Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4242289
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-04-2013 à 12:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour le topic ! :)

Dites, c'est lourd tous ces tacles sur Chow, ça le force à vous répondre et l'empêche donc de travailler. Il risque de passer à 14, vous n'avez pas honte ?

Spoiler :

[:gigaloool]

_________

Sinon pour Susano Monsieur le Président :

Dr_Zaius a écrit :

Sinon je veux bien être ministre de l'intégration pour accueillir les nouveaux sur le topic (coucou markof :hello:), informer les terminales sur les études d'éco et les diriger vers la TSE la formation qui leur convient. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Zaius le 27-04-2013 à 14:33:13

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 12:03:08  profilanswer

n°4242293
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 12:07:02  answer

susano5 a écrit :

15 de moyenne... J'ai connu plus "inefficace" :O

17+ j'ai connu plus efficace comme polard  :o  Getting real tired of your shit Master Wayne  [:rr 8578-2]  

Il va falloir choisir, le cumul de mandats contradictoires n'est pas possible : Community (& Propaganda) Manager TSE et Ministre de l'orientation présente un risque réel de conflit d'intérêt  [:lechiendejohnny]  

n°4242328
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 12:36:57  answer

susano5 a écrit :

15 de moyenne... J'ai connu plus "inefficace" :O

Toi et ton 17+ maybe ? :o  

I don't know if it's addressed to me or to the president. Still, i don't get the reference, Batman ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 12:38:37
n°4242332
Fabe29
Posté le 27-04-2013 à 12:38:13  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Le mec essaie de se donner un côté bad boy genre "ouais je fais une chicha avec des potes pendant que tu fais des stats jsuis tellement un ouf" alors qu'on sait tous et, qu'il sait qu'on sait, qu'il est le plus gros polard que la terre ait porte.  

C'est pour ce genre de moment la que je viens sur HFR.

MrChow, merci :jap:

Bravo à tous :o

n°4242335
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-04-2013 à 12:38:47  profilanswer

Pendant qu'on est dans l'économétrie :o, quelqu'un qui en fait aurait-il vu le "probit model" ? J'ai pas compris comment on interprète les coefficients, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Genre, dans l'exemple mentionné ci-dessous, on trouve les valeurs du coefficient et de phi(...), et on dit qu'une année d'éducation en plus augmente la probabilité d'entrer sur le marché du travail du produit de ces valeurs ? :o

Spoiler :

http://s13.postimg.org/r654pd0pz/probit.jpg

NB: LPM = Linear Probability Model

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2013 à 12:49:36

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4242344
Risin''Sun
Posté le 27-04-2013 à 12:47:12  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Si je suis prise, oui.
En bref, c'est parce qu'étant donné mon profil/parcours, EPP renverra un meilleur signal sur le marché du travail qu'APE... Et ce, d'autant plus que je pense m'arrêter au master.

Monkeyconomics a écrit :

Venant de l'extérieur (pas d'une des écoles cohabilitantes), APE, c'est le top si t'es quasi sûr de vouloir continuer en doctorat, ce qui n'est pas vraiment mon cas... :o

Kay, je comprends mieux ton choix alors :)

n°4242375
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 27-04-2013 à 13:17:51  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Vous êtes sûrs de faire de l'économétrie ? :heink:  
Parce qu'en un semestre, si vous avez même pas vu les hypothèses des régressions linéaires (simple et multiple), ça craint :o...

Oui, on en a vu mais ce que t'as écrit, ça ne me dit pas grand chose :o

Et puis de toute façon, il n'y a que ce semestre qu'on aura de l'économétrie parce qu'ensuite, plus rien du tout en économétrie sachant qu'on est en... gestion :o

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4242385
susano5
Suze
Posté le 27-04-2013 à 13:30:35  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Sinon pour Susano Monsieur le Président :  

Je note t'inquiètes, mais faut m'envoyer ça en MP, je ne retrouverai pas tout sinon quand j'affecterai les postes :O

Pas sûr d'avoir saisi le sens de ton message  [:absolutelykaveh]  

En fait c'était plutôt dans l'autre sens, par exemple un pote à moi qui bosse au moins autant que moi tourne vers 12-13 de moyenne actuellement mais avant passait souvent aux rattrapages, là on peut dire que ce n'était pas très efficace mais pas Chow avec son 15.

Je ne crois pas avoir pleuré sur mes moyennes une seule fois ici :O

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 27-04-2013 à 13:35:32

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4242405
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-04-2013 à 13:46:47  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Le mec essaie de se donner un côté bad boy genre "ouais je fais une chicha avec des potes pendant que tu fais des stats jsuis tellement un ouf" alors qu'on sait tous et, qu'il sait qu'on sait, qu'il est le plus gros polard que la terre ait porte.  

C'est pour ce genre de moment la que je viens sur HFR.

MrChow, merci :jap:

Rationalité connaissance commune ?  [:exceptionnalnain:5]  

Spoiler :

Fuck it c'est les vacs ! [:easybeats]

n°4242416
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 14:02:08  answer

Je vais passer de 15 à 13. C'est la seule transition baissière. (Si l'on exclue le passage du S2 au S3, pas pertinent car changement d'année/hausse de difficulté). Mais là, j'ai moins polarder qu'avant.

Btw, vous écoutez de la musique pendant que vous taffez ? Je fais ça, et je me demande toujours si ça me porte préjudice ou pas sur le long terme. (je me laisse emporter par le rythme en plein taf des fois  )

Vous avez des bons plans de sortie à Paris ? Je suis en vac, je m'emmerde déjà. Je me demande ce que je pourrais faire :o

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 14:14:47
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 14:02:08  profilanswer

n°4242429
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 14:12:03  answer

Risin''Sun a écrit :

Vous n'en faites pas en MASS ? [:exceptionnalnain:5]

l'econometrie c'est des sous stats :p
on fait des vraies stats nous   :hello:

je viens d'acheter le hull + livret avec corriges -> 80 euros  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 14:27:13
n°4242430
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-04-2013 à 14:12:11  profilanswer

susano5 a écrit :

Je note t'inquiètes, mais faut m'envoyer ça en MP, je ne retrouverai pas tout sinon quand j'affecterai les postes :O

Ok je vais t'envoyer ça. :jap:

Je me suis souvent posé la question. Depuis cette année, je bosse en écoutant de la musique, mais généralement juste instrumentale. Je pense que lorsqu'il y a du chant, notre cerveau essaye d'analyser les paroles et donc on se focalise moins sur ce qu'on lit dans notre travail.

Donc je dirais que ça dépend surtout de ce que tu vas écouter.

---------------
n°4242476
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 14:45:35  answer

Putnam a écrit :

Viens à l'IRL :o

Ou et quand ? :o

n°4242477
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-04-2013 à 14:45:44  profilanswer

Y'a une irl de prévue ? :o

n°4242485
Fabe29
Posté le 27-04-2013 à 14:53:08  profilanswer

Attendez que j'revienne sur Paris plz :o

n°4242500
susano5
Suze
Posté le 27-04-2013 à 15:06:56  profilanswer

Il ne s'est pas mis à bosser plus depuis que je l'ai rencontré (L1), c'est juste que pour le coup il taffait mal!
L1 & L2 aux rattrapages puis après il a commencé à mieux bosser et à valider entre 11 et 13 en gros. Son rythme n'a pas changé mais l'efficacité oui a priori :O

Pour Chow ça veut pas dire grand chose, il a des bonnes moyennes, c'est pas facile à maintenir, il suffit d'un ratage pour plomber une moyenne. Et puis il est en L2, elles n'ont aucune importance ses notes pour le moment s'il ne compte pas bouger à P9 l'an prochain donc on s'en fou :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4242503
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-04-2013 à 15:09:19  profilanswer

Citation :

Mademoiselle, Monsieur

Nous faisons suite à votre candidature au poste "d'auxiliaire d'été" au sein de notre banque.

Votre candidature a bien été traitée, et malgré l'intérêt de votre profil, nous ne pourrons pas y donner de suite favorable cette année.

Voilà qui met de bonne humeur le matin...  [:clooney9]

Plus qu'à trouver un autre job pour cet été. :o

---------------
n°4242516
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:14:46  answer

Dr_Zaius a écrit :

Citation :

Mademoiselle, Monsieur

Nous faisons suite à votre candidature au poste "d'auxiliaire d'été" au sein de notre banque.

