| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:42:09 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
|
jlost1 |
|
|
jlost1 |
Message cité 2 fois Message édité par jlost1 le 08-11-2013 à 15:28:52 |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 | Sinon vous avez des retours sur l'amphi de présentation de la sélection pour les UP qui s'est tenu jeudi ? |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:29:26 ![]() ![]() |
Bboy 2mars #FiletMignon |
Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 08-11-2013 à 18:42:50 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
De ce que j'ai compris, oui donc les M1 actuels qui feront une césure et partiront en UP en M2 auront accès aux UP de Bordeaux étant donné que tout sera mis en commun. Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 08-11-2013 à 19:46:38 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 10-11-2013 à 02:10:19 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
Encore une fois, je sais pas du tout combien d'UP ont des semestres de 4 mois mais je pense que l'apprenti qui se donne les moyens de partir le peut.
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
mushroom043 | A voir ce que vaut cette école. --------------- |
coucoutuveux |
|
Sleurgh ? | Ok autant pour moi --------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
coucoutuveux | Le classement n'est pas publié à Marseille, on ne sait pas trop. Tu peux aller voir l'OIP
|
Sleurgh ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0677_1.htm
--------------- 六十の手習い |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Lempicka-13 | Moi je suis pas trp optimiste pour la strat, on s'y prend toujours 2 jours avant et on fait juste le truc demandé, rien de plus, pas d'intro rien |
coucoutuveux | Toujours faire ses fonda en anglais |
Lempicka-13 | Mouais mais après tu te retrouve avec les chinois qui en font encore moins que toi |
Sleurgh ? | Sinon personne a la liste des partenaires Kedge ?
Message cité 2 fois Message édité par Sleurgh le 12-11-2013 à 18:00:09 --------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
grandissime Don Rosa est grandissime. |
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |