| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:41:40 ![]() ![]() |
GiLaN | Ok wullon Message édité par GiLaN le 25-07-2007 à 13:45:24 |
red crow | wullon> j'ai mis IIE en 1 et n7 en 2 (que j'ai vu que je suis 1204 a CCP) |
wullon | Ok, t'as pas trop hésité (j'avais vraiment trop trop hésité entre les deux l'année dernière, et finalement iie en 1 :s). --------------- @wullon |
red crow | t'avais l'n7 aussi l'année derniere ? |
red crow |
|
lejeremy | moi aussi j'avais l'N7l'année dernière, mais il y avait pas moyen : soit 5/2, soit ENSIIE ... |
wullon | D'après les stats a priori ouais (avec les rangs de 2006 donc) mais limite de chez limite ^^. Et oui je suis content de mon choix a posteriori (et pour l'instant ^^'), c'est un peu pour ça que je fais de la "pub" pour l'iie entre autres Message édité par wullon le 25-07-2007 à 14:23:33 --------------- @wullon |
red crow | wullon> j'espere aussi oué mais a priori c'est vraiment ce qui me plait |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:00:16 ![]() ![]() |
red crow | ok ok ^^ |
damo87 | bonjour , 164 en MP , çadoit passer , par contre j'ai mis enseeiht + enseirb telecom/reseau devant , car je préfère TR à l'info pure Message édité par damo87 le 25-07-2007 à 14:47:02 |
wullon | T'es classé combien aux CCP ? A priori l'ENSEIRB TR c'est _relativement_ facile à avoir (par rapport à l'N7 TR, tu l'as placée d'ailleurs ?) shalindra1>l'année dernière c'était un peu spécial aussi, donc faut pas trop s'avancer non plus ^^. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-07-2007 à 15:53:22 --------------- @wullon |
damo87 |
|
lejeremy |
damo87 | mes notes d'info en prépas sont pas terrible ...; |
damo87 |
wullon |
lejeremy | ha ok ! |
rafafouf just do it | jpense que tu l'auras gilan, tas pas trop de soucis a te faire
|
wullon |
nakpep | 185ème en MP, je laisse ma place |
wullon |
nakpep | ESTP |
fhr |
|
wullon |
nakpep | Oui, je veux payer 15000€ ! |
red crow | oué pour ca c'est cher l'estp |
GiLaN |
|
Darko_ |
Message édité par Darko_ le 25-07-2007 à 19:48:54 |
GiLaN | Ce qui me gène c'est que justement l'IIE n'est pas du tout dans ma liste de voeux |
shalindra1 | il y a des listes de voeux au crous ? oula...
|
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |