| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:28:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:28:46 ![]() ![]() |
b0wh |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 21:39:52 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:44:26 ![]()
en fait la prof avait fait circuler une feuille et les gens devaient mettre la note qu'ils ont eu au CC
meme les hec/escp trichent comme des porcs Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 21:50:55 |
asterix62 | A dauphine aussi ça cheat pas mal...
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:53:43 ![]()
|
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 22:04:50 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:06:30 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 22:22:06 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:58:08 ![]()
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
Message cité 2 fois Message édité par kanai1 le 05-04-2013 à 23:15:42 --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:23:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 23:27:11 |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:25:55 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par kanai1 le 05-04-2013 à 23:30:19 --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
homme en perdition |
homme en perdition |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Va en master --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:33:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:36:08 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Message cité 2 fois Message édité par kanai1 le 05-04-2013 à 23:39:02 --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:45:35 ![]()
|
homme en perdition | A la base licence d'économie on aimerait en faire un peu de l'économie au lieu de se toucher sur des banalités. Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 23:51:53 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
Message édité par Risin''Sun le 05-04-2013 à 23:49:59 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Message édité par kanai1 le 05-04-2013 à 23:55:50 --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:55:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |