|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kedge Business School |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:53:08 first |
halley-bruley | C'est quoi? |
Hikaruuu Dura lex sed lex | La grosse blague : Après Skéma, France Business school, voici kedge Business school.
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | drap.
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
grandissime Don Rosa est grandissime. | http://www.nomen.fr/nom-de-marque
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | L'école des connaissances... En espérant qu'R² ne nous ponde pas un nom encore pire --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:41:58 |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Source ? --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | On sait merci. Je te demande la source pour le cabinet qui a "trouvé" le nom --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
BenjaN | Il faut noter que pour Nomen, SKema = VELIB
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 16:08:51 FP ne sera édité qu'après le 2 octobre. Après tout, si KEDGE est pour R², on sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 16:09:05 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lololo7 | Cette école est totalement grotesque, je pense garder mon brandname ESC Pau, bien plus visible auprès des recruteurs |
Je suis malade --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Da_Edge HFR BS | Go mettre le logo dans le 1st post ftw ! --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
M-V Avatar non valide | Drapeau |
kras$ Les 4 Pas | Mon topic était plus fun. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Reste plus qu'à espérer que Kedge va pas devenir une école journée porte ouverte comme la skéma où tu rentres comme tu veux en AST |
Lololo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 17:23:31
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 17:28:51 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Morris Philip Kedge BS |
|
zeloutre | drap --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
DannyOcean No church in the wild | Les diplomés de ces 2 écoles doivent franchement faire la gueule. |
Risin''Sun | drap |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 18:28:39 On l'intègre quand au topak T1/P1 ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
famouss | Yo KBS |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 19:00:57 Kézako que la KBS ? Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 19:01:04 |
andressen | KEDGE BUSINESS SCHOOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
NHH Norwegian School of Economics | LONDON BUSINESS SCHOOL |
bachelor business sup de co la rochelle | Business English Certificate (BEC) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kedge Business School |