|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:30:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:30:33 |
jlost1 |
|
hanouk |
_north |
|
LuxInTenebris Fais pas chier |
|
jerries |
|
|
_north |
Message cité 2 fois Message édité par _north le 04-12-2014 à 13:50:32 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
_north |
Message édité par _north le 04-12-2014 à 19:47:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:44:57 |
ab57 | J veux bien les infos secrètes en mp |
coucoutuveux |
7500€ pour faire un DD ? j'en ai fait un et j'ai payé 0€ de plus. Les rattrapage faut vraiment être une quiche pour y être et ça ne concerne que la 1ere année où tu peux foirer une matière car t'as une matière en plus. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 04-12-2014 à 22:45:34 |
_north |
Message cité 1 fois Message édité par _north le 04-12-2014 à 22:43:57 |
inspecteur porcos |
|
|
_north |
|
coucoutuveux | C'est pas nouveau que faire un MSC en plus du PGE n'a aucun intérêt, tu te plains qu'un truc inutile soit payant. Un truc qui t'apportes des compétence supplémentaire et complémentaires. Tout en ouvrant à d'autres disciplines. L'école est assez flexible la dessus et t'aideront en s’adaptant aux contraintes de ton autre cursus. Faut se secouer un peu et arrêter d'attendre que tout te tombe tout cuit dans le bec. Ajouter une ligne pour ajouter un ligne au CV ne sert à rien il faut de la VA. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 04-12-2014 à 23:19:44 |
_north |
Message cité 1 fois Message édité par _north le 04-12-2014 à 23:27:43 |
_north | Par ailleurs je fais parti de la réunion d'amélioration du programme je vais faire remonter le niveau l'école vous me remercierez Message cité 1 fois Message édité par _north le 04-12-2014 à 23:47:38 |
jerries |
|
_north |
Message édité par _north le 04-12-2014 à 23:47:10 |
coucoutuveux |
Le remboursement de l'IBT peut être une bonne idée aussi. Message édité par coucoutuveux le 04-12-2014 à 23:52:06 |
coucoutuveux | L'avantage de l IBT c'est que peu de monde le passe donc même sans avoir une moyenne top tu peux avoir un très bon échange. |
Lempicka-13 | J'étais pas au courant mais mon jury a eu lieu cette semaine je suis diplômée Enfin, je ne l'aurais qu'à la remise entre le 22 et 24 mai 2015 |
_north |
|
inspecteur porcos | Ptite question sur les électifs pour les vieux d'la vieille. J'en suis actuellement un qui me gonfle un peu, vous savez si je peux le drop comme ça ou si il faut que je prévienne l'administration & cie? |
coucoutuveux |
Tu vas te prendre un 0 sauf si le prof accepte de te desinscrire |
inspecteur porcos | Shit. Ok, merci! |
Lempicka-13 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Washington ça déchire, allez y, vraiment !
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
_north |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk |
coucoutuveux | Au fait vous en pensez quoi du nouveau directeur ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
caramel35 | Peut-être que ça me donne l'air de débarquer, mais quelqu'un connaît le nombre de mois minimum de stage à faire pour être diplômable? Mes copains de promo sont incapables de me le dire (super!) et impossible à trouver sur le site ou sur le campus virtuel, je trouve que le nombre maximum... |
coucoutuveux |
caramel35 |
|
coucoutuveux | oui mais il faut que ton maître de stage t'ait noté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
[Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |