| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power | Tu peux développer un peu ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
captain redface |
Hitman 239 1%'s Power | Ba si tu peux expliquer au lieu de balancer n'importe quoi, ça serais plus utile ... --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
captain redface |
Ta question a tout simplement aucun sens. Il ne dit pas une seule seconde que le métier change. Message édité par captain redface le 06-11-2011 à 23:12:29 |
trip22 |
|
captain redface |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 14:34:37 ![]() ![]() |
captain redface | Commence par avoir qqchose. Tu te poses des questions sans avoir jamais vecu le probleme |
latoucheF7duclavier |
Miroir magique. |
trip22 | et toi t'en penses quoi ?
|
trip22 |
|
latoucheF7duclavier |
|
trip22 | nan le bac je l'ai deja, là je suis en train de passer le dcg en candidat
|
Winnuke | Un master SI n'aidera pas je pense, finance si tu veux, ou droit, mais alors SI, rien à voir à mon avis. |
trip22 |
|
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
treker |
trip22 |
|
trip22 |
|
latoucheF7duclavier |
|
trip22 |
|
trip22 |
|
latoucheF7duclavier |
|
trip22 | une pme pour commencer puis cac40 si c'est possible
|
treker | Ca sert à rien de faire un master dans une spécialité. J'ai un pote qui s'est fait grillé un job en CdG par un CCA alors que lui a un M2 en CdG. La polyvalence mes amis. |
po_opy |
Message cité 1 fois Message édité par po_opy le 11-11-2011 à 17:03:52 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |