|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:15:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:18:17
|
susano5 Suze | Attends de voir les notes de partiels Il n'y a pas de Max(partiel;CC+Partiel) dans tes matières de maths?
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 22-02-2013 à 23:01:09 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:08:16
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 22-02-2013 à 23:39:27 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:32:08
officiellement il faut 76 au toefl (c'est bas quand meme) mais mon prof (qui est directeur du qem) m'a dit que si tu as un toeic ou des bonnes notes en anglais + une lettre de reco de prof d'anglais ca suffit tu ironises sur tes notes j'espère ? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 23:32:39 |
Sowall | J'ai eu peut-être 17 (que je n'aurais pas ce semestre à coup sûr), mais je me vois très mal partir de paris l'année pro par exemple. J'ai à peine 18 ans, et même si je suis boursier, les bourses suffisent pas pour payer le logement toussa toussa.
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 22-02-2013 à 23:43:27 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
BrownSugar67 |
Message édité par BrownSugar67 le 22-02-2013 à 23:48:20 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall | BREF. Fin de la discussion.
Sowall | C'est pour un ami, en L2 d'éco aussi. On m'a dit qu'en GDP, Clermont est the place to be. Mais Dauphine doit être très bien aussi en GDP je suppose non ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Fabe29 | J'vais boycotter ce topic, ça tourne au ridicule, vous avez traumatisé shad en plus Message édité par Fabe29 le 23-02-2013 à 00:13:43 |
Sowall | Et tu sais si en théorie le M2 est "de droit" ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Je ne ferai aucun commentaire. J'ai déjà dit que je mettais fin à cette discussion. Sais-tu si, par hasard, le M2 est de droit ? Message édité par Sowall le 23-02-2013 à 00:33:46 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Creativity | Des gens vont au salon des Licences & Masters de Gestion demain ? |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
Ca leur apprendra le respect
Ptin les mecs qui veulent qu'on leur dise chaque jour que ce sont les meilleurs, qu'ils auront toutes les formations qu'ils veulent, etc…
Mec c'est pas une discussion instantanée, c'est un forum… On va pas attendre que X ou Y soit présent ou connecté pour parler Message édité par Risin''Sun le 23-02-2013 à 03:28:33 |
rpzleh | Vendre ses livres universitaires chez Gibert (état nikel, j'en ai un paquet de la L1 -> M1 -je garde ça), bon plan ou arnaque ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 07:57:35
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 09:48:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 10:08:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |