|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:11:46 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | OKLM Euromed
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
rafal | Des retours d'expérience sur le master Management des Vins & Spiritueux - MVS de Kedge svp ?
|
Lempicka-13 | Hello
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | C'est l'école --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:39:05 |
randyrhoads |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
Si ça t'intéresse, je posterai les requis demandés mais comme l'a dit mon collègue du dessus, ne choisis pas une école par rapport à un hypothétique échange en master. |
randyrhoads | Ca m'intéresse oui ! Merci de ta réponse en tout cas.
|
randyrhoads |
|
blink13 | Y'a t'il quelqu'un qui fait ou qui a fait le programme esc en apprentissage svp ? |
Bboy 2mars #FiletMignon | J'ai pas mal d'infos à ce sujet donc n'hésite pas à poser tes questions. |
randyrhoads | Y'a beaucoup d'étudiants qui font de l'alternance chez vous !? Ca donne quoi au niveau des boites ? |
kintaro-senpai |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
pisus | Une idée du rang du dernier admis en AST1 en 2014 ? |
inspecteur porcos | Précise ton campus ixee |
ixee | Bordeaux pour le campus Il y a des gens actuellement en alternance ou qui ont fait l'alternance pour des retours d'expériences ? Merci ! Message édité par ixee le 27-06-2015 à 01:26:29 |
jerries | Diplômé depuis un an. C'est moi qui ai passé le poste dans la grosse boîte américaine à kentaro. Mp si toujours besoin d'infos. |
aucunssens | J'aimerai bien avoir vos avis, est-ce que j'ai une chance d'intégrer Kedge vu que je suis sur liste d'attente au rang 868 ? Ou si c'est perdu d'avance... |
aucunssens | Je passe en Tremplin 1, j'ai oublié de le préciser. Ah oui, ça va être chaud quoi...
|
victor_09 | Comment ça se fait sur l'année dernière il y avait 300 places et qu'il y a 370 personnes qui ont intégrés l'école ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
victor_09 | Sur le site tremplin 1 : http://www.ecricome.org/concours-t [...] 4-257.html |
inspecteur porcos | C'est toujours comme ça. Toutes les écoles prennent un peu plus d'étudiants que le nombre de places annoncées pour faire face aux éventuels désistements. |
victor_09 | Oui mais 70 ça ne te paraît pas énorme ? En gros cette année ils vont pas en prendre 340 mais 410 ? |
victor_09 | Oui mais les 70 supplémentaires se ne sont pas les gens qui se sont désistés pour aller à l'Edhec puisque l'admission de l'Edhec se fait après celle de tremplin ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
[Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |