| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
PyreOfGods | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:07:39 ![]() ![]() |
wullon | Franchement, je crois que niveau alcool on n'est pas les pires. Enfin yen a qui se torchent la gueule, mais le but ultime des soirées n'est jamais de finir tous complètement morts (ou alors je me trompe ? --------------- @wullon |
jAyF |
|
PyreOfGods |
|
wullon | Honnêtement, moi j'ai pas été "choqué", je trouve que c'est tout à fait "potable", mais je crois que pas mal de gens trouvent vraiment moches.
--------------- @wullon |
Olz | Hey,
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Personne pour répondre à ma question ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:00:33 ![]()
|
PyreOfGods |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:11:07 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PyreOfGods | Reperds deux ans de ta vie en prépa |
wullon | kirua_sama>ben si t'es pas admis sur titre, tu peux faire prépa pour passer sur le concours Centrale Supélec ou aller en fac et passer le concours national DEUG. Sinon je sais pas Message édité par wullon le 10-03-2008 à 21:45:41 --------------- @wullon |
lejeremy | Sinon tu peux essayer d'offrir un magnifique ascii-art au prof d'IPM qui en a pleins dans son bureau. Avec un peu de chance, si il t'entend et que tu n'arrives pas en retard tu auras droit à un magnifique poly d'assembleur incompréhensible par le commun des mortels. [edit]Tu peux quand même arriver en retard pour entendre le mythique : "jeune homme, vous êtes en retard" mais je te le déconseille ... Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 10-03-2008 à 21:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 01:07:10 ![]()
|
lejeremy |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci beaucoup pour les réponses --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
lejeremy | Généralement, pour rentrer dans une école d'ingé post prépa, il n'y a que AST ou prépa pour y arriver ...
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci beaucoup. Je ferais tout pour vous rejoindre l'année prochaine (je suis major de promo mais ça à l'air quand même super chaud).
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
lejeremy | Je veux pas te dire de conneries, mais je pense que si tu es major, tu as toutes les chances pour intégrer l'école.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Aie... Il a perdu 2 ans quand même !
shalindra1 | Re les gens |
PyreOfGods | P'tain je me suis tapé au moins 10 pages du topic et j'ai pas trouvé "ton cas" |
kirua_sama Learn sciences with senses | Moi je n'ai pas trouvé ton cas "hors norme"... Tu étais classé, certes au déça de nombre d'intégrant mais tu avais tout de même de bonne chance d'intégrer l'école (si j'ai bien lu).
Makmarabou Makbou | Oui tu as raison kirua_sama, c'est pas comparable. Je peux toujours demander aux AST venant d'IUT mais je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup. En tous les cas j'ai toujours pas trouvé de gens venant de ton cursus. Enfin bref, surtout garde en tête que c'est pas parce que personne ne l'a fait - et encore j'en sais rien, j'en ai pas trouvé s'tout |
shalindra1 | @Pyre : je sais pas comment t'a cherché car je suis à la page 10 (et surement avant |
kirua_sama Learn sciences with senses |
PyreOfGods |
|
Makmarabou Makbou |
|
joumlar | Salut tout le monde,
|
Makmarabou Makbou | Alors déjà ta première question fait grand débat. Et le fait est qu'il existe beaucoup de facteurs 'possibles', qui ne sont donc peut être pas la cause réelle. Je vais te donner ma vision, qui n'est peut être pas la meilleure mais qui vaut ce qu'elle vaut :
Message édité par Makmarabou Makbou le 15-03-2008 à 12:28:20 |
PyreOfGods | Yep merci pour ces précisions (même si j'ai pas posé la question ça m'intéresse aussi) |
Olz | Pour les filles, petite stat (merci le trombi) :
|
joumlar | Ok, ben merci pour ces pérécisions, ça me rassure^^
|
GiLaN | Tu iras en école d'ingénieurs, pas en école de commerce |
kirua_sama Learn sciences with senses | On peut laisser mourir le topic en Silence s'il vous plais (Il ne faudrait pas non plus qu'il y ait trop de concurrence --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PyreOfGods | Non non gloire à IIE et à son topic |
Makmarabou Makbou |
|
PyreOfGods | La la liii, la la laaaa |
lejeremy | Yop Yop,
Message édité par lejeremy le 12-04-2008 à 13:38:37 |
kirua_sama Learn sciences with senses | (On avait dit que personne réveillerai ce topic avant le mois prochain...!!) --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les techniques pour se faire des meufs au taf! | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| [Topic unique] CNAM | [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) | |