|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 00:41:19 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Risin''Sun |
La même, je révise les équations différentielles là
Quand je pense qu'il me reste 13 partiels à passer Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 05-05-2013 à 00:49:11 |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Toi aussi ?
Sa L2 d'éco + sa L1 de maths à distance probablement. Bon courage Risin ! EDIT : IWH 1300 first ! Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 05-05-2013 à 00:54:30 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze | 1300 IWH --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lipton36 | IWH
|
Putnam |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 01:20:05 |
Putnam |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 09:39:51
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
djack72 No pain no gain | d'accord merci, donc pour l'instant, le gros inconvénient que je vois à l'iut c'est qu'il "empeche" de choisir sa license... C'est gestion, puis cest tout... |
Mephy5 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
antoine_2 | Bonjour à tous,
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:38:08
|
antoine_2 | De toutes les facs en front-page, dauphine c'est pas la plus sélective ? Message cité 1 fois Message édité par antoine_2 le 05-05-2013 à 14:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:05:57
|
Bah ça dépend de la fac. A Toulouse, les taupins peuvent intégrer la L3 Eco.
Je pense que c'est également possible à Dauphine, et dans la plupart des facs. Mais je te conseille de faire une Mass ou le Mido pour finir ta licence. Tu pourras faire de l'éco pure en master. Message édité par Dr_Zaius le 05-05-2013 à 15:16:04 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
antoine_2 | Et tu penses qu'ils seront plus exigeant en éco ou en mass pour un cpge ingé ? |
Vitelis |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:18:48 avec une prépa ingé le plus logique c'est mass/mido oui "Grandes écoles scientifiques et de commerce Étudiants ayant effectué au moins une année d'enseignement dans ces établissements." Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 15:19:38 |
antoine_2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:32:21
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 05-05-2013 à 15:44:03 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Re IWH... --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nonoo_ |
Risin''Sun |
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 05-05-2013 à 16:25:41 |
susano5 Suze | IWH
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 17:26:41 |
PL1989 |
|
Risin''Sun |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |