| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
red crow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:09:31 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
malekal06 |
wullon |
--------------- @wullon |
GiLaN | J'me doute |
wullon |
GiLaN | surtout que là, ce sont les notes de TIPE qui sont tombées |
wullon |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:50:36 ![]() ![]() |
wullon | GiLaN> ^^ rafafouf> Message édité par wullon le 23-07-2007 à 13:44:23 --------------- @wullon |
lejeremy | Je crois que tous les lundi il y avait des mecs de l'école qui organisaient des baskets et des foots et à chaque fois ils étaient une petite dizaine. Mais, c'était pas vraiment dans le cadre d'une assoce. Message édité par lejeremy le 23-07-2007 à 15:24:16 |
Darko_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 05:28:29 ![]() Oh putain 5,25 en TIPE c'est chaud... Tout va se jouer avec les maths, sinon chuis bon pour prier les désistements... |
wullon |
midou10 | le site iiens.net ça fonctionne? |
wullon | Eu non la machine qui l'héberge a rendu l'âme tout récemment (RIP bisounours, pas de bol quand même --------------- @wullon |
shalindra1 | salut tlm !
|
wullon | Il n'y a pas énormément de fille non plus à l'IIE
rafafouf just do it | Oky shalindra , c'est un peu ce que je pensais. L'admission à l'eisti est plus facile qu'à IIE mais il te prépare parfaitement au monde de l'entreprise...
|
lejeremy | Pour les logements ya http://resiie.iiens.net/
|
rafafouf just do it | Merci jerem |
rafafouf just do it | par exemple, à partles estudines ou sont la majorités des iiens??
|
lejeremy |
|
rafafouf just do it | c quoi l'U6? |
lejeremy | c'était une résidence de l'INT qui prêtait gracieusement des logements pour les élèves de l'ENSIIE. La résidence était idéalement placée sur la place de la cathédrale, à 2 pas de l'école.
Message édité par lejeremy le 25-07-2007 à 10:19:25 |
wullon | Perso l'année prochaine je vais aux Estus de la cathédrale, mais bon c'est clairement cher (trop Après, c'est vrai que c'est pas mal parce que : Après, il y a aussi les estus du parc :
Les coquibus c'est bien, à côté des estus du parc, pas cher, mais bon c'est archidemandé ^^. Elsa et ARPEJ je connais pas trop (ARPEJ c'est petit et vraiment pas cher). Bonne chance pour le logement, parce que c'est pas facile (d'ailleurs jey t'en es où finalement ?). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-07-2007 à 10:51:26 --------------- @wullon |
wullon | Les classements à l'issue des oraux sont arrivés : http://www.ensiie.fr/admissions/index.php?choix=1 --------------- @wullon |
lejeremy |
|
rafafouf just do it | bon ba on se voit l'année prochaine!!!! |
wullon | Cool, bravo --------------- @wullon |
lejeremy | ba en tout, ça fait quand même environ 673 candidats cette année + les AST + concours DEUG ...
|
wullon | http://www.ensiie.fr/admissions/CC [...] P-2006.htm Message édité par wullon le 25-07-2007 à 13:30:23 --------------- @wullon |
GiLaN | 142eme PSI |
wullon |
red crow | en mp, le rang du dernier inscrit ca va etre quoi vous pensez ? |
wullon |
GiLaN | c'était marqué 20 places donc bon, si on compte les désistements, ça m'étonnerait qu'on arrive à mon rang ^^
Message édité par GiLaN le 25-07-2007 à 13:41:19 |
red crow | assez loin ca serait koi ? (je suis 153) |
wullon | GiLaN>je sais pas, je veux pas te donner de faux espoirs non plus mais à mon avis c'est pas perdu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les techniques pour se faire des meufs au taf! | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| [Topic unique] CNAM | [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) | |