| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
grandissime Don Rosa est grandissime. | Reprise du message précédent :
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:59:03 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
Lempicka-13 |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 13-11-2013 à 10:30:26 --------------- Deal with it. |
Lempicka-13 | Le CM a mis le processus de sélection sur le fb de Kedge pour ceux que ça intéresse |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | ah ça a changé |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:22:06 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Et ce Grégoire Torchio qui commente le statut FB de KEDGE --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? | Ces bisounours --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? |
bilbo75 | le classement du Figaro est pas crédible franchement |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk | Assez lol d'être assis à côté d'un mec pendant quasi une semaine et de découvrir au dernier cours que c'est un HFRien Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 14-11-2013 à 19:27:52 |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
A lire et écouter : J'ai pas tout compris Message édité par coucoutuveux le 15-11-2013 à 23:46:19 |
killx87 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | C'est une matière de ouf Exploring South East Asia un peu ? --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Euh ouais, vite fait. Je suis au taff de 8h30 à 17h30 tous les jours quand même.
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 18-11-2013 à 22:56:45 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Par contre on n'est que 24 à avoir fait nos choix de sujets pour le moment. Sur un cours shotgun à 60 places et avec la deadline de ce soir et de dans 3 jours pour pas avoir 0, ça sent l'écrémage par l'arrière --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Le batzard qui a modif le titre du topakz, c'est très moche... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
|
Message édité par Un sandwich au thon le 20-11-2013 à 14:31:22 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | C'est bien mieux comme ça --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
|
jlost1 | Petite question aux anciens (ou pas) :
|
Message édité par Bboy 2mars le 22-11-2013 à 23:38:43 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Le 11 décembre, il y aura un tchat sur les pré-requis et les fiches UP. Au fait, il va y avoir une réunion dans quelques jours visant a améliorer le PGE, savoir ce qui va pas, peut être amélioré, etc. Dites-moi si vous avez des choses a dire ici ou par MP. Message cité 2 fois Message édité par Bboy 2mars le 22-11-2013 à 23:55:23 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |