| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:03:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 19:44:50 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
T'essaierais pas de t'attirer les faveurs de notre président ? Sinon pour ta question, je ne sais pas, sorry. La préparation du CAD s'annonce bien. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 11-05-2013 à 19:52:45 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:06:20 ![]() Hell yeah ^^ |
ms0r | Courage ! Quand on passe ce genre de concours c'est une course de fond. Faut s'imposer une rigueur, de la régularité, et pas perdre son objectif ! |
LeLapin11 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:08:04 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 11-05-2013 à 20:17:33 |
Risin''Sun |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Risin''Sun |
|
Message édité par Dr_Zaius le 11-05-2013 à 20:28:59 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
LeLapin11 |
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 11-05-2013 à 20:27:06 |
nonoo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:53:13 ![]() susano a encore des partiels |
nonoo_ |
|
Namiture |
C'est encore l'état de grâce c'est pour ça, les 100 jours quoi Les fuites bancaires ont lui au moment de la compensation avec les autres banques, par exemple tu es chez BNP, tu vas Coccinelle et tu fais un chèque, or Cocinelle est chez Société Générale, le montant de ta transaction va sortir du périmètre de la BNP pour aller dans celui de la SocGen, à ce moment il y a fuite bancaire. Pour harmoniser le tout, il y a la chambre de compensation. Petit conseil, suis-bien dernier le chapitre du semestre sur les politiques économiques, c'est au moins 13 points du partiel
Les DEGEAD finissent juste avant le bac Il a juste son CC2 de macro
T'es à Toulouse en mass et tu sembles aimer l'éco, donc je sais où tu es Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 11-05-2013 à 21:08:09 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
LeLapin11 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 00:18:35 ![]() Bullshit, postules partout on sait jamais.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 00:22:57 |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
nonoo_ |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
nonoo_ |
|
homme en perdition |
homme en perdition |
famouss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |