| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 23:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:59:06 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 26-02-2013 à 00:14:03 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman | Administration publique Message cité 2 fois Message édité par lesurfman le 26-02-2013 à 00:20:05 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
goldenboy_45 |
Fabe29 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 00:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 00:31:36 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | doublon Message édité par Dr_Zaius le 26-02-2013 à 00:34:14 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 00:33:23 ![]() |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 00:37:21 ![]()
Il a snober la Sorbonne pour Dauphine, il s'est vautré, la Sorbonne l'a snobé quand il a voulu revenir à la maison. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 00:37:48 |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 26-02-2013 à 00:40:40 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 26-02-2013 à 00:46:52 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Je suis encore en éco Message cité 3 fois Message édité par Ptisinge le 26-02-2013 à 00:47:56 |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 26-02-2013 à 00:53:20 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
homme en perdition |
Certes c'est ce qu'il y a marqué sur le papier ça! et la double licence eco-science po est reservée aux BL seum... Message édité par homme en perdition le 26-02-2013 à 00:51:58 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
locosr | J'ai rien suivi à vos dernières discussion, mais j'ai l'impression que tout le monde s'embrouille avec l'homme en perdition non ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:15:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 |
Quelques réponse : - Une fac aux USA : Evidement c'était une fac de merde genre Detroit sinon j'aurais précisé - A ma connaissance nous étions 2 à postuler en parisienne et nous avons été 2 a être pris(pas difficile à savoir dans une promo de 20 personnes de provinces) 100% de réussite - C'est pas une stratégie gagnante, mais si on est confiant dans le fait que ses profs et sa formation est bonne, je trouve que ça sert à rien de rêver à une licence de parisienne surtout si on habite loin ou que la L1 n'est pas accessible .... Après le M1 ok. -En L3 on a eu ISFA, MOSEF,M1 dauphine et plein que je connais pas (tu me dira quand tu es a orléans tu peux pas régresser dans le brand name) - Je pense que les profs de province connu sur Paris c'est assez spécifique à Orléans (enfin il y a des pontes ailleurs), mais c'est a 1h de train, et eux aiment bien cette petite fac car ils sont en concurrence avec les autres parisienne. Orléans ça n'a rien à voir et les professeurs se mélangent ex : Maillet ex prof a P1 au Poncet et au De Boissieu qui reprend les rênes du Master banque finance d'Orléans, ou encore Hurlin qui lance avec HEC, l'Université Colombia et le CNRS son site : http://www.runmycode.org Etre actif sur le plan académique : L'année dernière une grande conférence était donnée : Dieu Poncet était là Toutes ces choses participe au prestige académique de cette université qui permet d'être un tremplin. (pas vraiment dans le pro c'est certain Je dis pas que les étudiants sont bons, ou que la sélection est bonne. Les cours honnêtement sont très pointus et difficiles, les examens souvent moins. Mais au niveau de ce qu'on apprend les directeurs de m2 de parisiennes savent que c'est du lourd et que c'est pas l'ESGF. PS : Désolé pour le pavé, ce message est approuvé par le Lobby D'Orléans (SAS au capital de 2 euros 50) Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 26-02-2013 à 22:47:56 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
m2fm | Les Paris 6 et 7 proposent des MASS en accord avec des facs d'eco ? Message cité 1 fois Message édité par m2fm le 27-02-2013 à 00:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 01:51:30 ![]()
Paris 6 et Paris 2 offrent un double diplôme de Licence Sciences + Economie en 3 ans : http://www.u-paris2.fr/41694422/0/ [...] LICENCE-09 La L3 doit se faire à l'étranger (comme c'est le cas à Sciences Po par exemple), avec une vive recommandation pour un pays anglo-saxon. A mon avis ça doit être plus sexy qu'une MASS classique sur le CV. Cette formation est sélective (dossier + entretien). Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 02:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |