Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4251027
dj_shadow8​9
Posté le 03-05-2013 à 19:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Namiture a écrit :

Il fait partie des 90% de gens qui croient au complot des UFR02, ça c'est avéré :o

Non je fais partie des 100% des gens qui pensent que 90% des UFR02 sont trop simplets pour faire quoi que ce soit qui puisse s'apparenter a un complot :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 19:50:25  profilanswer

n°4251035
Namiture
Posté le 03-05-2013 à 19:58:23  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Non je fais partie des 100% des gens qui pensent que 90% des UFR02 sont trop simplets pour faire quoi que ce soit qui puisse s'apparenter a un complot :o

Mais si, ils en font un, c'est juste à l'insu de leur plein gré  [:implosion de troll]  

Xbox live gratos ce weekend  :sol:

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4251082
susano5
Suze
Posté le 03-05-2013 à 20:38:04  profilanswer

laurent758 a écrit :

D'après vos propos donc, le fait que je remette en cause l'intérêt et l'objectivité de cette enquête représente du troll ? Il me semble que l'abus de ce terme comme concept axiomatique visant à éviter une conversation de fond est exagéré.

L'élite n'est bien entendu pas concentrée uniquement entre HEC et l'ESSEC et de très grandes écoles comme SKEMA, Télécom École de Management ou l'École de Management de Strasbourg effectuent une sélection drastique, avec de vrais programmes adaptés aux demandes du marché du travail.  

Les cours y sont intenses cumulés avec des élèves et enseignants de qualité, rien à dire. De plus il ne faut pas oublier que les écoles sont jeunes mais progressent et renversent les codes. Il suffit de voir France Business School, avec leurs nouvelles valeurs adaptées au "flat world" et au monde collaboratif qui est à la pointe de l'innovation sociale.

[:ineffable]  

laurent758 a écrit :

Question hors-sujet, néanmoins, sur la première page, pourquoi mettre les logos de Cergy Pontoise et de Bordeaux et non de Nanterre ? Alors même que de grands professeurs comme Michel Aglietta de l'École de la Régulation y enseignent ?  

Attention  [:absolutelykaveh]

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4251189
laurent758
Salut :)
Posté le 03-05-2013 à 21:37:40  profilanswer

Les clichés ont la vie dure, si certains étudiants ne travaillent pas dans les Grandes Écoles de Commerce c'est en partie car ils jouissent d'une "rente" intellectuelle due à leur niveau d'origine. Cela leur laisse le temps d'en profiter pour créer une association, monter une entreprise ou créer un blog sur les écoles de commerce. Une énorme valeur ajoutée en ces temps de crise sur le marché du travail.  

Sinon pour Nanterre, je maintiens, elle a autant sa place que Cergy ou Bordeaux.  

n°4251192
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 21:39:27  answer

Tu es trop grotesque pour ne pas être un troll. :o

n°4251193
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 21:41:50  answer

laurent758 a écrit :

Les clichés ont la vie dure, si certains étudiants ne travaillent pas dans les Grandes Écoles de Commerce c'est en partie car ils jouissent d'une "rente" intellectuelle due à leur niveau d'origine. Cela leur laisse le temps d'en profiter pour créer une association, monter une entreprise ou créer un blog sur les écoles de commerce. Une énorme valeur ajoutée en ces temps de crise sur le marché du travail.  

Sinon pour Nanterre, je maintiens, elle a autant sa place que Cergy ou Bordeaux.  

les universités de la FP sont celles des membres du topic
Nanterre , à part feu kunta @je prépare le CAD mais je valide pas ma L1 ou L2 , il n'y a personne

n°4251206
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 21:48:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4251318
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-05-2013 à 23:30:47  profilanswer

Mes cours à UT sont finiiiiiiiiiiiis :bounce: !
Ce qui veut aussi dire : fin des cours de premier cycle :pt1cable: !

Bon, par contre, examen d'algèbre linéaire mercredi prochain (ça va être un massacre...) et examens de chinois & macroéconomie samedi.  

Ensuite vacaaaances, le rapport de séjour (15-20 pages), et... vacaaaaaaaaaaaaances :pt1cable: !!

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4251322
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-05-2013 à 23:39:39  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Mes cours à UT sont finiiiiiiiiiiiis :bounce: !
Ce qui veut aussi dire : fin des cours de premier cycle :pt1cable: !

Bon, par contre, examen d'algèbre linéaire mercredi prochain (ça va être un massacre...) et examens de chinois & macroéconomie samedi.  

Ensuite vacaaaances, le rapport de séjour (15-20 pages), et... vacaaaaaaaaaaaaances :pt1cable: !!

Good luck ;)
Sinon, tu ne sais toujours pas pour l'EPP ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4251350
homme en p​erdition
Posté le 04-05-2013 à 00:00:14  profilanswer

Namiture a écrit :

Retiens ça: dans 90% des cas quand un contrôle/partiel est foiré, le problème se situe entre la chaise et la copie :o

Namiture a écrit :

Ta comparaison est aussi pertinente que celle entre Garrincha et Franck Leboeuf

Namiture a écrit :

Cette année on est 200, 130 EIF, une petite quarantaine en EID et une trentaine en EEM. Cette année la licence a changé et les blocs ont été supprimés, donc a priori il y aura moins de monde au rattrapage.

Je suis d'accord avec toi la on partira sur un tord partagé avec une répartition 75% pour moi!  
Mais la carton la il est général.
De plus la moyenne de mon CC ne sera pas prise en compte pour amortir le choc contrairement a chow (il doit d'ailleur tourner à 16 en CC)car on a été surnoté donc la ma moyenne va piqué mais j'en suis en grande partie responsable

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 00:00:14  profilanswer

n°4251357
homme en p​erdition
Posté le 04-05-2013 à 00:05:40  profilanswer

On pourrait m'accuser de frustré si je m'etais pris une volée a la putnam en attendant une main dans la caleçon S3 je prend 13,947 mais je suis énervé de voir que notre formation ne mène à rien et sowall 2eme de la promo te dira a même et cherche à quitter le navire!
Je suis pas le genre de mec a dire je suis ici je réussis donc je me lance des fleurs je suis bon!
Non je suis fondamentalement mauvais mais je bidouille et je suis réaliste et à part editorialiste dans un pseudo hebdo d'éco la licence de l'ufr 02 ne semble nous mener vers rien d'autre!
Le M1 finance doit etre plus terre a terre j'imagine mais la c'est de la masturbation intellectuelle digne d'un plateua de taddei beaucoup de mot pour pas grand chose en somme!  
Apres sorbonne Brandname on se sauvera grâce a cela ou aux ecoles de commerce!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4251361
homme en p​erdition
Posté le 04-05-2013 à 00:07:06  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Lol t'as juste peur de te ramasser. [:churros norris]  :o

il bluff ma tourné au St hil que si il est accepté à dauph il y est next year!

---------------
n°4251370
susano5
Suze
Posté le 04-05-2013 à 00:12:46  profilanswer

Tu sais que tu peux poster tout ça en 1 seul message?

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4251381
homme en p​erdition
Posté le 04-05-2013 à 00:34:53  profilanswer

susano5 a écrit :

Tu sais que tu peux poster tout ça en 1 seul message?

on va m'accuser de faire des pavés!
Je sais que certains ont du mal à lire ils mettent une règle ou un doigt dès que cela fait plus de 10 lignes et dès que la phrase fait plus de 9 mots ils la relisent 3 fois!

---------------
n°4251390
Fabe29
Posté le 04-05-2013 à 00:41:15  profilanswer

Main dans le caleçon en allant à la BU, pas mal ta notion de ne pas bosser.

Sinon, ce n'est pas la capacité de lecture des autres qui est à remettre en cause mais ta capacité à pouvoir t'exprimer correctement à l'écrit. Fais des phrases, ponctue, utilise virgules, les points, etc...

Aère ton texte.

Bref, aie pitié.

Message édité par Fabe29 le 04-05-2013 à 00:42:34
n°4251394
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-05-2013 à 00:45:08  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Good luck ;)
Sinon, tu ne sais toujours pas pour l'EPP ?

:jap:  

Non, et je risque pas de savoir avant la fin de mes examens :).

Sur le site, c'est marqué "le jury fixé le 12 mai 2013", mais je ne sais pas si ça veut dire que le jury se réunit ce jour-là, ou si ça correspond au jour où les résultats seront publiés... C'est bizarre dans les deux cas, car ça correspond à un dimanche :o...

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4251395
susano5
Suze
Posté le 04-05-2013 à 00:45:53  profilanswer

homme en perdition a écrit :

on va m'accuser de faire des pavés!
Je sais que certains ont du mal à lire ils mettent une règle ou un doigt dès que cela fait plus de 10 lignes et dès que la phrase fait plus de 9 mots ils la relisent 3 fois!

Si on te relit 3 fois c'est surement pas à cause du nombre de mots ...

Spoiler :

J'ai jamais eu le courage de relire 3 fois l'un de tes messages btw :O

Message édité par susano5 le 04-05-2013 à 00:46:37

---------------
n°4251405
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-05-2013 à 00:56:42  profilanswer

Heureusement que le semestre touche à sa fin, car je suis larguée en algèbre linéaire là... On a fait le lien avec la géométrie analytique (ellipses, hyperboles, etc.), les séries de Fourier (que j'ai jamais vues) et les séries de Riemann (vues en prépa, mais j'ai déjà oubliées) :o... @_@

---------------
n°4251452
susano5
Suze
Posté le 04-05-2013 à 02:10:24  profilanswer

Petit sondage pour inaugurer la page 1300 :O

---------------
n°4251459
Namiture
Posté le 04-05-2013 à 03:46:24  profilanswer

Nice  [:the fonz]  

J'aurais juste remplacé les lamas par des alpagas :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4251523
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 11:00:34  answer

A voté, HeP plutôt que Webb pour la gratos du matin  [:typiquement]

n°4251524
nonoo_
Posté le 04-05-2013 à 11:01:30  profilanswer

susano5 a écrit :

Petit sondage pour inaugurer la page 1300 :O

Nul.
Même pas de réponse Obiwan Kenobi.  :o  

Ce sondage est une supercherie.  [:clooney18]

n°4251525
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 11:05:44  answer

nonoo_ a écrit :

Nul.
Même pas de réponse Obiwan Kenobi.  :o  

Ce sondage est une supercherie.  [:clooney18]

C'est ton manque de pratique du topic qui ne te permet pas de décrypter ce sondage dans lequel est déjà présent Jabba le Hutt et Yoda l'Impuissant  [:arantheus:1]

n°4251527
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 11:12:22  answer

homme en perdition a écrit :

beaucoup de mot pour pas grand chose en somme!  

[:fredmoul:1]  
très belle description de tes pavés

n°4251636
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 04-05-2013 à 13:55:03  profilanswer

2 semaines de partiels à partir de lundi... [:clooney9]  

Spoiler :

Et toujours pas commencé les révisions ! [:tinostar]

---------------
n°4251739
Putnam
Posté le 04-05-2013 à 16:19:17  profilanswer

n°4252193
djack72
No pain no gain
Posté le 04-05-2013 à 21:55:50  profilanswer

salut à tous

je suis actuellment en 1ere année de prepa eco et je souhaite me ré orienté en septembre.

je veux passer les ast pour les ESC, et j'hésite entre la fac eco gé ou l'IUT GEA...  

est-il plus facile d'obtenir une ESC par la fac que par l'iut? Il y a t'il des etudiants ici en ESC qui sont passé par la fac ECO GE?

pour une poursuite d'étude en master, faut-il favorisé la fac ou le DUT?  

merci d'avance

n°4252214
famouss
Posté le 04-05-2013 à 22:05:34  profilanswer

djack72 a écrit :

salut à tous

je suis actuellment en 1ere année de prepa eco et je souhaite me ré orienté en septembre.

je veux passer les ast pour les ESC, et j'hésite entre la fac eco gé ou l'IUT GEA...  

est-il plus facile d'obtenir une ESC par la fac que par l'iut? Il y a t'il des etudiants ici en ESC qui sont passé par la fac ECO GE?

merci d'avance

Normalement tu peux aller en 2ème année de fac après une année de prépa éco, renseigne toi à ce sujet :)
Si tu vises les écricomes et l'ESC Grenoble, go DUT GEA.
Si tu vises plus haut, va à la fac et tu tenteras les écoles en AST2.

Ceci dit rien ne t'empêche de faire un DUT puis une L3 Gestion  :jap:

n°4252217
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 22:07:46  answer

djack72 a écrit :

salut à tous

merci d'avance

Bah c'est surtout qu'avec une Licence, en particulier Eco, tu peux tenter TOUTES les ESC (bon, faut un M1 pour l'ESSEC, mais on va pas chipoter :D). Avec un DUT GEA, ce n'est pas le cas du tout. Dans ce cas à dieu le top 6 et l'ESC Toulouse. Sans compter qu'avec une L3 tu entres en 2ème année d'ESC (4ème pour les post-bac) donc tu économises au moins 1 an de frais de scolarité. La LV2 est également souvent facultative pour les concours AST niveau Bac+3, rarement niveau Bac+2. :o

Pour la poursuite d'études, vaut mieux une Licence là aussi. Déjà parce que tu es certain d'avoir une L3 (après pour avoir le choix il faut les résultats, of course :o) et ensuite le M1 etc. Tu auras aussi le choix entre une orientation Eco ou Gestion dès la L3. Avec un DUT tu ne pourras aller qu'en Gestion et ta place ne sera pas assurée.

A ta place j'irai en Licence, à moins que tu souhaites vraiment toucher à du concret rapidement. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 22:10:29
n°4252228
djack72
No pain no gain
Posté le 04-05-2013 à 22:16:46  profilanswer

D'accord merci a vous deux. Non justement, c'est un peu l'aspect professionnel et techno qui me freine pour aller en DUT, et bien sur la poursuite d'étude qui semble plus compliquée!

Je ne vais pas vous mentir si je vous dis que je serai content avec l'ESC Grenoble..., mais a voir selon mes résultat, à la fac si j'y vais pour viser plus haut...

Dacc, donc après GEA, cest gestion obligé? ...  

je voulais savoir, à la fac, ca se passe comment les cours? La prise de note n'est pas trop difficile? Faut il faire des recherches soit meme en + des cours? 2h de L personel / jours est il suffisant?  

n°4252237
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 22:22:34  answer

djack72 a écrit :

D'accord merci a vous deux. Non justement, c'est un peu l'aspect professionnel et techno qui me freine pour aller en DUT, et bien sur la poursuite d'étude qui semble plus compliquée!

Je ne vais pas vous mentir si je vous dis que je serai content avec l'ESC Grenoble..., mais a voir selon mes résultat, à la fac si j'y vais pour viser plus haut...

Dacc, donc après GEA, cest gestion obligé? ...

je voulais savoir, à la fac, ca se passe comment les cours? La prise de note n'est pas trop difficile? Faut il faire des recherches soit meme en + des cours? 2h de L personel / jours est il suffisant?

Après GEA, oui obligé (enfin, si tu veux optimiser tes résultats). Il y a bien des kamikazes qui sont admis en L3 Eco mais ce n'est clairement pas un bon calcul car beaucoup de lacunes, surtout dans les matières à gros coef, pas vraiment de matière "fortes" sur quoi se raccrocher etc. Bref, dossier moyen voir clairement très mauvais ce qui n'est pas top pour les AST sur dossier ou les M2 sélectifs. De plus, lutter pour rattraper son retard n'est pas optimal si tu comptes bosser tes concours en même temps. :/

Pour la fac, bah franchement ça se fait naturellement. Tu as un cours en CM, tu notes ce que dit / montre le prof, c'est aussi bête que ça. Sinon tu as des TD en petit groupe pour les exo façon lycée. De toute manière en DUT c'est grosso-merdo la même chose mais avec plus de travaux en groupe. Pour les recherches, ça dépend de la matière. Pour la plupart le cours (CM + TD) se suffit à lui même. Pour le boulot perso ça dépend de toi, la filière, tes objectifs (valider ? top mention ? etc). Mais là aussi ça te semblera évident. :p

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 22:25:22
n°4252240
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 04-05-2013 à 22:25:50  profilanswer

djack72 a écrit :

salut à tous

merci d'avance

Je t'ai répondu sur ton topic. Tu sors d'un an de prépa ECE c'est bien ça ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à te réorienter ? Si c'est le côté scolaire et théorique des cours, alors tu as ptet un profil plus adapté au DUT. Si c'est le fait d'être trop encadré qui te gênait mais que tu as envie de découvrir d'autres disciplines théoriques, go fac.

Le DUT GEA est pas mal pour les AST, mais si tu veux intégrer la fac pour une L3 après, autant commencer direct par une L1 car tu prends le risque de ne pas être admis. De plus tu devras te cantonner davantage à la gestion qu'à l'économie (pas que ce soit moins bien, mais je pars du principe qu'avoir le choix c'est mieux).

En somme, ça dépend pas mal de ton profil. Ne réfléchis surtout pas en terme de probabilités d'admissions aux AST (genre tant de DUT admis face à tant d'éco-g en ESC) mais plutôt au type de cours que tu veux recevoir et au type d'environnement dans lequel tu souhaites étudier.

Dis-moi que c'était fait exprès ! [:fegafobobos:2]
Bon on est d'accord sur la conclusion.

Sinon repost pour toi du topic Taupin :  
http://img718.imageshack.us/img718/853/matrix21.jpg

---------------
n°4252244
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 22:28:50  answer

ahahahahah cette image
true story

n°4252246
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 22:29:26  answer

Oui :o

n°4252248
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 04-05-2013 à 22:30:14  profilanswer

@djack72 : Et tant qu'à faire je te remets ici ce que je t'ai écris sur ton topic.

Dr_Zaius a écrit :

Salut ! :hello:

Et bien le passage GEA --> L3 Eco-g est tout sauf automatique. Il dépend de la fac visée et de tes notes.
Un de mes potes a obtenu son DUT (bien classé dans sa promo, bonnes notes, bons stages) mais est reparti en L1 Eco-g à Toulouse car il s'est rendu compte qu'il voulait faire de l'éco et que Toulouse n'acceptait pas de DUT en L3 (ni en L2).
Plus la licence est orientée gestion, plus le passage est simple en général je pense.

Pour obtenir tes crédits en prépa, sauter des étapes et rentrer directement en L2 je ne sais pas comment ça marche. Mais c'est probablement comme pour le DUT, ça dépend de tes notes et de la fac visée.

A titre perso, je pense que si t'es bon dans les matières scolaires et théoriques, et que t'es sûr de t'orienter au minimum vers un bac +5, une bonne licence éco-g est plus avantageuse qu'un DUT.

Et pour ta question sur le travail perso, ben ça dépend surtout de ton niveau et de tes objectifs. Ce n'est pas comme en prépa où il y a une masse de travail qu'on te donne.
Ici, on te donne des cours et des exercices d'applications, et à toi de bosser pour être prêt pour les contrôles et les partiels. La quantité de travail fournie dépend pas mal de si tu vises juste ton semestre, la mention AB, la B ou la TB.

---------------
n°4252256
djack72
No pain no gain
Posté le 04-05-2013 à 22:40:56  profilanswer

D'accord merci, ce qui me pousse a me ré-orienté, cest les journées qui finissent à 20heure et qui commence a 8heures le matins, car tu te tappes 3 kholles dans la journée. C'est le fait que j'ai décrochés pendant les vacances, et que je n'ai su raccrocher à tant... C'est le fait que je suis dans une super ville (aix) mais que je ne peux rien faire...  

Après les cours, je pense peut importe la façon dont ils sont enseignés... (amphi ou petit groupe) s'ils m’intéressent ça me convient...

Je pense que la fac semble donc m'être plus avantageuse...  

en effet, si je n'arrive pas à avoir une ESC, avec ma license eco Géstion, je peux au moins continuer... alors qu'en DUT cela sera, à vous écouter plus difficile...  

merci à vous deux... je vais essayé de negocier mon passage en deuxième année...

n°4252264
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 04-05-2013 à 22:51:29  profilanswer

djack72 a écrit :

D'accord merci, ce qui me pousse a me ré-orienté, cest les journées qui finissent à 20heure et qui commence a 8heures le matins, car tu te tappes 3 kholles dans la journée. C'est le fait que j'ai décrochés pendant les vacances, et que je n'ai su raccrocher à tant... C'est le fait que je suis dans une super ville (aix) mais que je ne peux rien faire...  

Après les cours, je pense peut importe la façon dont ils sont enseignés... (amphi ou petit groupe) s'ils m’intéressent ça me convient...

Je pense que la fac semble donc m'être plus avantageuse...  

en effet, si je n'arrive pas à avoir une ESC, avec ma license eco Géstion, je peux au moins continuer... alors qu'en DUT cela sera, à vous écouter plus difficile...  

merci à vous deux... je vais essayé de negocier mon passage en deuxième année...

Dac, bon courage alors. ;)

Par curiosité, vu que tu es à Aix, tu demandes Aix-Marseille en éco-gestion ? (très bien cotée en éco il me semble)

---------------
n°4252265
Vitelis
Posté le 04-05-2013 à 22:53:46  profilanswer

n°4252267
djack72
No pain no gain
Posté le 04-05-2013 à 23:02:42  profilanswer

Oui, je suis en ECE, mais 1ere année, et oui je demande aix marseille :)

n°4252322
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 05-05-2013 à 00:39:23  profilanswer

Diagonaliser des matrices à 1h du matin. [:poutrella]

---------------
n°4252324
susano5
Suze
Posté le 05-05-2013 à 00:41:19  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Diagonaliser des matrices un samedi à 1h du matin. [:poutrella]

[:swimm3r:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)