Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4173762
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:50:42  answer

Reprise du message précédent :

Qui te dit que j'en ai pas 2 de soudés ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 21:50:42  profilanswer

n°4173767
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:52:14  answer

homme en perdition a écrit :

pure démagogie!  
je t'ai aperçu allez faire régner la terreur sur d'autre topic pour cause d'orthographe approximative un bourreau le gars

pourtant si tu le connaissais mieux tu saurais qu'il est pas très bien placé pour parler d'orthographe  [:sanglier bossu:4]  

Spoiler :

ou de délation  [:turbocat:1]

je vous inviterai au fouquets  [:sarkomain] quand je serai admis au El karoui :D

n°4173774
homme en p​erdition
Posté le 20-02-2013 à 21:53:32  profilanswer

Le tout c'est de le reconnaître! prochain stade le travail sur soi
Au pire ne répond pas cela évite le conflit non? moi aussi je voulais imposer la vérité sur terre ou du moins mes idées mais en discutant avec chow je me suis moi même re-rendus compte que c’était chronophage et souvent peine perdu le débat permet rarement de convertir l'autre partie à tes idées!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4173775
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:53:37  answer

Je quote, pour garder un trace écrite. :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 21:53:47
n°4173778
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:54:39  answer

Le tout c'est de le reconnaître! prochain stade le travail sur soi
Au pire ne répond pas cela évite le conflit non? moi aussi je voulais imposer la vérité sur terre ou du moins mes idées mais en discutant avec chow je me suis moi même re-rendus compte que c’était chronophage et souvent peine perdu le débat permet rarement de convertir l'autre partie à tes idées!

Qui est-ce qui parle de démagogie là ? :o
Pour convertir une personne, il faut parfois savoir l'écouter pour mieux argumenter. ;)
Ce n'est pas avec du Tabasco que l'on attrape les mouches. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 21:56:12
n°4173779
homme en p​erdition
Posté le 20-02-2013 à 21:55:16  profilanswer

Namiture a écrit :

[:abakuk]  

Désolé c'était trop tentant vu ton message :o

il avait écrit regards au lieu de regardes mais je m'en fous moi même j'en fais énormément des fautes

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4173782
Namiture
Posté le 20-02-2013 à 21:56:15  profilanswer

Je ne mange qu'à la Tour d'Argent  [:kevinchotin:1]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4173788
homme en p​erdition
Posté le 20-02-2013 à 22:00:48  profilanswer

Il faut en premier lieu un cadre ou l'homme convertit ou en passe de l'etre n'aura pas l'impression d’être déshonorer en reniant ces idées !
l'homme en société pense à son honneur avant tout j'ai donc observé des gens soutenir des positions totalement fausse face à l'auditoire pour juste ne pas perdre la face du moins pas totalement!

---------------
n°4173796
BrownSugar​67
Posté le 20-02-2013 à 22:05:23  profilanswer

Je valide à 16,016  [:clooney3]  

Dédicace à toi hommeenperdition  [:clooney4]

n°4173799
Namiture
Posté le 20-02-2013 à 22:06:23  profilanswer

Dites les gars vous voudriez pas vous calmer :o

J'ai déniché mon arme anti-pleurs des P1 :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 22:06:23  profilanswer

n°4173801
LeLapin11
Posté le 20-02-2013 à 22:07:44  profilanswer

C'est moi ou les gens à P1 ont tous des notes de folie ?  

Chapeau  :o

n°4173802
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 22:07:46  answer

BrownSugar67 a écrit :

tu es au magistère nn ?
il s'en sort à combien Ar.. El.. Me.. ? l'ancien mass

n°4173806
dj_shadow8​9
Posté le 20-02-2013 à 22:10:15  profilanswer

Je le sais très bien j'ai cerné le mec qui veut acheter une ligne de CV chez project abroad ou une autre association faisant payé les voyages fin l'humanitaire bobo
Si t'es un vrai tu fais déjà de l'humanitaire en france ou tu connais des gens ayant fait des actions la bas fin tu le fait pour le CV soit au moins honnête avec toi-même!

Sinon dans la vie je suis gentil franc mais les mecs qi veulent acheter une ligne de CV sur le dos de l'humanitaire en afrique non pas ça respecté au moins l'humanitaire
Si certains veulent me voir IRL pour découvrir le mythe je ne mors pas no problem demandé à chow mais j'ai des idées assez tranchées et aime le débat

Rassure moi, quand tu dis "aimer le debat" tu veux en fait dire que tu aimes essayer d'aligner des arguments sortis d'on ne sait ou et les repeter en boucle ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4173807
BrownSugar​67
Posté le 20-02-2013 à 22:10:24  profilanswer

Aucune idée pour le moment mais je te dirai ça quand je saurai  ;)

n°4173831
homme en p​erdition
Posté le 20-02-2013 à 22:24:33  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Rassure moi, quand tu dis "aimer le debat" tu veux en fait dire que tu aimes essayer d'aligner des arguments sortis d'on ne sait ou et les repeter en boucle ?

c'est rarement ce qui se dit de moi ou du moins de ma façon de débattre ou argumenter!
Les seules fois ou l'on m'a fait cette remarque c'est sur HFR avec comme singulière opposition des NON tu as faux c'est faux moi j'ai la vérité en plus tu écris mal donc tes idées ne peuvent être que fausses! Chapeau les mecs

---------------
n°4173836
homme en p​erdition
Posté le 20-02-2013 à 22:29:55  profilanswer

BrownSugar67 a écrit :

Prendre 16,016 au magistère d"éco sa c'est du polard efficace! que dire face à une perf de qualitay juste bravo! apres polarder pour avoir 1 point de plus que moi dans ma promo sachant que j'ai fait des choix assez mauvais pour ma moyenne générale ma pire note compta 10! dans ma classe des gens sports 20... ok les gars on est pas dans le même monde! les CC de maths 0 travail moyenne nulle genre 11-12 et apres partiel de math 15 donc quelque part si on vient en cours a P1 15 en math et 14 de moyenne est une balade!
la moyenne général de l'amphi doit juste être totalement énorme et décrédibilisante pour P1! la c'est sur on est loin des 50% d’échec!!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 20-02-2013 à 22:34:03

---------------
n°4173851
Namiture
Posté le 20-02-2013 à 22:39:10  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au Barça ce soir ? :o

@mephy: tu as été/vas au forum ? :o

---------------
n°4173865
LeLapin11
Posté le 20-02-2013 à 22:43:23  profilanswer

Ils ont oublié de prendre leur pillule magique avant le match.

n°4173871
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 20-02-2013 à 22:46:20  profilanswer

Milan était, tout simplement, meilleur que le Barça :o

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4173872
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 22:47:12  answer

Namiture a écrit :

Je ne mange qu'à la Tour d'Argent  [:kevinchotin:1]

Je fais un régime éééééh  [:hollande_heureux]  

c'est rarement ce qui se dit de moi ou du moins de ma façon de débattre ou argumenter!
Les seules fois ou l'on m'a fait cette remarque c'est sur HFR avec comme singulière opposition des NON tu as faux c'est faux moi j'ai la vérité en plus tu écris mal donc tes idées ne peuvent être que fausses! Chapeau les mecs

"C'est rarement ce qui se dit"

Autant ton argument contre la boboi-itude était bon, c'est tout à fait ce que j'en penses de ce type d'engagement, et son expansion ridicule dans les écoles.
Le fils prodige issu de milieu favorisé qui va construire une école au Congo, un beau projet humanitaire, une expérience humainement intense, ça te transforme un homme... Ca le rend aussi plus bankable, plus humain, moins polard (coucou toi), généreux, altruiste...  

Autant tu balances ton lot de conneries, et tu ne t'en rends même pas compte. Si on dissèque tes posts, les "arguments" ne vont pas bien loin mis à part la critique de la polardise congénitale de tes camarades, le disque tourne en boucle, avec ton 14 tu perds lourdement en crédibilité aussi, ton statut de marginalisé détenant la vérité en prend un coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 22:49:17
n°4173884
Namiture
Posté le 20-02-2013 à 22:51:16  profilanswer

Mephy5 a écrit :

J'y suis passe en coup de vent aujourd'hui, histoire de.. Ils disent tous la meme chose. => site web..
En fait ils ont une liste de stages immediats (pour lesquels ils ont tarde a publier l'annonce ou autre) et ce sont les seuls stages que tu peux réellement decrocher. Si t'es pas dispo de suite, ca sert a rien d'y aller sauf a glaner quelques infos sur la boite. J'ai par exemple appris que GE ne produit pas d'electricite.. :o

C'est bien ce que je pensais, en même temps ce genre de trucs c'est fait pour les M2 quoi
Certain(e)s dans ma promo croient dur comme fer qu'ils vont y décrocher un stage à la SocGen ou chez HSBC London en montrant leurs jambes ou en mettant une cravate. Quand je leur dis ça je me prends un cinglant "Ah non mais ils ont pris mon CV hein" :o
Au passage le nombre de costumes vraiment mal taillés ça fait peur :o

General Electrics fabrique des composants et des semi-conducteurs je crois :o

Message édité par Namiture le 20-02-2013 à 22:51:31

---------------
n°4173902
mido magan​iste
Posté le 20-02-2013 à 23:09:57  profilanswer

Bonsoir, voilà je suis en L1 AES à Rennes et mes notes du premier semestre sont:  
-Gestion: 18 , Economie: 12 , Histoire: 4 (matière de m****) , Droit: 11 , Maths: 16 , Politique: 7 , Anglais : 6 (j'avais un problème ...) , Methodologie: 10
Vous en pensez quoi? est-ce-que j'ai des chances d'etre accepté en L2 ECO-GESTION ?
PS: ça me pose pas problème de se déplacer, l'important c'est qu'on m'accepte en L2 eco-gestion .
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par mido maganiste le 20-02-2013 à 23:10:45
n°4173910
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 23:22:29  answer

mido maganiste a écrit :

Bonsoir, voilà je suis en L1 AES à Rennes et mes notes du premier semestre sont:  
-Gestion: 18 , Economie: 12 , Histoire: 4 (matière de m****) , Droit: 11 , Maths: 16 , Politique: 7 , Anglais : 6 (j'avais un problème ...) , Methodologie: 10
Vous en pensez quoi? est-ce-que j'ai des chances d'etre accepté en L2 ECO-GESTION ?
PS: ça me pose pas problème de se déplacer, l'important c'est qu'on m'accepte en L2 eco-gestion .
Merci d'avance

Vu tes notes dans les matières Eco-Gestion, c'est honnête sans être transcendant donc pourquoi pas, après ça dépend de la politique de la fac de Rennes en matière de transfert ou de la fac dans laquelle tu postuleras, mais c'est quoi ces ratés dans les matières d'ouverture ? Anglais/Politique/Histoire ?  

Tu aurais du en profiter pour gagner en ouverture d'esprit, une fois en Eco-Gestion, c'est plus rugueux et assez peu diversifié. Ton trio de tête (Gestion/Maths/Eco) peut t'assurer un passage en Eco-Gestion, cela dit le reste peut être rédhibitoire (et ce serait compréhensible)  :jap:

n°4173960
mido magan​iste
Posté le 21-02-2013 à 00:24:51  profilanswer

Pour l'anglais, j'étais absent lors d'un examen oral, donc ils ont compté juste la note de l'ecrit . Pour les 2 autres matières,elles me dégoutent ...
Merci pour la réponse .

n°4173970
Snoutch
Posté le 21-02-2013 à 00:45:49  profilanswer

L'histoire tu en retrouveras en éco-gestion ! Mais rien d'impossible, même en détestant ça et révisant la veille (en allant à tous les cours par contre) j'ai toujours eu minimum 12 pour l'instant ^^ C'est beaucoup de "par coeur" en fait.

Personnellement ce qui me dérange plus dans tes notes c'est la méthodologie.. C'est le genre de matières qui peut te faire gagner un max de points avec du travail =)

Après si tu peux bouger tente un petit peu partout. Si tu veux je peux te passer le numéro du secrétariat de L2 de ma fac (Lille1), elle est adorable (c'est quand même appréciable :) ) et saura peut-être te renseigner.

n°4173971
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 00:49:38  answer

Snoutch a écrit :

L'histoire tu en retrouveras en éco-gestion ! Mais rien d'impossible, même en détestant ça et révisant la veille (en allant à tous les cours par contre) j'ai toujours eu minimum 12 pour l'instant ^^ C'est beaucoup de "par coeur" en fait.

Personnellement ce qui me dérange plus dans tes notes c'est la méthodologie.. C'est le genre de matières qui peut te faire gagner un max de points avec du travail =)

Après si tu peux bouger tente un petit peu partout. Si tu veux je peux te passer le numéro du secrétariat de L2 de ma fac (Lille1), elle est adorable (c'est quand même appréciable :) ) et saura peut-être te renseigner.

que du* :o

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 00:49:52
n°4173973
Snoutch
Posté le 21-02-2013 à 00:54:24  profilanswer

Faux, mon prof de L1 nous a fait chercher pourquoi le chêne n'avait jamais été domestiqué (une histoire d'écureuils, de glands, et de goût amer, véridique  :o ). 48 questions dans ce genre-là à apprendre pour le partiel ^^

n°4173974
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 00:55:34  answer

Snoutch a écrit :

Faux, mon prof de L1 nous a fait chercher pourquoi le chêne n'avait jamais été domestiqué (une histoire d'écureuils, de glands, et de goût amer, véridique  :o ). 48 questions dans ce genre-là à apprendre pour le partiel ^^

Même si le gland avait un goût amer, ça reste du parc cœur. :o

L'histoire j'ai toujours aimé ça perso.
19 au Bac :sol:
15 en L1 :sol:

Spoiler :

10 à Assas, j'ai pas bien compris pourquoi... :/

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 00:58:04
n°4173975
Snoutch
Posté le 21-02-2013 à 00:58:49  profilanswer

+ beaucoup de recherche quand même, c'est là qu'on apprécie de récupérer es questions de quelqu'un d'autre (même pas terrible pour l'améliorer). Cette année ça se corse, c'est l'histoire le pensée éco et c'est sacrément moins intéressant que les écureuils :')

n°4173977
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 01:04:02  answer

C'est ce que j'ai eu en L2 et L3. :o
L1 c'était "histoire des faits économiques". Genre invention de la machine à vapeur, découverte de l’Amérique etc. Ça c'était plutôt cool. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 01:05:01
n°4173979
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 01:06:13  profilanswer

Si on prends uniquement mes propos sur les polards c'est l'effet que cela fait effectivement je te l'accordes je faisais plus référence au propos tenu en MP avec fabe même si ce n’était pas très élevé ni digne des conversations que j'ai l'habitude de tenir avec divers amis! tout ceci sans forcément le reprocher a fabe car il était tard en plus il a une part perso dans sa pseudo réflexion donc cela fausse son idée de la question et le sujet est assez inédit mais bon ce sont des MP cela le restera!
Je vais pas faire une grande démonstration pour prouver que chow est un polard ou que t'elle mec est un polard cela n'a que peu d'interet et au fond ce n'est pas ce qui me gène le plus le coté fausse modestie ou sous évaluation de ces notes et de son travail est pour moi plus gênant mais bon on s'en fout

PS: on voit le mec branché canal quand même!
cleveland contre wall street je viens d'entre apercevoir la fin les 3 dernières minutes le délibéré et le message de conclusion journalistique qu'il marque parfois sans voix off sur fond noir et j'ai été plutôt bluffé il vaut le coup ou seule la fin est émouvante et intéressante?
A force d'entendre des propos de gauche (extrême) à la Sorbonne (les profs) je commences à y croire vraiment à certains de leurs arguments suis-je le seul à être "victime" de cette influence?

Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 01:15:51

---------------
n°4173981
Snoutch
Posté le 21-02-2013 à 01:14:23  profilanswer

Oui nous c'était HFE en L1-L2 et HPE en L3. Mais c'est beaucoup de travail pour pas grand chose au S6 (sur ce je retourne à mon bouquin d'HPE, ça va finir par me faire culpabiliser si j'ai pas un peu avancé ce soir)

n°4173984
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 21-02-2013 à 01:31:49  profilanswer

Tout à fait d'accord ! Ce que j'aimais bien en histoire des faits économiques, c'était quand ça parlait de la crise des subprimes :o

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4173986
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 01:42:48  profilanswer

[quotemsg=4173983,44888,659456]
A l'UPMC, le sport c'est chiant. Moitié de la note= exposés à rendre sur tel ou tel thème associé à ton sport de choix + examen écrit. :o  

[/
En licence de droit ce doit être bien différent :o

j'ai déjà entendu parler d'un système assez identique pour les profs les plus exigeant (en gros c'est la loterie les élèves se refilent les bons plan profs) mais cela restait une supercherie des mecs m'ont dit que ils présentaient le même projet en futsall aux 3 premiers semestre qu'ils ont faits et pour l'instant le prof n'y voit que du feu (ils pensent qu'il ne lit simplement rien!)  
Je parle de ce que je connais donc la licence de droit je n'en sais strictement rien! mais la licence d'éco de P1 pure cadeau! même chow a été surpris de ma perf souvent les partiels je ne chute pas voir souvent monte mes notes CC grosse flemme freestyle et partiel un peu de respect je lis le cours qui parfois se révèle intéressant! et en plus j'ai le don d'avoir les profs de TD les plus durs aussi donc forcément au partiel c'est la fête enfin un peu d'impartialité et de normalisation des épreuves et des corrections! les partiels il n'y a que cela de vrai!  
Cette technique marchera jusqu’à quand la par contre no idea! un gars de ma classe faisait cela en L1 et au lycée mais la ça lui a fait drôle de voir marqué ajourné sa pique un peu en L2 le gros AJ sur le relevé de note sa pique! j'espère que cela passera longtemps comme cela pour moi! le S2 s'annonce lourd quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 01:43:54

---------------
n°4173990
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 02:19:09  profilanswer

http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
maxi flemme de te citer les cours désolé!
ce sont majoritairement des cours à dissertation extrêmement chronophage complètement lourd et sans intérêt précis! en gros on nage mais on sait pas trop ou on ira s’échouer!
lourd à mon sens c'est lourd en temps lourd en connaissance à acquérir en gros faut lire bouffer des pages de cours c'est franchement pas très sexy à mon sens bien-sur certains grands esprits hfrien peuvent être opposés a ma vision (je ne suis pas l'inquisition) c'est d'ailleurs le passe temps de certains!

---------------
n°4173993
susano5
Suze
Posté le 21-02-2013 à 02:22:31  profilanswer

Putain elle donne envie de crever votre L2 ... Des fois je suis bien content d'être à Cergy !

EDIT: Votre L3 aussi a l'air pourrie :O

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 21-02-2013 à 02:24:40

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4173996
susano5
Suze
Posté le 21-02-2013 à 02:28:57  profilanswer

susano5 a écrit :

Putain elle donne envie de crever votre L2 ... Des fois je suis bien content d'être à Cergy !

EDIT: Votre L3 aussi a l'air pourrie :O

C'est marrant, on dit la même chose mais pas vraiment de la même façon :o

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)