Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4173996
susano5
Suze
Posté le 21-02-2013 à 02:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

susano5 a écrit :

Putain elle donne envie de crever votre L2 ... Des fois je suis bien content d'être à Cergy !

EDIT: Votre L3 aussi a l'air pourrie :O

C'est marrant, on dit la même chose mais pas vraiment de la même façon :o

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 02:28:57  profilanswer

n°4173999
susano5
Suze
Posté le 21-02-2013 à 02:34:04  profilanswer

Qu'ils foutent ça en M2R, en licence il faut gagner en compétence et acquérir de bonnes  bases pour pouvoir être bon en Master, franchement elle fait peur leur Licence sur le papier je trouve, c'est une Licence Histoire-pipo appliquée à l'économie :O

T'aurais aimé avoir ce style de programme? J'ai du mal à le croire connaissant ton parcours  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 21-02-2013 à 02:34:48

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4174006
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 21-02-2013 à 02:55:15  profilanswer

+1, même si c'est ce qu'il m'attend :whistle:...

Après, on peut essayer de joindre les deux. Genre dans mon cours d'éco du travail, le prof nous montre les modèles, et il fait toujours une partie "empirique" où il illustre les modèles (pour montrer que c'est pas des trucs totalement abstraits et déconnectés de la réalité) en nous présentant des résultats de papiers de recherche. On regarde si c'est conforme aux modèles ou si ça diffère, etc. :D.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4174017
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 07:14:18  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je me retrouve tellement dans ce que tu dis (macro dynamique [:cerveau vomi] ..) mais il faut reconnaître qu'en bossant sur les modèles on les comprend mieux (meme si parfois on veut pas les comprendre). A la fin la compétence n'est pas la meme. Suffit de recuperer le cours d'HPE si ca interesse et de le lire un week-end, alors que les trucs plus techniques.. :o

Tu remplaces maths par droit et ils obtiennent une Licence AES no ? :o

Tu ne respectes donc rien tu veux nous faire nous foutre en l'air ou quoi!  
si seulement la fille de l'ufr 06 avait pas perdu mon dossier....
ufr06= gestion et économie d'entreprise et sur le site c'est la même plaquette de licence mais enfaîte pas du tout pure erreur dans site internet! si on m'avait prevenu de la mediocrité de la formation je crois que je serais pas venu serieux!  
En L3 quand je vois des matières genre histoire de la pensée eco 6 ects et micro en option je me dis pourquoi tant de haine!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4174042
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 09:19:55  answer

Shad, ça serait cool si tu pouvais dissocier ma personne sur facebook (donc mon vrai moi) de ma personne sur le forum :p

n°4174081
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 10:16:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4174121
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 11:09:53  answer

J'avais jamais regardé la plaquette de l'UFR 02, Mephy a raison, en substituant les Maths par Socio/Psycho/Droit on obtient approximativement une AES, sauf que le nom diffère.  

Cela dit, il y a tout de même plus d'économie littéraire, c'est vraiment pas mal pour comprendre de façon claire les mécanismes, éclairer la conjoncture.. plutôt que d'appliquer les modèles mathématisés sur des chiffres bidons sans comprendre (pour la plupart des étudiants) le lien avec l'économie réelle. (Malgré la question d'explication consécutive pour les bons étudiants)

C'est vrai que ta réaction est étonnante Tocade, alors que celle de Suze est tout à fait conforme à celle du Matheux  :whistle:  

@HeP (HommeenPerdition  :sol: ) : Sur le fond on est sur la même longueur d'onde, et j'ajouterai même que la majorité des gens actifs sur le topic ont le même avis que toi sur les "je bosse pas, mon 16 tombe du ciel" dixit le polard qui s'assume pas doublé d'un hypocrite.  

Mais sur la forme tu délayes à mort, c'est agressif, tu tacles chow en permanence quant bien même il nous prouve qu'il bosse pour atteindre son objectif. Mets de l'eau dans ton vin, vole les TDs de Chow pour avoir les mêmes notes sans bosser et arrête de cracher sur l'Université de Paris (dealwithit les autres)  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 11:10:05
n°4174160
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 12:08:47  profilanswer

Malheureusement pour toi je suis aussi trollesque sur FB que sur HFR et c'est encore pire IRL.

Bref, request denied :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4174169
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 12:18:42  answer

dj_shadow89 a écrit :

Malheureusement pour toi je suis aussi trollesque sur FB que sur HFR et c'est encore pire IRL.

Bref, request denied :jap:

Normal, disons qu'IRL ça m'embete pas du tout, j'aime bien même. Mais sur Facebook, c'est 350 personnes qui check les clashs.

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que ma vraie personne, moi IRL est différent du gars sur le topic. C'est pertinent de clasher Mr Chow, mais pas ma vraie personne :p (enfin je ne suis pas vexé, je dis juste ^^)

n°4174170
Fabe29
Posté le 21-02-2013 à 12:20:45  profilanswer

Avant ça chialait pour les notes maintenant ça chiale tout le temps. Et pour rien en plus.

La Sorbonne c'est plus ce que c'était.. :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 12:20:45  profilanswer

n°4174171
locosr
Posté le 21-02-2013 à 12:22:50  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Avant ça chialait pour les notes maintenant ça chiale tout le temps. Et pour rien en plus.

:o :o

---------------

n°4174197
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:09:02  answer

Fabe29 a écrit :

tu étais le premier à pleurer à une époque quand même je te rappel ;)

là c'est juste la génération de pleurnicheurs-2.0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 13:14:32
n°4174210
Fabe29
Posté le 21-02-2013 à 13:30:06  profilanswer

Fallait capter l'ironie. Et je disais juste que j'étais pas au niveau. Ce qui s'avère être le cas :o

n°4174217
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 13:37:44  profilanswer

Ouais enfin quand je dis que tu te touches un peu le zizi quand tu cries a tes 350 amis sur fb que tu as eu 15/20 au s3, je pense pas qu'il faille considerer ca comme un clash. Plutot comme un constat, ce qui est different d'un clash :o

---------------
n°4174223
Fabe29
Posté le 21-02-2013 à 13:50:50  profilanswer

La vérité est souvent dure à entendre :o

n°4174265
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 14:42:10  answer

dj_shadow89 a écrit :

Ouais enfin quand je dis que tu te touches un peu le zizi quand tu cries a tes 350 amis sur fb que tu as eu 15/20 au s3, je pense pas qu'il faille considerer ca comme un clash. Plutot comme un constat, ce qui est different d'un clash :o

T'aurais aimé les avoir au même age hein :o  

Spoiler :

Ou pas.....

n°4174281
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 15:09:16  profilanswer

Alors, sembles tu prendre la grosse tete, je vais etre franc avec toi. Ton 15 en eco-ge a Paris 1, ne te garanti absolument rien. Si tu prends une promo quelconque de la LSE (puisque c'est ce que tes 350 amis fb t'encouragent a faire) tous les gens (du moins c'est vrai pour mon MSc, donc ca doit etre vrai pour les autres. Voire pire pour les MSc plus selects type eco) tous avaient de grosses notes dans les meilleures facs de chaque pays, et sur les 4-5 promos de mon MSc depuis sa creation, il n'y a qu'un seul ex eco ge P1.  

Tout ca pour dire, que tu es dans une sub-fac qui jouit d'une reputation correcte de par son nom, et non de par son niveau (exemple, en dugead, un mec que PL et moi connaissons s'amusait a ramener les sujets d'eco ge P1 pour nous faire "rigoler" ).  Donc, tu te toucheras la nouille quand tu arriveras effectivement a integrer quelconque formation/job prestigieux :o

En attendant tu vas faire comme beaucoup, arreter de pleurer parce que tu n'as que 15 (et soyons honnete, si tu vises un MSc ou une formation un peu eco, clairement ca ne suffira pas). Ah et aussi, un autre point sur lequel tu devrais t'attarder, toutes les ecoles et toutes les boites (plus ou moins prestigieuses) ont deja leur armee de polards qui ne font rien d'autre que bosser donc, comme tu ne tiens pas la concurrence contre eux, tu devrais developper une vraie personnalite. Ca peut parfois etre utile et ca ne se developpe pas en apprenant tous tes cours le soir en rentrant apres avoir pris ton gouter.

My 2cents. :jap:

Spoiler :

Note que je ne cherche pas a te clasher, juste a te faire comprendre un certain nombre de choses qui visiblement ne te sont pas encore passees par la tete.

Spoiler :

Tu devrais me remercier au lieu de pleurer parce que je suis un grand mechant :o

Message cité 5 fois
Message édité par dj_shadow89 le 21-02-2013 à 15:10:53

---------------
n°4174287
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:18:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 15:18:40
n°4174289
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 15:20:50  profilanswer

Retournons parler de nos examens respectifs et organisons une grande soiree de recueillement le 23 avril, on se regroupera tous autour du feu avec des guitares pour crier au monde notre desespoir d'avoir des examens si difficiles :jap:

Et le 24 mai, on se retrouvera tous pour faire la fete parce qu'on aura tous fait peter la mention bien sur le semestre. :jap:

---------------
n°4174290
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:21:45  answer

n°4174292
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 15:23:48  profilanswer

En l'occurrence, ca peut s'appliquer a tous les gens qui agissent comme chow (et il y en a plus d'un sur le topic), alors si il te plait je peux editer le message et remplacer toutes mes references a chow par XXX, et tu pourras inserer le pseudo de qui tu voudras a la place :jap:

---------------
n°4174295
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:25:47  answer

dj_shadow89 a écrit :

Alors, sembles tu prendre la grosse tete, je vais etre franc avec toi. Ton 15 en eco-ge a Paris 1, ne te garanti absolument rien. Si tu prends une promo quelconque de la LSE (puisque c'est ce que tes 350 amis fb t'encouragent a faire) tous les gens (du moins c'est vrai pour mon MSc, donc ca doit etre vrai pour les autres. Voire pire pour les MSc plus selects type eco) tous avaient de grosses notes dans les meilleures facs de chaque pays, et sur les 4-5 promos de mon MSc depuis sa creation, il n'y a qu'un seul ex eco ge P1.  

Tout ca pour dire, que tu es dans une sub-fac qui jouit d'une reputation correcte de par son nom, et non de par son niveau (exemple, en dugead, un mec que PL et moi connaissons s'amusait a ramener les sujets d'eco ge P1 pour nous faire "rigoler" ).  Donc, tu te toucheras la nouille quand tu arriveras effectivement a integrer quelconque formation/job prestigieux :o

En attendant tu vas faire comme beaucoup, arreter de pleurer parce que tu n'as que 15 (et soyons honnete, si tu vises un MSc ou une formation un peu eco, clairement ca ne suffira pas). Ah et aussi, un autre point sur lequel tu devrais t'attarder, toutes les ecoles et toutes les boites (plus ou moins prestigieuses) ont deja leur armee de polards qui ne font rien d'autre que bosser donc, comme tu ne tiens pas la concurrence contre eux, tu devrais developper une vraie personnalite. Ca peut parfois etre utile et ca ne se developpe pas en apprenant tous tes cours le soir en rentrant apres avoir pris ton gouter.

Spoiler :

Note que je ne cherche pas a te clasher, juste a te faire comprendre un certain nombre de choses qui visiblement ne te sont pas encore passees par la tete.

Spoiler :

Tu devrais me remercier au lieu de pleurer parce que je suis un grand mechant :o

[:clooney8]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/a1c49ab1f6eb3fa5061e594e334ff2e6c602c75e.png

je le dis depuis longtemps que cet ufr est grotesque personne m'écoute :o :o

n°4174296
PL1989
Posté le 21-02-2013 à 15:33:43  profilanswer

J'pense qu'il a jamais eu de problèmes quant à son nombre d'amis :o

dj_shadow89 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Laisse le un peu rêver :) Il aura bien le temps de déchanter le cas échéant mais pour le moment même s'il est à des années lumières de la LSE, rien n'est perdu.

n°4174301
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:45:06  answer

dj_shadow89 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En général j'ai rien contre ce genre de messages, et l'intention est bonne. mais je vais etre clair:

Tout ce que tu viens de dire, je le sais déjà. Si tu crois que j'ai pris la grosse tete, tu te goures. On ne connait pas une personne à travers ses posts sur un topic.

My two cents

Spoiler :

Devines quoi, je ne cherche pas à te clasher non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 15:55:53
n°4174303
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:45:33  answer

La rudesse du choc, on approche la puissance des météorites russes :o

Cela dit, t'es un peu dur, il peut bien savourer, c'est pas non plus ridicule et relativement flatteur pour la suite (qui n'est que la L3, pour recadrer avant de s'enflammer sur les Msc de la LSE et le MBA Wharton...).  

Mais Chow tu l'as mérité, tant de violon pour au final aboutir à un résultat évidemment bien meilleur que celui sur lequel tu pleures depuis 2 mois qui t'empêcherai /forcément/ de tenter l'élite.

En fait, j'ai pas envie de développer, ça sert à rien : les pleureuses de P1 prenez acte du post de Shadow, grow a pair, donnez vous les moyens de vos ambitions, réussissez, revenez avec votre statut de "hfr-compliant" et soyez content de vous même  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 15:46:06
n°4174304
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:47:17  answer

Je vais être riche  :sol:

n°4174306
lesurfman
Posté le 21-02-2013 à 15:48:06  profilanswer

Mon 15,7 en S3 ne m'a pas aidé une fois arrivé en L3 éco appliquée à Dauphine, j'ai décroché au bout de 4 mois  :o  
Donc je serais plutôt de l'avis de Dj Shadow, l'Ufr01 ne pèse vraiment pas lourd comparé au DEGEAD. Décrocher des bonnes mentions dans ce genre de filière c'est clairement jouer dans la petite cour.

---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
n°4174310
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 15:59:05  profilanswer

lesurfman a écrit :

Mon 15,7 en S3 ne m'a pas aidé une fois arrivé en L3 éco appliquée à Dauphine, j'ai décroché au bout de 4 mois  :o  
Donc je serais plutôt de l'avis de Dj Shadow, l'Ufr01 ne pèse vraiment pas lourd comparé au DEGEAD. Décrocher des bonnes mentions dans ce genre de filière c'est clairement jouer dans la petite cour.

effectivement je comprends pourquoi tu as décroché...
PS: j'ai explosé de rire face au post vindicatif sur chow c'étais marrant avec une bonne part de vrai!
j'ai une petite question la LSE connais dauphine du moins l’estime autant que elle est estimée en france au sens dauphine >sorbonne?

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 16:09:44

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4174312
PL1989
Posté le 21-02-2013 à 16:01:47  profilanswer

Et sinon on change de sondage? :o

J'y connais rien en rap... [:baragor]

Message édité par PL1989 le 21-02-2013 à 16:02:07
n°4174313
lesurfman
Posté le 21-02-2013 à 16:02:44  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Faute de frappe, UFR 02 bien sur  [:aloy]

---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
n°4174319
goldenboy_​45
Posté le 21-02-2013 à 16:11:03  profilanswer

L'UFR02 c'est une blague l'UFR06 vaincra  [:julm3]

n°4174321
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 16:12:12  profilanswer

lesurfman a écrit :

Faute de frappe, UFR 02 bien sur  [:aloy]

Ta vraiment pris une leçon? tu étais conscient et préparer au gap qui t'attendait ou tu y est allez en mode je suis sorbonnard je vais les fumer les dauphinois? les provinciaux ou autres universités de la banlieue s'en sorte mieux?

---------------
n°4174324
dj_shadow8​9
Posté le 21-02-2013 à 16:14:30  profilanswer

PS: j'ai explosé de rire face au post vindicatif sur chow c'étais marrant avec une bonne part de vrai!
j'ai une petite question la LSE connais dauphine du moins l’estime autant que elle est estimée en france au sens dauphine >sorbonne?

:o

Oui, j'ai bien l'impression que les gens de la LSE apprecient dauphine, il y a tellement de dauphinois que j'ai l'impression que dauphine est la prep-school de la LSE :o

---------------
n°4174326
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 16:17:14  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

:o

Oui, j'ai bien l'impression que les gens de la LSE apprecient dauphine, il y a tellement de dauphinois que j'ai l'impression que dauphine est la prep-school de la LSE :o

ah parce que vous etes beaucoup la bas!! faut dire à la Sorbonne notre rêve c'est d'aller à dauphine pour ceux qui n'ont pas comme unique ambition de valider ou de finir en eco psycho! donc quelque part vous votre rêve c'est LSE en plus vous êtes informé nous pas trop!

---------------
n°4174331
lesurfman
Posté le 21-02-2013 à 16:23:45  profilanswer

Ta vraiment pris une leçon? tu étais conscient et préparer au gap qui t'attendait ou tu y est allez en mode je suis sorbonnard je vais les fumer les dauphinois? les provinciaux ou autres universités de la banlieue s'en sorte mieux?

Je me sentais chaud, je visais le 272 / 104, c'est dire à quel point j'étais déconnecté de la réalité  :o Les majors de facs de province s'en sortent bien voire se classent dans le haut du panier. Les ex-Paris 1 motivés - ce qui ne fut plus mon cas après 4 ou 5 DS - et qui étaient dans le range 13-15 en L2 tombaient à 10-11, ce qui est insuffisant pour envisager d'intégrer les bons masters.

---------------
n°4174332
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 16:29:20  profilanswer

lesurfman a écrit :

Je me sentais chaud, je visais le 272 / 104, c'est dire à quel point j'étais déconnecté de la réalité  :o Les majors de facs de province s'en sortent bien voire se classent dans le haut du panier. Les ex-Paris 1 motivés - ce qui ne fut plus mon cas après 4 ou 5 DS - et qui étaient dans le range 13-15 en L2 tombaient à 10-11, ce qui est insuffisant pour envisager d'intégrer les bons masters.

Le 272 envoie du rêve clairement pour mon piètre niveau le 104 aussi
13-15 i'm in!
Je peux espérer rentrer donc? je me la fais pas faux modeste polard je veux juste savoir si espérer suite à mon 14 obtenu sans grand travail n'est pas juste une débilité profonde! L3 eco app ief un rêve mais une maxi flemme mais quand on voit 14 sortir sur le bulletin on se dit ok pourquoi pas tentons le!
EDIT: j'ai re-checké le programme master 104 donc aucun fondement à mes propos enfaite

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 16:33:46

---------------
n°4174336
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 21-02-2013 à 16:38:24  profilanswer

You are underestimating me :o

n°4174339
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 16:40:05  answer

Je peux espérer rentrer donc? je me la fais pas faux modeste polard je veux juste savoir si espérer suite à mon 14 obtenu sans grand travail n'est pas juste une débilité profonde!  

Tu pense quand polardant sévaire une foy rentrè sa peut qu'en maime le fère ? Tu t'ait pas doné mais moi je fei rian pour l'instent, je suis pas come chow et sowall les polard de l'aixtrème !

n°4174355
homme en p​erdition
Posté le 21-02-2013 à 16:52:05  profilanswer

Clairement si mes propos te dérange ferme les yeux devant mes posts fait comme si je n'existais pas! ta vie doit quand même être sacrément pourris pour relever chacun de mes posts les caricaturer pour me tourner à la dérision. Je vois en FP que tu as fait AES tout s'explique tu as donc fait partie des mangeurs de KFC et joueur de carte du 7ème etage je passe donc outre le fait que tu n'apportes rien à la discussion car quand meme passé par AES c'est comme avoir une carte [:torsadealanapo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)