| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
Olz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:28:28 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
GiLaN | on a notre propre distro ouais.... la Yaka. Pas un modèle d'ailleurs |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PyreOfGods |
DarkNeo2 |
|
GiLaN |
|
PyreOfGods | Ah, d'accord |
GiLaN | Ouais, gentoo, debian et ubuntu sont de coutûme par ici |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:21:54 ![]() ![]() |
GiLaN | On va éviter de parler de drivers |
PyreOfGods | He he normalement sous Ubuntu tu as un utilitaire tout fait, non ? Sinon tu peux essayer avec Envy... Perso j'essaye avec le nvidia-trucbidule.run mais au pire ce sera Envy. |
GiLaN | Pour Ati? oui sans doute, mais ça n'a jamais marché |
PyreOfGods | Rah merde... Moi aussi chuis pas loin des incantations vaudoues, m'enfin bon. Sans ça ce serait pas drôle d'utiliser GNU/Linux |
DarkNeo2 |
|
GiLaN | c'est vrai que c'est bien utile en cas de pépin sur la machine. Par contre l'avoir chez soi, je suis pas sûr que cela le soit autant |
DarkNeo2 | Bon ok personne n'a vu ma blague de merde... |
wullon | Ouais la Yaka c'est pas vraiment une distrib "bureautique" à installer chez soi. --------------- @wullon |
DarkNeo2 | Dans ce cas tu es pardonné...
|
Olz |
|
PyreOfGods | Ne rentrons pas dedans, effectivement |
DarkNeo2 | Encore faut-il trouver les pilotes genre GPU, clefs wi-fi etc...
|
lejeremy |
|
GiLaN |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Bah sous linusque avec la plupart des distribes "grand public" ça marche aussi tout de suite |
DarkNeo2 | Il y'a maths, physique, anglais.
|
PyreOfGods | Pas de SI à l'oral ? Shibby ! SHIBBY !
|
DarkNeo2 | Pas de sii a l'oral c'est la meilleure chose que je pouvais souhaiter... |
PyreOfGods | Moi de même. Mais t'es sûr ? Car dans le rapport d'oral il m'avait semblé en voir, j'ai du mal lire... |
wullon |
DarkNeo2 | Il me semble bien ouais...
|
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 | Oh bah c'est cool pour pas mal de monde ce soi, tiens nous au courant pour ton admission... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |