| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
lejeremy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:04:28 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Ca l'air déjà bien plus bandant que les intégrales de la mort. Et au moins ça sert...
|
Nouveau_venu | Il y a pas mal d'algèbre (au sens travailler avec des matrices tout ça) en optimisation (1A), en analyse numérique (1A), en recherche opérationnelle (2A) et un peu en analyse de données (2A).
Message cité 2 fois Message édité par Nouveau_venu le 21-05-2008 à 13:25:08 |
lejeremy |
|
DarkNeo2 |
|
lejeremy |
|
DarkNeo2 |
|
lejeremy |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:20:17 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
GiLaN |
|
PyreOfGods | Yihaaaa |
DarkNeo2 |
|
GiLaN |
|
GiLaN | Moitié homemade disons |
DarkNeo2 |
|
Makmarabou Makbou |
|
GiLaN | C'est vrai que ça risque d'etre sympa ce qu'on vous prépare |
lejeremy |
|
PyreOfGods | Admin réseaux |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Et merde, je savais bien que j'aurais du fermer ma gueule Boah, au pire, faut bien s'amuser D'autant que je danse comme un dieu, cela va de soi EDIT: Dommage que j'aie plus mes cheveux longs j'aurais pu me déguiser en drag-queen Message cité 1 fois Message édité par PyreOfGods le 23-05-2008 à 14:23:50 |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Quoted, quoted... Quoted toi-même |
Olz |
|
DarkNeo2 |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
wullon | DarkNeo2>les oraux c'était pas à Evry pour moi. kirua_sama>tu veux qu'on aille faire un tour à l'admin ? Message édité par wullon le 23-05-2008 à 18:47:33 --------------- @wullon |
wullon |
wullon |
Message édité par wullon le 23-05-2008 à 19:06:15 --------------- @wullon |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
DarkNeo2 |
|
Olz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |