| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:28:32 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Caesar HFR Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par Caesar HFR le 15-11-2006 à 21:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 23:30:19 ![]() |
simboss | Celle qui te permet de rester en vie durant ta scolarité |
Caesar HFR Alea jacta est | J'ai entendu ça aux infos.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 17:38:56 ![]() on sait plus quoi inventer |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:38:56 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ben faut bien garder les 80% de réussite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 17:42:26 ![]()
|
Caesar HFR Alea jacta est | houp |
nawker vent d'est | ça serait bien que les gens qui ont des questions sur la taupe viennent poster ici, quoi, parce que quand ils font des topics au pif, déjà ils mutliplient le nombre de fils, mais en plus ils se prennent un certain nombre de réponses de brun --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 17:56:23 ![]()
|
dixie2k | je sais pas quoi choisir entre une MP et une PC
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dixie2k | j'aimes les maths la physique la chimie.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 15:58:07 ![]() Si tu veux faire de la chimie fais PCSI |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:29:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:32:24 ![]()
|
dixie2k | ce n'est pas que je n'aime pas la chimie, mais je pense avoir accumule un peu de retard en chimie en 1ere. je n'etais pas a la masse, mais comme je n'ai pas bcp ecoute le prof, la chimie ne me parle pas, je fais les exos sans savoir exactement pourquoi il y a reaction d'oxydation ou quoique ce soit. Je me demande si je pourrais rattraper en prepa ou si je vais etre largue. |
nawker vent d'est | si tu as déjà des lacunes en chimie en lycée, ça va dépendre de ta motivation en taupe. En physique/chimie en pcsi, il n'y a que peu de prérequis, on remprend pas mal de choses à la base (mais en allant plus vite qu'au lycée, faut s'accrocher un peu). Si tu ne le sens pas (ou si tu veux une école particulière genre informatique) mieux vaut aller en MP, parce que la chimie compte moins, parce que les choses vue au lycée sont présentes en MP comme en PC. Message édité par nawker le 18-11-2006 à 19:22:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
nawker vent d'est | je suis pas sûr que ce qu'on voit au lycée soit très représentatif de la physique voire des maths de taupe (a fortiori de la physique et des maths en générale)
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 19:58:17 ![]() |
Alexandre le Grand |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:05:53 ![]() Oh j'irais peut être pas jusque là, mais au lycée c'était un peu tout le temps les mêmes exos, suffisait de savoir en faire 2-3 et après c'était bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 20:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:08:58 ![]()
|
hoko |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:32:28 ![]()
|
nawker vent d'est | je ne suis pas d'accord --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
dixie2k |
Message édité par dixie2k le 18-11-2006 à 22:50:07 |
nawker vent d'est | tu peux faire des dossiers pour les deux, tu as droit à 6 lycées par section ( donc 6 mpsi et 6 pcsi. ) ça ne t'engage à rien et ça te laisse le temps de réfléchir Message édité par nawker le 18-11-2006 à 23:53:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 00:02:15 ![]() +1, c'est ce que j'avais fait |
Saanheraz |
Message cité 1 fois Message édité par Saanheraz le 19-11-2006 à 10:51:30 |
nawker vent d'est | -le classement est donné sur le dossier, donc oui ils connaissent ton classement.
Message édité par nawker le 19-11-2006 à 11:26:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
| Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
| [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
| Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
| prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | |