| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
jlost1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:33:53 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 |
|
jlost1 |
|
|
jlost1 |
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 | Moi je mettrais oui.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:20:59 ![]() ![]() |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux |
Il n y a plus le cours entreprise ? |
jlost1 |
Lempicka-13 | ben c'est-à-dire que je je commence à bosser en février je n'aimerais pas me trainer le mémoire trop longtemps..
|
coucoutuveux |
Le cours entreprise c'est un cours de stratégie. Très bon cours d'ailleurs. Il y a la liste des cours de 1A sur le site de l'école : Comptabilité générale Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 24-10-2013 à 15:37:30 |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Putzain, je suis entrain de faire le quatrième quizz et j'ai deux questions vraiment pas évidentes... |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Tiens ils ont enfin introduit la logistique en première année ? Ca c'est une bonne chose ! Parce qu'avoir MRG ou OB, sans faire de logistique, supply-chain, managements des opé etc.. je trouvais ça limite.
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
jlost1 |
|
Lempicka-13 | Fiscalité c'est pas mal aussi car on sort de l'école on a aucune notion ! |
|
jlost1 |
|
Drimact |
|
Sleurgh ? | --------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | Dans les anciens doc d'Euromed, apparemment ça va beaucoup changer pour la sélection etc etc Kobe University "Relevés de comptes des garants sur 3 mois précédant la date du dossier de candidature à fournir lors du dossier de candidature à envoyer au partenaire (après la sélection par Euromed Management). Nagoya University of Commerce and Business Wakayama University
Message édité par coucoutuveux le 01-11-2013 à 14:11:04 |
Sleurgh ? | Merci beaucoup pour les infos Message édité par Sleurgh le 01-11-2013 à 19:21:18 --------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | c'est que pour kobe le jap.
|
Sleurgh ? | Apparemment pour Wakayama aussi il n'y a pas beaucoup de cours en anglais ...
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | C'est possible d'avoir moins de 12 de moyenne |
jlost1 | Sinon ils comptent les mettre quand les syllabus des modules du séminaire international ? On a des modules et on ne sait pas à quoi ils correspondent... |
Bboy 2mars #FiletMignon | Les nouvelles infos pour la sélection seront données jeudi et les conditions d'acceptation pour chaque université avec leurs spécificités, etc. sont mises à jour petit à petit jusqu'en janvier 2013. --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon | Je crois qu'il y a quelque chose à rendre mais je ne sais pas trop quoi. --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
Lempicka-13 | Pour les séminaires, c'est souvent basé sur présentation en classe en groupe + un travail à rendre plus tard. |
jlost1 |
|
Lempicka-13 | ouep... |
jlost1 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |