, la filière, tes objectifs (valider ? top mention ? etc). Mais là aussi ça te semblera évident. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 22:25:22 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 22:28:50 ![]() ahahahahah cette image
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 22:29:26 ![]() Oui |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | @djack72 : Et tant qu'à faire je te remets ici ce que je t'ai écris sur ton topic.
djack72 No pain no gain | D'accord merci, ce qui me pousse a me ré-orienté, cest les journées qui finissent à 20heure et qui commence a 8heures le matins, car tu te tappes 3 kholles dans la journée. C'est le fait que j'ai décrochés pendant les vacances, et que je n'ai su raccrocher à tant... C'est le fait que je suis dans une super ville (aix) mais que je ne peux rien faire... |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djack72 No pain no gain | Oui, je suis en ECE, mais 1ere année, et oui je demande aix marseille |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Diagonaliser des matrices à 1h du matin. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |