Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Candidats 2016 : quel campus préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

n°4488980
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 07-11-2013 à 09:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jlost1 a écrit :

Comme prévu, ça a été très drôle.... J'ai pas regardé encore ma note, mais comme d'habitude, j'ai eu des questions compliantes... enfin en bref ça touchera pas le 20 quoi.  [:exceptionnalnain:1]  
Et toi, t'as vu ta note ?

20/20 [:quenelle epaulee:2]

Et vivement les infos sur les univ parteu, ouais ouais ouais :o

On peut tenter le campus de Kedge a Suzhou si on a fait une césure ? J'ai cru lire que non sur un des documents de l'administration, mais j'ai pas compris pourquoi c'était tant du khâkhâ ?...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 09:42:09  profilanswer

n°4489263
jlost1
Posté le 07-11-2013 à 15:54:07  profilanswer

Un sandwich au thon a écrit :

20/20 [:quenelle epaulee:2]

Et vivement les infos sur les univ parteu, ouais ouais ouais :o

On peut tenter le campus de Kedge a Suzhou si on a fait une césure ? J'ai cru lire que non sur un des documents de l'administration, mais j'ai pas compris pourquoi c'était tant du khâkhâ ?...

Encore ?  :o , je sais pas comment tu fais pour avoir 20. Ils sont incohérents ces quiz.

n°4490054
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 08-11-2013 à 10:37:56  profilanswer

jlost1 a écrit :

Encore ?  :o , je sais pas comment tu fais pour avoir 20. Ils sont incohérents ces quiz.

Je prend question par question, j'ouvre tous les docs du cours en même temps et je cherche les réponses (mots pour mots en général) en lisant en diagonal. [:garysh]

T'as scoré combien ?

n°4490190
jlost1
Posté le 08-11-2013 à 12:35:02  profilanswer

Je prend question par question, j'ouvre tous les docs du cours en même temps et je cherche les réponses (mots pour mots en général) en lisant en diagonal. [:garysh]

T'as scoré combien ?

J'ai pas encore regardé, je redoute la sanction.   [:xenobrandt]

n°4490200
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 08-11-2013 à 12:58:06  profilanswer

jlost1 a écrit :

J'ai pas encore regardé, je redoute la sanction.   [:xenobrandt]

C'était ya deux semaines déjà ! ^^ Oublie pas de faire celui qui est pour demain, aussi... :o

n°4490443
jlost1
Posté le 08-11-2013 à 15:28:28  profilanswer

C'était ya deux semaines déjà ! ^^ Oublie pas de faire celui qui est pour demain, aussi... :o

Ouais faut que je le fasse. Il va sûrement prendre 3 heures de mon temps pour des réponses sans grande conviction..  :o  
T'as commencé le travail de groupe à rendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par jlost1 le 08-11-2013 à 15:28:52
n°4490617
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 08-11-2013 à 16:29:25  profilanswer

jlost1 a écrit :

Ouais faut que je le fasse. Il va sûrement prendre 3 heures de mon temps pour des réponses sans grande conviction..  :o  
T'as commencé le travail de groupe à rendre ?

Non, mais jsuis dans un groupe Foyer member, alors on fera ça la veille du rendu [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4490675
jlost1
Posté le 08-11-2013 à 17:50:38  profilanswer

Sinon vous avez des retours sur l'amphi de présentation de la sélection pour les UP qui s'est tenu jeudi ?

n°4490686
coucoutuve​ux
Posté le 08-11-2013 à 18:16:53  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Il le savent ça, j'avais vu passer un mail de B.B. parlant de ça justement. Mais le risque c'est qu'un campus devienne un campus à AST... comme ce qu'est en train de faire Skema avec le campus du Ceram.

Faut voir ce que devient Marseille aussi, la vie à Marseilel est tout de même très très loin de ce qui est rapporté par les médias.... article intéressant à ce sujet : http://presumeinnocent.com/objecti [...] de-france/ il y a 665 homicides par an en France on en entend parlé qu'à Marseille.

en soit Marseille est une ville vraiment géniale, la mer, le soleil et les bonnes pizz  :o  à 3h de Paris.
J'en connais pas mal qui bossent à Paris par obligation et qui préfererai largement retourner à Marseille.

Au final Marseille va devenir une ville ultra safe avec le déploiement de flic, le gouvernement va être jugé sur son action à Marseille...

J'avais vu juste sur le gouvernement qui se sent juger sur Marseille  :D  
http://www.europe1.fr/Politique/Ay [...] e-1702211/

n°4490693
coucoutuve​ux
Posté le 08-11-2013 à 18:29:26  profilanswer

Du monde à ajouter sur la liste de la FP ?

KEDGERS sur le Topic

Bordeaux
Rarala - ESC- Bordeaux- 2A
Sleurgh - ESC - Bordeaux - 2A par T2
Galac-Est - ESC - Bordeaux - 3A en alternance par T2
zakrabbit- ESC - Bordeaux - Césure - AST1
kintaro-senpai - ESC - Bordeaux - 2A
Morris Philip - ESC - Bordeaux - 2A

Marseille
Coucoutuveux - ESC - Marseille - Diplômé - Papa du topic  :o
jlost1 - ESC - Marseille - 2A
Lempicka-13 - ESC - Marseille - 3A (et espère le diplôme pour septembre 2014  :pt1cable: )
Lullababy - ESC - Marseille - 2A aussi via tremplin 2
bilbo75 - ESC - Marseille - 2A (AST2) en Alternance
Un sandwich au thon - ESC - Marseille - Césure (AST2)
hanouk - ESC - Marseille - 2A AST2
Grandissime - ESC - Marseille - M2 (en double-diplome)

Toulon
Ixdey - Master ingénieurie d'affaire - M1 en alternance.

Message édité par coucoutuveux le 08-11-2013 à 18:29:42
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 18:29:26  profilanswer

n°4490698
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 08-11-2013 à 18:42:19  profilanswer

jlost1 a écrit :

Sinon vous avez des retours sur l'amphi de présentation de la sélection pour les UP qui s'est tenu jeudi ?

J'y étais si tu veux des infos, mais c'était surtout des infos pour 2014 avec le calendrier et toutes les dates de la sélection. Elle évoluera sans doute encore pour 2015 avec notamment, un classement commun avec Bordeaux et visible par tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Bboy 2mars le 08-11-2013 à 18:42:50

---------------
Rien de personnel c'est que du business
n°4490711
jlost1
Posté le 08-11-2013 à 19:03:48  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

J'y étais si tu veux des infos, mais c'était surtout des infos pour 2014 avec le calendrier et toutes les dates de la sélection. Elle évoluera sans doute encore pour 2015 avec notamment, un classement commun avec Bordeaux et visible par tous.

Ouais donc pour les départs de 2015 on aura accès aux UP de Bordeaux  ? Ils ont dit quelques choses de spécial pour l'OIP ? Parce que là y'a quasiment aucune fiche. Au 1er atelier pédagogique la dame nous avait montré un exemple de fiche, mais j'ai pas l'impression qu'elles aient été mis en ligne.
Et il y aura des quotas entre campus (Marseille/Bordeaux) par rapport aux UP ? Parce qu'avec le classement commun... :o

n°4490744
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 08-11-2013 à 19:45:17  profilanswer

jlost1 a écrit :

Ouais donc pour les départs de 2015 on aura accès aux UP de Bordeaux  ? Ils ont dit quelques choses de spécial pour l'OIP ? Parce que là y'a quasiment aucune fiche. Au 1er atelier pédagogique la dame nous avait montré un exemple de fiche, mais j'ai pas l'impression qu'elles aient été mis en ligne.Et il y aura des quotas entre campus (Marseille/Bordeaux) par rapport aux UP ?  Parce qu'avec le classement commun... :o

De ce que j'ai compris, oui donc les M1 actuels qui feront une césure et partiront en UP en M2 auront accès aux UP de Bordeaux étant donné que tout sera mis en commun.
C'est normal ! Toutes les fiches sont en train d'être mises à jour. Elles seront publiées au fur et à mesure jusqu'en janvier 2014 au moins sur wiki campus.
ça n'a pas été dit mais je ne le pense pas, car il n'y aucune priorité de prévue pour l'instant sauf pour les DD et apparemment seul le classement primera. Pense aux apprentis pour qui ça sera très compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bboy 2mars le 08-11-2013 à 19:46:38

---------------
n°4490879
jlost1
Posté le 08-11-2013 à 22:03:56  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

De ce que j'ai compris, oui donc les M1 actuels qui feront une césure et partiront en UP en M2 auront accès aux UP de Bordeaux étant donné que tout sera mis en commun.  
C'est normal ! Toutes les fiches sont en train d'être mises à jour. Elles seront publiées au fur et à mesure jusqu'en janvier 2014 au moins sur wiki campus.
ça n'a pas été dit mais je ne le pense pas, car il n'y aucune priorité de prévue pour l'instant sauf pour les DD et apparemment seul le classement primera. Pense aux apprentis pour qui ça sera très compliqué :o

Pourquoi ? Il me semble que le rythme d'apprentissage en M2 pour ceux qui partent en UP c'est 4 mois en UP et 8 mois en entreprise. D'ailleurs c'est un plan pas mal.

n°4491849
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 10-11-2013 à 02:09:39  profilanswer

jlost1 a écrit :

Pourquoi ? Il me semble que le rythme d'apprentissage en M2 pour ceux qui partent en UP c'est 4 mois en UP et 8 mois en entreprise. D'ailleurs c'est un plan pas mal.

Oui MAIS toutes les UP n'accueillent pas pour seulement 4 mois les étudiants en échange. D'après l'OIP, la majorité des UP accueillent pour des durées supérieures (on pourra le vérifier quand les fiches des UP seront toutes mises à jour).
De plus, la sélection pour les UP reposent en partie sur la moyenne générale et quand tu es apprenti, tu as plus de choses à gérer et tu peux avoir moins de temps à consacrer à tes cours donc avoir des notes inférieures par rapport à un étudiant en formation initiale. Les apprentis ne sont d'ailleurs pas prioritaires pour les UP proposant 4 mois d'échange.
Des apprentis ont également indiqué que leur entreprise leur demande de partir également en échange dans un pays de l'UE ce qui limite pas mal leur chance de partir, car, toujours d'après l'OIP, les UP proposant des échanges de 4 mois sont majoritairement situées hors UE.
Ce n'est pas donc pas impossible de partir en échange tout en étant apprenti, mais c'est plus compliqué que pour l'étudiant non apprenti.
Je ne fais que retranscrire ce qui a été dit en amphi.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bboy 2mars le 10-11-2013 à 02:10:19

---------------
n°4491856
coucoutuve​ux
Posté le 10-11-2013 à 03:27:25  profilanswer

Il ne faut pas trop écouter l oip
C est très loin d'être difficile d'avoir une destination sympa apprentissage ou non
T'as pas mal de places
Beaucoup d'étudiants préfèrent faire un stage à l'étranger et d autres préfèrent les campus de l ecole pour rester avec leurs potes ou petit ami

n°4491938
jlost1
Posté le 10-11-2013 à 14:02:25  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

Oui MAIS toutes les UP n'accueillent pas pour seulement 4 mois les étudiants en échange. D'après l'OIP, la majorité des UP accueillent pour des durées supérieures (on pourra le vérifier quand les fiches des UP seront toutes mises à jour).  
De plus, la sélection pour les UP reposent en partie sur la moyenne générale et quand tu es apprenti, tu as plus de choses à gérer et tu peux avoir moins de temps à consacrer à tes cours donc avoir des notes inférieures par rapport à un étudiant en formation initiale. Les apprentis ne sont d'ailleurs pas prioritaires pour les UP proposant 4 mois d'échange.  
Des apprentis ont également indiqué que leur entreprise leur demande de partir également en échange dans un pays de l'UE ce qui limite pas mal leur chance de partir, car, toujours d'après l'OIP, les UP proposant des échanges de 4 mois sont majoritairement situées hors UE.  
Ce n'est pas donc pas impossible de partir en échange tout en étant apprenti, mais c'est plus compliqué que pour l'étudiant non apprenti.  
Je ne fais que retranscrire ce qui a été dit en amphi.  :jap:

Ah ouais je vois. Non quand je disais le "plan pas mal", c'était de faire l'apprentissage exclusivement en M2.  
Il faut attendre les fiches sur l'OIP comme tu dis, mais il me semblait avoir vu pas mal de destinations dont la durée était quasiment égale à 4 mois, surtout en Europe (Septembre-Décembre ou Octobre-Janvier). Après il y avait des facs dont les cours commençaient mi-Août, mais ça finissait plus tôt en Décembre aussi en général, donc au final ça fait 4 mois. Enfin bref, on verra quand ils mettront à jour leurs fiches..  :o

n°4491941
jlost1
Posté le 10-11-2013 à 14:04:53  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Il ne faut pas trop écouter l oip
C est très loin d'être difficile d'avoir une destination sympa apprentissage ou non
T'as pas mal de places
Beaucoup d'étudiants préfèrent faire un stage à l'étranger et d autres préfèrent les campus de l ecole pour rester avec leurs potes ou petit ami

Quand on fait un stage de 6 mois à l'étranger on ne peut pas partir en UP ?

n°4491950
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 10-11-2013 à 14:20:38  profilanswer

jlost1 a écrit :

Ah ouais je vois. Non quand je disais le "plan pas mal", c'était de faire l'apprentissage exclusivement en M2.
Il faut attendre les fiches sur l'OIP comme tu dis, mais il me semblait avoir vu pas mal de destinations dont la durée était quasiment égale à 4 mois, surtout en Europe (Septembre-Décembre ou Octobre-Janvier). Après il y avait des facs dont les cours commençaient mi-Août, mais ça finissait plus tôt en Décembre aussi en général, donc au final ça fait 4 mois. Enfin bref, on verra quand ils mettront à jour leurs fiches..  :o

Encore une fois, je sais pas du tout combien d'UP ont des semestres de 4 mois mais je pense que l'apprenti qui se donne les moyens de partir le peut.

jlost1 a écrit :

Bah si  :heink:  enfin j'ai compris ça mais si tu  fais un stage a l'etranger, ton expérience internationale est validée donc t'es pas obligé de partir en UP.
Jeudi, ils ont juste dit que partir 2 fois en UP n'est pas possible et pareil si tu demandes a ne plus partir alors que tu t'es engagé et que les sélections sont faites.

---------------
n°4492071
coucoutuve​ux
Posté le 10-11-2013 à 18:11:38  profilanswer

jlost1 a écrit :

Tu peux biensur faire les 2,mais ça te valide l'expérience à l'étranger. C'est pas un mauvais calcule de faire un stage à l'étranger :jap:

n°4492265
coucoutuve​ux
Posté le 10-11-2013 à 23:02:36  profilanswer

Citation :

Une université coréenne prend pied dans l'Hexagone

Le partenariat que s'apprêtent à conclure Kedge et la Korean universty Business School va au-delà des classiques doubles diplômes : chaque établissement sera hébergé sur le site de l'autre. Un modèle d'alliance inédit en France.

C'est une première : une université de Corée s'apprête à ouvrir une antenne en France. La Korean University Business School de Séoul vient en effet de conclure avec Kedge une alliance stratégique, qui lui permettra de disposer de locaux sur l'un des campus de la business school française — probablement à Bordeaux. Inversement, Kedge bénéficiera à Séoul de ses propres installations, sur le site de la KUBS.

L'objectif pour les deux partenaires étant de développer conjointement une offre de doubles diplômes, d'abord au niveau bachelor, puis au niveau master. L'accord est en cours de finalisation. "Cette alliance est un élément important de notre stratégie en Asie. Elle nous offrira aussi une base importante pour l'essor de nos programmes d'executive education", indique Bernard Belletante, directeur général de Kedge.  
L'école réalise déjà quelque 6 millions d'euros de chiffre d'affaires en Chine, où elle propose notamment son "Global MBA" (75 inscrits) et un Executive MBA avec Antai College, la business school de JiaoTong à Shanghai.

http://www.letudiant.fr/educpros/a [...] chool.html

n°4492284
mushroom04​3
Posté le 10-11-2013 à 23:23:17  profilanswer

A voir ce que vaut cette école.

---------------

n°4492313
Sleurgh
?
Posté le 11-11-2013 à 00:04:15  profilanswer

C'est la Korea University BS :o  

Je pense pas que ça soit liée à la Korea University (dommage top 5 :o)

Le système des Business schools n'est pas encore très développé en Corée du Sud, comme ailleurs en extrême-orient, mais c'est une bonne initiative de la part de l'école  ;)

---------------
六十の手習い
n°4492344
coucoutuve​ux
Posté le 11-11-2013 à 06:46:15  profilanswer

Sleurgh a écrit :

C'est la Korea University BS :o  

Je pense pas que ça soit liée à la Korea University (dommage top 5 :o)

Le système des Business schools n'est pas encore très développé en Corée du Sud, comme ailleurs en extrême-orient, mais c'est une bonne initiative de la part de l'école  ;)

C'est bien lié à la Korea University. C'est la business School de la Korea University

Citation :

Korea University Business School located in Seoul, South Korea is the business school of Korea University, a member of the SKY universities. It was established in 1905 and is the country's first collegiate business school. KUBS is the first and only school in Korea to be accredited by both AACSB and EQUIS.

In 1905, the school was founded as the nation's first Commerce Department. (Commerce Department and Law Department are the first two departments of Bosung College, the prototype of Korea University) Korea University Business School has traditionally been one of the strongest business schools not only in Korea but also in Asia. The business schools of Seoul National University and Yonsei University are Korea University Business School's long competitors. Recently however, due to aggressive investments from the school administration and generous endowments from the alumni, Korea University Business School has established itself as the top business school domestically. One of the more prestigious economic publications of Korea, Hankook Economy (한국경제), which ranks domestic business schools annually, ranked Korea University Business School to be the top business school of Korea for three consecutive years 2008, 2009, and 2010, with considerable point differences with the second in rank, Yonsei University Business School. With the exception of the field of accounting, it is nowadays generally accepted that Korea University Business School holds superiority over all other business schools of Korea.

http://en.wikipedia.org/wiki/Korea [...] ess_School

http://en.wikipedia.org/wiki/Korea_University

n°4492371
Sleurgh
?
Posté le 11-11-2013 à 10:28:47  profilanswer

Ok autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]
Bonne nouvelle du coup  [:daneel17fr]

---------------
六十の手習い
n°4492600
jlost1
Posté le 11-11-2013 à 16:39:06  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Tu peux biensur faire les 2,mais ça te valide l'expérience à l'étranger. C'est pas un mauvais calcule de faire un stage à l'étranger :jap:

Oui c'est clair que c'est pas un mauvais calcul, encore faut-il trouver le stage qui nous convienne.

Sinon une question rien à voir, c'est possible d'avoir une note vraiment basse (genre moins de 8) à un devoir de groupe en fonda ?

n°4492614
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 11-11-2013 à 16:50:43  profilanswer

jlost1 a écrit :

Oui c'est clair que c'est pas un mauvais calcul, encore faut-il trouver le stage qui nous convienne.

Sinon une question rien à voir, c'est possible d'avoir une note vraiment basse (genre moins de 8) à un devoir de groupe en fonda ?

En complexité, il y a eu quelques groupes avec moins de 8 pour le 1er devoir. Je ne sais pas s'ils avaient rien foutu ou rendu le travail très en retard.

---------------
n°4492733
hanouk
Posté le 11-11-2013 à 19:45:08  profilanswer

A ceux qui sont là depuis pas mal de temps : pour les UP Japonaises, le taux de candidats/admis est comment ?

Dommage que Kobe demande un bon niveau en jap, j'ai juste les bases mais après je suis largué  :o  

Sinon à voir le partenariat coréen.

n°4492816
coucoutuve​ux
Posté le 11-11-2013 à 21:49:55  profilanswer

Le classement n'est pas publié à Marseille, on ne sait pas trop. Tu peux aller voir l'OIP

Sinon t'as des fiches témoignage sur wikicampus

n°4492892
Sleurgh
?
Posté le 11-11-2013 à 23:01:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0677_1.htm
Pendant qu'on parle d'UP japonaises je fais ma pub :o

---------------
六十の手習い
n°4493044
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 12-11-2013 à 09:40:20  profilanswer

jlost1 a écrit :

Oui, c'est possible, quand tu bwanles rien :o

---------------
n°4493109
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 12-11-2013 à 12:02:55  profilanswer

jlost1 a écrit :

J'ai eu que 16 à celui-là... Mais une copine a eu 4, alors je me dis que ça aurait pu être pire :o

---------------
n°4493328
jlost1
Posté le 12-11-2013 à 15:17:54  profilanswer

Oui, c'est possible, quand tu bwanles rien :o

Et c'est possible quand on bwanles pas rien et qu'on le rend à l'heure, mais qu'on fait une analyse pas totalement pertinente ou qu'on traite pas la totalité du problème par exemple ? Enfin bon je verrais bien la note mais ça fait stresser... :o  

Sinon pour l'innovation, même pas je regarde.... trop de pression. [:xenobrandt]

n°4493485
Lempicka-1​3
Posté le 12-11-2013 à 17:01:02  profilanswer

Moi je suis pas trp optimiste pour la strat, on s'y prend toujours 2 jours avant et on fait juste le truc demandé, rien de plus, pas d'intro rien :D

n°4493517
coucoutuve​ux
Posté le 12-11-2013 à 17:25:27  profilanswer

Toujours faire ses fonda en anglais  :D

n°4493551
Lempicka-1​3
Posté le 12-11-2013 à 17:52:56  profilanswer

Mouais mais après tu te retrouve avec les chinois qui en font encore moins que toi :/

n°4493554
Sleurgh
?
Posté le 12-11-2013 à 17:57:28  profilanswer

Sinon personne a la liste des partenaires Kedge ?
Sur le site ils ne mettent qu'une 20aine d'UP :o (qui correspondent aux programmes communs je suppose)

Message cité 2 fois
Message édité par Sleurgh le 12-11-2013 à 18:00:09

---------------
六十の手習い
n°4493665
jlost1
Posté le 12-11-2013 à 20:13:03  profilanswer

Lempicka-13 a écrit :

Moi je suis pas trp optimiste pour la strat, on s'y prend toujours 2 jours avant et on fait juste le truc demandé, rien de plus, pas d'intro rien :D

Oui voilà, c'est la strat mon problème. J'aime la matière mais je suis vraiment pas confiant sur les devoirs que mon groupe rend. Déjà la segmentation de l'assignment 1 on l'a complétement foiré (je crains le pire), le deuxième devoir j'ai eu un retour mitigé. Et vu que le travail de groupe compte pour 80%, c'est pas du tout encourageant... D'ailleurs c'est abusé les 80%.  

n°4493667
jlost1
Posté le 12-11-2013 à 20:13:58  profilanswer

Sleurgh a écrit :

Sur le site ils ne mettent qu'une 20aine d'UP :o (qui correspondent aux programmes communs je suppose)

Sur le site de Kedge ce sont les DD qu'ils ont mis, il me semble.

n°4493836
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 12-11-2013 à 22:57:52  profilanswer

Sleurgh a écrit :

Je vais essayer de la poster.  

jlost1 a écrit :

Oui voilà, c'est la strat mon problème. J'aime la matière mais je suis vraiment pas confiant sur les devoirs que mon groupe rend. Déjà la segmentation de l'assignment 1 on l'a complétement foiré (je crains le pire), le deuxième devoir j'ai eu un retour mitigé. Et vu que le travail de groupe compte pour 80%, c'est pas du tout encourageant... D'ailleurs c'est abusé les 80%.  

Vous n'avez pas eu de notes ni de retour du prof jusqu'à présent ? Ils devraient tous le faire pour savoir si ce qu'on fait est correct ou pas.

---------------
n°4493839
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 12-11-2013 à 22:59:03  profilanswer

jlost1 a écrit :

Sur le site de Kedge ce sont les DD qu'ils ont mis, il me semble.

Euh même pas... Celui que je fais actuellement n'est pas sur le site.

---------------
"Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris.[Topic unique] Kedge Business School
[Topic Unique] Kedge Business School[CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)