Votre candidature a bien été traitée, et malgré l'intérêt de votre profil, nous ne pourrons pas y donner de suite favorable cette année.

Voilà qui met de bonne humeur le matin...  [:clooney9]

j'ai eu tellement de refus de stage moi je les compte même plus  :love:  
j'ai eu un seul entretien et je l'ai pas eu  :ange:  
je me retrouve sans rien cet été et je vais pas avoir de quoi occuper mes 4 mois de vacs :o

n°4242518
lipton36
Posté le 27-04-2013 à 15:15:14  profilanswer

Nous on fait de l'econometrie, c'est plutôt chouette! En stats vs faites quoi?
Nice pour le Hull, c'est pour une raison particulière ou ta culture financière?

n°4242523
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:18:45  answer

lipton36 a écrit :

Nous on fait de l'econometrie, c'est plutôt chouette! En stats vs faites quoi?
Nice pour le Hull, c'est pour une raison particulière ou ta culture financière?

on fait des trucs relou :o
bah disons que je le trouve vraiment bien expliqué ce bouquin et il est dans les bibliographies des 3/4 de mes matières de fi l'année prochaine donc voilà ca fait un bon investissement
d'habitude j'emprunte mais pour les bouquins important je préfère investir :D
l'année prochaine je me mets en mode chow/Hep :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:19:36
n°4242528
lipton36
Posté le 27-04-2013 à 15:20:13  profilanswer

Ah ouais moi j'ai aucune matière de finance l'an prochain :o  
C'est obligatoire à P1 le stage en L3 ?

n°4242531
susano5
Suze
Posté le 27-04-2013 à 15:20:42  profilanswer

Pareil  :pfff:

---------------
n°4242536
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:21:33  answer

lipton36 a écrit :

Ah ouais moi j'ai aucune matière de finance l'an prochain :o  
C'est obligatoire à P1 le stage en L3 ?

c'était une option
au début je l'avais prise mais j'ai du changer et prendre micro à la place vu que je trouvais pas de stage...

n°4242538
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:22:13  answer

susano5 a écrit :

Pour Chow ça veut pas dire grand chose, il a des bonnes moyennes, c'est pas facile à maintenir, il suffit d'un ratage pour plomber une moyenne. Et puis il est en L2, elles n'ont aucune importance ses notes pour le moment s'il ne compte pas bouger à P9 l'an prochain donc on s'en fou :O

+ 1, beaucoup de bon sens Suze ^^

J'avoue, c'est pas ma priorité P9. Je postule quand même, HeP va être content :o  

Sinon, c'est bien ce semestre que je me suis rendu compte que les notes n'étaient pas si importantes, surtout en L2. Donc je n'ai pas polardé comme un porc, j'ai bossé d'autres compétences, pas rentable niveau moyenne.  

Ex1: j'ai du faire une synthèse d'articles de recherche de géo de 120 pages en 4 p. Chronophage, mais ça m'a donné un avant gout de l'EM/CAD.  
Ex2: J'ai pris le prof d'anglais, un Américain (Burk pour les Paris I), le plus sympa, mais aussi le plus exigeant de ma fac. Il m'a forcé à lire un bouquin de 400 pages, résumé + 1 prez powerpoint + 4 essays de 2 à 5 pages each.  

C'était autant de temps en moins à consacrer aux matières principales du cursus ;)

Dr_Zaius a écrit :

Citation :

Mademoiselle, Monsieur

Courage, je m'en suis essuyé près de 15 messages de ce type, dont la moitié était pour le poste d'auxiliaire d'été :o En tout cas, les banques privilégient les enfants du personnel, donc chaud.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:25:29
n°4242560
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 15:30:06  answer

Mettez de l'imperméabilisant sur vos ressentiments, vous allez en recevoir des douches de message-refus typé RH. Si vous voulez une réponse personnalisée de refus, inscrivez un mauvais nom au niveau de l'accroche, je vous garantie une attention supérieure  :jap:

J'ai chopé pas mal d'entretiens cette semaine, je ne sais même plus comment gérer l'attente d'acceptation/refus, les demandes d'entretiens et la poursuite de mes recherches  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:30:42
n°4242640
b0wh
Posté le 27-04-2013 à 16:12:52  profilanswer

Se faire recaler pour auxiliaire de vacances chaud :o

Pour les parigos y a le salon job d'été (mais peut-être déjà passé)

n°4242645
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 16:16:11  answer

andressen a écrit :

Susano/Yellow vous avez cherché quoi comme type de stage ?

+ selon vous en postulant comme un malade partout cette semaine y a moyen de chopper un stage en stats ou nettoyage de données, pour juin/juillet dans une ville type bordeaux ? (c'est pas pour moi)

en tout j'ai du postuler a plus de 50 stages (j'ai commencé à chercher au début du deuxième semestre (certains de M1/M2 ou j'avais peu de chances mais aussi pour des trucs un peu moins swag et j'ai quand même été refusé...))

du coup là je cherche plus trop je suis un peu blazé :p
je vais faire magasinier à auchan au pire  [:glaurung]  

j'espère je trouverai un truc l'année prochaine au moins avec un M1 :o

n°4242656
lipton36
Posté le 27-04-2013 à 16:23:01  profilanswer

Moi j'ai trouvé à Dublin  :whistle:

n°4242662
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 16:30:01  answer

andressen a écrit :

Après le stage de L3 est pas essentiel non plus loin de là, c'est plutot en M1 qu'il le devient. En plus en M1 tu pourras ptet repostuler sur le truc de finance marché dont tu nous avait parlé ou le gars était ok mais que ça coinçait a cause de la L3.  :p  

Mais sinon fin avril c'est trop tard ou pas pour trouver un stage pou juin / juillet ?

Vous avez des idées d'entreprises pour un stage orienté stats (même un truc pas ouf) hormis les banques assurances grande distribution et mairies ?

ouais mais bon là mon CV est vide niveau xp pro (j'ai que le stage de 3eme chez mon pere mdr)

n°4242679
susano5
Suze
Posté le 27-04-2013 à 16:39:12  profilanswer

Il faisait pleins de fois chaque Td mais sans vraiment les comprendre. Il avait l'impression d'y arriver parce qu'il les connaissait par coeur quoi. Maintenant il cherche un peu plus à comprendre en gros :O

Message édité par susano5 le 27-04-2013 à 18:22:50

---------------
n°4242723
Creativity
Posté le 27-04-2013 à 17:28:48  profilanswer

@Chow : "changement d'année/hausse de difficulté"

Nope :p.

Lire un bouquin en anglais, c'est un loisir (si t'as le choix du bouquin :p).

n°4242732
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 17:36:29  answer

Creativity a écrit :

@Chow : "changement d'année/hausse de difficulté" Entre la L1 et la L2 si non ? :o

Nope :p.

Lire un bouquin en anglais, c'est un loisir (si t'as le choix du bouquin :p) Lire un bouquin d'anglais, c'est du travail, surtout quand les mots te sont inconnus et que tu travailles avec wordreference/linguee à coté :o . Et la difficulté ne vient pas de la lecture de livre, mais du temps que ça consomme. C'est autant de temps en moins consacré matières fondamentales. Après, àa dépend des gens, si tu lis aussi vite qu'une machine, l'externalité négative issu de la lecture du bouquin est plus faible.  

.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 17:38:15
n°4242762
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-04-2013 à 18:25:11  profilanswer

Enfin le stage en L2 encore, mais en L3 si t'en fais pas je vois pas comment tu comptes atterir à la LSE. :o

n°4242795
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-04-2013 à 18:44:12  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Pendant qu'on est dans l'économétrie :o, quelqu'un qui en fait aurait-il vu le "probit model" ? J'ai pas compris comment on interprète les coefficients, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Genre, dans l'exemple mentionné ci-dessous, on trouve les valeurs du coefficient et de phi(...), et on dit qu'une année d'éducation en plus augmente la probabilité d'entrer sur le marché du travail du produit de ces valeurs ? :o

NB: LPM = Linear Probability Model

Up :o.

Personne ? Même pas les MASS ? :o
Examen jeudi :cry:, ayez pitié...

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4242833
Namiture
Posté le 27-04-2013 à 19:08:04  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Up :o.

Personne ? Même pas les MASS ? :o
Examen jeudi :cry:, ayez pitié...

C'est de l'économétrie des variables quali ça :o

Je peux juste te dire ce que Régis nous a raconté pendant une de ses digressions la dessus: on ne peut pas interpréter directement la valeur du coefficient, comme on fait pour les MCO. La seule chose qu'on peut interpréter avec certitude, c'est le signe du coefficient. Pour tester les coefficients, on fait le même calcul que pour un modèle linéaire, sauf que ça ne suit plus une loi de Student. Apparemment, l'utilisation du maximum de vraisemblance intervient à un moment. Après c'est au delà de mes modestes compétences :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4242838
Creativity
Posté le 27-04-2013 à 19:11:45  profilanswer

Mouarf. Je considère pas ça comme du travail. Si tu ne comprend pas des mots, généralement tu arrives à capter le sens de la phrase et si c'est des mots qui reviennent souvent au final tu les apprends sans avoir à regarder un dictionnaire toutes les 3 minutes. C'est sur que si à chaque mot que tu comprends pas tu interromps ta lecture, c'est pas efficient et tu perds le plaisir qu'apporte l'histoire car ça coupe la continuité :p.
Temps que ça consomme, si tu considères ça comme un loisir, tu t'en fous :p. Toi qui veux occuper tes vacances, achète les 5 volumes de GoT en anglais ,)

Message édité par Creativity le 27-04-2013 à 19:13:30
n°4242849
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 19:19:24  answer

Je ne lis pas par plaisir, je déteste lire :o Je lis pour up mon niveau de langue. Tu appréciais te taper du Zola au lycée ? Moi non ^^ Mais ça a permis de mieux maîtriser la langue ;)  

Entre nous, lire un bouquin en langue étrangère, en se contentant de capter que le "sens général", c'est une solution de facilité. En revanche, tu progresserais plus si tu t'appliquais davantage dans la lecture.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 19:22:41
n°4242867
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-04-2013 à 19:31:06  profilanswer

Namiture a écrit :

C'est de l'économétrie des variables quali ça :o

Oui :o, "Binary Response Model".

Namiture a écrit :

Je peux juste te dire ce que Régis nous a raconté pendant une de ses digressions la dessus: on ne peut pas interpréter directement la valeur du coefficient, comme on fait pour les MCO. La seule chose qu'on peut interpréter avec certitude, c'est le signe du coefficient. Pour tester les coefficients, on fait le même calcul que pour un modèle linéaire, sauf que ça ne suit plus une loi de Student. Apparemment, l'utilisation du maximum de vraisemblance intervient à un moment. Après c'est au delà de mes modestes compétences :o

Tu dis à peu près la même chose que dans mon cours, mais ça ne répond pas à ma question (comment interpréter correctement les coefficients quand on a ce type de modèle) :sweat:. Mais merci quand même :o.

Sinon, oui, le prof a aussi parlé du "maximum de vraisemblance" ("maximization of likelihood function" ) ; mais je pense que je vais juste me contenter de retenir comment faire ça sur Stata (puisqu'on obtient directement la "p-value", et donc, on peut tester les coefficients sans calcul :p)... :

Spoiler :

http://s13.postimg.org/r8ypalckn/econ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeyconomics le 27-04-2013 à 19:33:33

---------------
n°4242873
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-04-2013 à 19:34:17  profilanswer

En fait t'aimes quoi dans la vie ? :o

Je n'essaie pas de te clasher ou quoi que ce soit, mais tu n'aimes pas lire, tu n'aimes pas particulièrement tes études ou plutôt tu les vois seulement comme un moyen d'accéder à des métiers prestigieux (qui t'intéressent justement pour leur prestige et pas leur "contenu" ), tu ne participes jamais aux discussions sur les films, les séries ou les musiques quand le topic en parle (1 page sur 2 en gros), ect.
J'ai parfois l'impression que tout ce que tu fais de tes journées ne doit servir qu'à atteindre la hfr compliance sur le plan études/jobs, et qu'en dehors tu n'as rien qui t'intéresse. :o

J'ai mis des redface pour la forme mais je te pose la question sérieusement sans vouloir te vexer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)