Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4176152
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 19:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 19:55:45  profilanswer

n°4176153
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 19:56:43  answer

homme en perdition a écrit :

c'est pas du genre a pleurer parce que papa maman sont loins ce sont des chinois quoi ils y vont les dents sorties et font faces

Un peu moi l'année dernière, après, j'ai fréquenté des Parisiens .... :o

n°4176154
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 19:56:49  answer

homme en perdition a écrit :

Je penses aussi! 2 chinois venant de creteil y sont et m'ont dit que il s'en sortait bien il avait 15 l'année dernière et eux c'est pas du genre a pleurer parce que papa maman sont loins ce sont des chinois quoi ils y vont les dents sorties et font faces

putain cet argument de qualitay  :lol:  :lol:  

n°4176155
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 19:56:49  profilanswer

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]  MEPHY c'est ton tour  [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

---------------
n°4176156
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 19:59:09  profilanswer

Peut être, mais bon chez mes amis ça bossait un peu plus mais ça sortait quand même énormément

n°4176157
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 20:00:17  profilanswer

Mais clairement en plus, tu peux pas rivaliser face à un étudiant chinois. Testé et approuvé empiriquement dans toutes les facs du monde

n°4176159
homme en p​erdition
Posté le 23-02-2013 à 20:03:19  profilanswer

Simple tu prends les plaquettes detailés pas juste les intitulés sinon on pourrait croire que a P1 ont fait de la micro LOL! donc tu les compares entre elle tu appuies cela par des comparaisons des différents annales que tu peux trouver sur le net des slides de cours des différentes fac à l'heure d'internet au niveau licence tu trouves tout quasiment! faut retourner internet en gros! les programmes detaillés de assas toulouse et dauphine tu peux avec un peu de volonté assez facilement les trouvés! et la tu fera oh my god on est des handicapés ma parole

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 23-02-2013 à 20:04:52

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4176162
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:04:08  profilanswer

rpzleh a écrit :

Mais clairement en plus, tu peux pas rivaliser face à un étudiant chinois. Testé et approuvé empiriquement dans toutes les facs du monde

A la LSE, on essaie tous de se mettre avec des etudiants chinois pour les group works :o

---------------
n°4176164
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 20:05:08  answer

rpzleh a écrit :

Peut être, mais bon chez mes amis ça bossait un peu plus mais ça sortait quand même énormément

ça ne veut rien dire ça...

n°4176165
Fabe29
Posté le 23-02-2013 à 20:06:36  profilanswer

Perso ça rigole beaucoup plus de P1 que de P2 à Dauphine.. [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 20:06:36  profilanswer

n°4176166
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:06:55  profilanswer

Totalement d'accord, perso j'ai le temps de sortir tous les soirs, me mettre de grosses caisses et de fumer 5grammes par jour ET de bosser tous mes cours a fond. Et ce, malgre la difficulte de ces derniers...

---------------
n°4176168
Fabe29
Posté le 23-02-2013 à 20:09:39  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Totalement d'accord, perso j'ai le temps de sortir tous les soirs, me mettre de grosses caisses et de fumer 5grammes par jour ET de bosser tous mes cours a fond. Et ce, malgre la difficulte de ces derniers...

Je suis parfaitement net quand on me parle de logistique/formule de Wilson blabla alors que j'ai dormi 3h. Je dirai même plus, je suis plus efficace :o

Ainsi, il convient de dire que plus on se met une caisse, plus on est efficace en TD

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]

n°4176170
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:10:45  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Je suis parfaitement net quand on me parle de logistique/formule de Wilson blabla alors que j'ai dormi 3h. Je dirai même plus, je suis plus efficace :o

Ainsi, il convient de dire que plus on se met une caisse, plus on est efficace en TD

Spoiler :

[:sanglier bossu:4]

C'est pas pour autant que tu cartonnes ta L3  

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
n°4176172
Fabe29
Posté le 23-02-2013 à 20:12:19  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

C'est pas pour autant que tu cartonnes ta L3  

Spoiler :

[:le fleau:3]

Ironie inside, toussa toussa [:hunters]

n°4176173
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:12:53  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Ironie inside, toussa toussa [:hunters]

J'avais compris, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ca m'empeche de troller :o

---------------
n°4176174
Fabe29
Posté le 23-02-2013 à 20:14:14  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

J'avais compris, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ca m'empeche de troller :o

Fallait le placer autrement mon ami. Du genre "Tu ferais mieux de te prendre des caisses plus souvent, vu tes résultats actuels"

Là oui [:cmshadow]

n°4176176
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:15:25  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Fallait le placer autrement mon ami. Du genre "Tu ferais mieux de te prendre des caisses plus souvent, vu tes résultats actuels"

Là oui [:cmshadow]

Tu as raison :jap:

Bref, retournons sur 2asses, c'est plus divertissant :o

---------------
n°4176180
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:20:02  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Il repond pas, c'est pas drole  :o  

On a casse le jouet [:sigeanie]

---------------
n°4176196
PL1989
Posté le 23-02-2013 à 20:42:33  profilanswer

rpzleh a écrit :

dj_shadow89 a écrit :

A la LSE, on essaie tous de se mettre avec des etudiants chinois pour les group works :o

En quantité de travail indeed, les indiens et chinois sont des malades (cf. la LSE l'année dernière où c'étaient les seuls à profiter de la bibliothèque ouverte H24).

Après en qualité de travail (et qui bossent également beaucoup), les allemands sont meilleurs. Ils ont raflé les meilleures notes dans mon master et les chinois et indiens étaient bien derrière...just sayin' :o

n°4176199
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 20:46:08  profilanswer

PL1989 a écrit :

En quantité de travail indeed, les indiens et chinois sont des malades (cf. la LSE l'année dernière où c'étaient les seuls à profiter de la bibliothèque ouverte H24).

Après en qualité de travail (et qui bossent également beaucoup), les allemands sont meilleurs. Ils ont raflé les meilleures notes dans mon master et les chinois et indiens étaient bien derrière...just sayin' :o

C'est vrai qu'on a un allemand qui a chope des distinctions sur toutes ses matieres :/  

---------------
n°4176200
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 20:47:02  answer

Mephy5 a écrit :

1ere annee a Dauphine, j'ai pour l'instant + que ma moyenne sur la Licence. [:doppelgangbanger:2]

J'imagine meme pas le low level a Assas.. J'aurais peut etre majore [:delarue6]

S'tu le dis. :o

n°4176202
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 23-02-2013 à 20:49:23  profilanswer

L'un des trois est le futur Directeur de Sciences Po :

Spoiler :

Frédéric Mion, 43 ans, est ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm, ancien élève et diplômé de Sciences Po, ancien élève de l’ENA, ancien élève de l’université de Princeton. Il est Maître des requêtes au Conseil d’Etat, il a été longtemps maître de conférence à Sciences Po où il a dirigé l’une des filières d’enseignement. Il a été avocat. Il est secrétaire général de Canal +.

Louis Vogel, 58 ans, est ancien élève et diplômé de Sciences Po, agrégé des facultés de droit, master of Laws de la Yale Law school. Il a présidé l’université de Paris II, il a présidé la Conférence des Présidents d’Université (CPU). Il est aussi avocat et il dirige actuellement l’Institut de droit comparé de Paris.

Andrew Wachtel, 50 ans, est ancien élève de Harvard College, PhD de l’Université de Californie-Berkeley, ancien Dean de la Graduate school de Northwestern University où il a organisé un accord d’échange avec Sciences Po. Il est actuellement Président de l’Université américaine d’Asie centrale et Fellow de l’American Academy of Arts and Sciences.

Ils ont tous des parcours de ouf, avec je ne sais combien de diplômes prestigieux... :o

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4176204
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 23-02-2013 à 20:50:25  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

:lol:

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4176206
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 23-02-2013 à 20:51:28  profilanswer

De toutes façons sur ce topic la seule chose qui compte c'est intégrer la LSE, et seuls les dauphinois y arrivent pour l'instant donc toutes les autres facs sont ex-aequo :o :o :o (j'en mets 3 au cas où quelqu'un prendrait ça au sérieux).

Sinon les prétendants à la direction de Sciences Po  :ouch:  [:clooney3]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4176207
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 20:51:31  profilanswer

Louis Vogel sera élu, et je vous laisse deviner pourquoi. /troll

n°4176208
Snoutch
Posté le 23-02-2013 à 20:51:41  profilanswer

Ici les chinois se font saquer en 3e année, il était temps  :D Depuis que je les vois tricher, ça me démangeait de les dénoncer..... Et vu qu'ils parlent très mal français à force de rester qu'entre eux et qu'il y a de moins en moins de cours uniquement de maths et de plus en plus d'oral ! Donc ça se fait tout seul.
D'ailleurs en L3 MASS 70% c'est des chinois.

n°4176210
Namiture
Posté le 23-02-2013 à 20:52:53  profilanswer

Louis Vogel a fait quelques bonnes choses à Assas il me semble

Mais c'est vraiment le bordel cette histoire

Message édité par Namiture le 23-02-2013 à 20:53:13

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4176211
vono09
Posté le 23-02-2013 à 20:52:55  profilanswer

Snoutch a écrit :

Ici les chinois se font saquer en 3e année,

Rien de choquant

Spoiler :

[:the real moins moins]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4176213
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 23-02-2013 à 20:53:16  profilanswer

rpzleh a écrit :

Louis Vogel sera élu, et je vous laisse deviner pourquoi. /troll

Parce que c'est le plus âgé ? :whistle:

---------------
n°4176218
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 20:55:27  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Parce que c'est le plus âgé ? :whistle:

Haha non mais clairement il sont tous jeunes.

Vogel a le moins de chances je pense d'être élu.

Si ScPo veut se rapprocher du monde pro, le premier sera élu. S'ils cherchent excellence académique à l'international, alors le 3ème le sera.
Vogel n'a ni international ni professionnel, et puis maintenant on ne fait plus que du droit à scpo...

n°4176219
Namiture
Posté le 23-02-2013 à 20:55:29  profilanswer

L'UFR02 n'est pas à la masse, il est totalement décalé par rapport à la discipline qu'il enseigne. Vos cours sont conçus à l'opposé de ce qui est la pratique courante: l'économie est une discipline qui nécessite un bagage minimum en mathématiques. De ce que vous en dites, c'en est loin. L'approche de l'éco en UFR02 est basée sur une étude approfondie des fondamentaux théoriques. Crois-moi je suis loin de penser que c'est mal, c'est juste que ce n'est pas la bonne voie, un cours d'économie n'est pas un cours de SES, or c'est la voie que suit l'UFR02.
Regarde le cours "Economie du budget...", en soi le sujet est intéressant, mais ce n'est pas vraiment pertinent à ce niveau et relève plutôt, dans la nature de son contenu, d'un cours de Sciences-Po. Dans les formations dites d'élites, l'aspect mathématique est nettement plus présent, parce que l'économie contemporaine, c'est quand même beaucoup de maths.  
Si je me souviens bien, il y a quelques jours Reyloup posait quelques questions à propos des hypothèses de l'EG. Au même moment, à même niveau de formation, à Dauphine tu fais le monopole, l'oligopole et les biens différenciés (modèle de Hotelling). Le cours de Dauphine que je viens de te décrire, c'est 1h30 pendant 14 semaines, soit 21h, votre cours au même semestre c'est 39h. Pendant que vous avez un CM et un TD, nous on a deux matières. Et même dans cette différence, les exigences sont totalement différentes: à Dauphine le modèle typique du partiel c'est questions de cours (4 points en général) et exos purement matheux, et crois-moi les questions de cours il faut se lever de bonheur pour avoir tous les points.
Si tu veux je peux t'envoyer quelques partiels que j'ai sur mon PC.

En ce qui me concerne, les raisons sont nombreuses, mais le fait est que j'ai pas mal de lacunes en maths, surtout en calcul et qu'à cela sont venus s'ajouter un paquet de très mauvais profs en maths (dans le genre "l'erreur vient pas de moi, c'est le livre qui se trompe" ), mais comme j'étais en ES et que j'ai quelques neurones, je pouvais avoir ces lacunes et avoir 16. Ensuite je suis arrivé à Dauphine en ayant survolé ma 1ère et ma terminale, je venais d'avoir mon accessit au concours général, j'étais vraiment beaucoup trop confiant en somme. Je suis arrivé à Dauphine, je me suis pris quelques claques (bien pire que Fabe), sauf que je n'avais aucune raison de partir ailleurs sachant que j'aimais ce que je faisais, donc j'ai cherché ce qui n'allait pas et j'ai bossé pour tâcher de colmater les brèches. Ce qui m'a posé problème aussi c'est les impondérables qu'on trouve à Dauphine: un prof d'info qui parle pas français en info en L1 (gros coef), prof ignorant en L2 en info (gros coef), les épreuves de partiel surréalistes (notamment en macro L2/S1), le droit qui est assez présent mais noté comme pas possible...

Concernant la maîtrise des cours, j'ai assez peu de mérite, j'ai une grosse mémoire donc j'assimile assez facilement

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4176221
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 20:58:13  profilanswer

Apparemment la L1/L2 à Dauph c'est une boucherie. En M1 tout le monde en est traumatisé

n°4176222
locosr
Posté le 23-02-2013 à 21:00:01  profilanswer

PL1989 a écrit :

Ils ont peut être tous des pris des cours qu'ils avaient déjà eu :o
C'est mon plan en tout cas !

---------------

n°4176223
dj_shadow8​9
Posté le 23-02-2013 à 21:00:35  profilanswer

Namiture a écrit :

L'UFR02 n'est pas à la masse, il est totalement décalé par rapport à la discipline qu'il enseigne. Vos cours sont conçus à l'opposé de ce qui est la pratique courante: l'économie est une discipline qui nécessite un bagage minimum en mathématiques. De ce que vous en dites, c'en est loin. L'approche de l'éco en UFR02 est basée sur une étude approfondie des fondamentaux théoriques. Crois-moi je suis loin de penser que c'est mal, c'est juste que ce n'est pas la bonne voie, un cours d'économie n'est pas un cours de SES, or c'est la voie que suit l'UFR02.
Regarde le cours "Economie du budget...", en soi le sujet est intéressant, mais ce n'est pas vraiment pertinent à ce niveau et relève plutôt, dans la nature de son contenu, d'un cours de Sciences-Po. Dans les formations dites d'élites, l'aspect mathématique est nettement plus présent, parce que l'économie contemporaine, c'est quand même beaucoup de maths.  
Si je me souviens bien, il y a quelques jours Reyloup posait quelques questions à propos des hypothèses de l'EG. Au même moment, à même niveau de formation, à Dauphine tu fais le monopole, l'oligopole et les biens différenciés (modèle de Hotelling). Le cours de Dauphine que je viens de te décrire, c'est 1h30 pendant 14 semaines, soit 21h, votre cours au même semestre c'est 39h. Pendant que vous avez un CM et un TD, nous on a deux matières. Et même dans cette différence, les exigences sont totalement différentes: à Dauphine le modèle typique du partiel c'est questions de cours (4 points en général) et exos purement matheux, et crois-moi les questions de cours il faut se lever de bonheur pour avoir tous les points.
Si tu veux je peux t'envoyer quelques partiels que j'ai sur mon PC.

En ce qui me concerne, les raisons sont nombreuses, mais le fait est que j'ai pas mal de lacunes en maths, surtout en calcul et qu'à cela sont venus s'ajouter un paquet de très mauvais profs en maths (dans le genre "l'erreur vient pas de moi, c'est le livre qui se trompe" ), mais comme j'étais en ES et que j'ai quelques neurones, je pouvais avoir ces lacunes et avoir 16. Ensuite je suis arrivé à Dauphine en ayant survolé ma 1ère et ma terminale, je venais d'avoir mon accessit au concours général, j'étais vraiment beaucoup trop confiant en somme. Je suis arrivé à Dauphine, je me suis pris quelques claques (bien pire que Fabe), sauf que je n'avais aucune raison de partir ailleurs sachant que j'aimais ce que je faisais, donc j'ai cherché ce qui n'allait pas et j'ai bossé pour tâcher de colmater les brèches. Ce qui m'a posé problème aussi c'est les impondérables qu'on trouve à Dauphine: un prof d'info qui parle pas français en info en L1 (gros coef), prof ignorant en L2 en info (gros coef), les épreuves de partiel surréalistes (notamment en macro L2/S1), le droit qui est assez présent mais noté comme pas possible...

Concernant la maîtrise des cours, j'ai assez peu de mérite, j'ai une grosse mémoire donc j'assimile assez facilement

Le fameux partiel de Mason :o

Nous on avait eu un triple choc budgetaire successif. Mais pas un choc sur les depenses publiques, ca aurait ete trop simple :o
Il nous avait invente une nouvelle variable en nous precisant rapidement comment l'etudier :o  

---------------
n°4176224
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 23-02-2013 à 21:01:03  profilanswer

rpzleh a écrit :

Haha non mais clairement il sont tous jeunes.

Vogel a le moins de chances je pense d'être élu.

Si ScPo veut se rapprocher du monde pro, le premier sera élu. S'ils cherchent excellence académique à l'international, alors le 3ème le sera.
Vogel n'a ni international ni professionnel, et puis maintenant on ne fait plus que du droit à scpo...

Le premier a été choisi à l'unanimité par les membres des conseils. Et les deux autres, pas d'ordre de préférence :o.

---------------
n°4176225
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-02-2013 à 21:01:13  profilanswer

:hello:
Je viens encore vous faire chier avec qq questions. :jap:
Quelle est l'effet du progrès technique sur la composition organique du capital ? Parce qu'il n'y a qu'a P1 ou on peut écrire dans la même phrase que "le progres technique implique une hausse de la composition technique du capital or selon marx, cette hausse entrainera une élévation de la coc suffisante pour contrecarrer l'effet de la hausse du taux de plus value. En réalité le progrès technique permet de diminuer la valeur en travail abstrait d'un salaire sans toucher à son équivalent en pouvoir d'achat, le PT peut entrainer une baisse de la coc..." En gros c'est juste marx qui dit des conneries ? Je serais plus d'accord avec la seconde assertion, je vois pas comment le PT ferait baisser le taux de profit...

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 23-02-2013 à 21:03:35
n°4176228
Namiture
Posté le 23-02-2013 à 21:05:20  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Le fameux partiel de Mason :o

Nous on avait eu un triple choc budgetaire successif. Mais pas un choc sur les depenses publiques, ca aurait ete trop simple :o
Il nous avait invente une nouvelle variable en nous precisant rapidement comment l'etudier :o  

Je vois l'exo, il était dans notre poly :o

Nous il a nous a fait un partiel avec deux pays, et un pays qui fait une politique budgétaire. Sauf que ça, c'est le programme du S2...
Le pire c'est qu'au S2 j'ai eu le responsable (c'est mon prof cette année d'ailleurs), au premier cours il nous a dit "j'ai vu votre partiel, c'est véritable scandale"

Un pote qui avait Masson en micro nous disait que pour lui "un partiel c'est un oeuvre d'art"

---------------
n°4176229
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 21:05:31  profilanswer

locosr a écrit :

Ils ont peut être tous des pris des cours qu'ils avaient déjà eu :o
C'est mon plan en tout cas !

Ca me pousse à soulever 1 question :
Dans ta césure, tu t'es servi de tes cours de manière brute et directe ou ça t'a simplement servi en termes de mode de raisonnement ?

Pour mes apprentissages, bien sur les notions étudiées en cours ça a servi un peu mais clairement c'est le raisonnement et la façon de penser les solutions qui m'a le plus servi. L'impression que la fac est encore un peu trop éloignée du monde pro

Message cité 3 fois
Message édité par rpzleh le 23-02-2013 à 21:08:12
n°4176231
rpzleh
Posté le 23-02-2013 à 21:07:16  profilanswer

Reyleigh a écrit :

:hello:
Je viens encore vous faire chier avec qq questions. :jap:  
Quelle est l'effet du progrès technique sur la composition organique du capital ? Parce qu'il n'y a qu'a P1 ou on peut écrire dans la même phrase que "le progres technique implique une hausse de la composition technique du capital or selon marx, cette hausse entrainera une élévation de la coc suffisante pour contrecarrer l'effet de la hausse du taux de plus value. En réalité le progrès technique permet de diminuer la valeur en travail abstrait d'un salaire sans toucher à son équivalent en pouvoir d'achat, le PT peut entrainer une baisse de la coc..." En gros c'est juste marx qui dit des conneries ? Je serais plus d'accord avec la seconde assertion, je vois pas comment le PT ferait baisser le taux de profit...

Ben c'est 2 théories différentes et contradictoires. De même si tu poses la question "quels sont les effets d'une hausse de la dépense publique dans l'économie ? " tu peux avoir plusieurs versions dans tes phrases en cours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR