Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007

n°889299
snake143
Posté le 04-11-2006 à 22:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alexandre le Grand a écrit :

Fais attention, ton prédécesseur Jonathan (alias Jonnhy) S. se fait connaître de SL et pas forcément à l'avantage d'H4...


 Pourquoi?
attend Jonathan c'est le gars qui fait du volley tout le temps en tout cas à H4.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 22:12:56  profilanswer
 

n°889306
Mr Ricard
Posté le 04-11-2006 à 22:19:44  profilanswer
 

Caesar HFR a écrit :

Et pourquoi ça serait pas crédible ?  :pfff:  
 
J'en avais en sup qui faisaient pire que moi...
Coucher 2h. Et pas forcément de pause le soir.
 
Parfois si on bloquait sur un truc, on était au tel à 1h du mat  :D  
 
Sinon, je maintiens la centaine d'heures...
 
En ce moment (= fin de vacs), je glande pas mal, mais dès lundi à nouveau au taquet.
 
Edit : petite précision : c'était mon rythme de sup, la centaine d'heures. En ce moment (enfin à la rentrée jusqu'aux vacs), j'ai du mal à reprendre ce rythme. Mais ça va pas tarder.
 
Et je veux pas décourager les aspirants non plus. D'autres réussissent mieux en bossant moins, mais c'est pas mon cas.


 
C'est pas très crédible attend, déjà 60h je trouve que ca fait de grosse semaine mais alors 100h c'est humainement impossible  :sarcastic:  
Je veux bien croire le gars en classe étoile qui bosse 75h voir 80h mais là 100h ...
Peut etre que ce que tu dis est vrai (enfin permet moi de douter) mais je trouve que 100h de boulot à caser dans une semaine c'est super tendu :o
 
C'est là qu'on se dit que la PT spa si mal que ca, on bosse bien mais pas à se tuer pour pas trop mal integrer  :D  

n°889307
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 04-11-2006 à 22:21:29  profilanswer
 

Caesar HFR a écrit :

Et pourquoi ça serait pas crédible ?  :pfff:  
 
J'en avais en sup qui faisaient pire que moi...
Coucher 2h. Et pas forcément de pause le soir.
 
Parfois si on bloquait sur un truc, on était au tel à 1h du mat  :D  
 
Sinon, je maintiens la centaine d'heures...
 
En ce moment (= fin de vacs), je glande pas mal, mais dès lundi à nouveau au taquet.
 
Edit : petite précision : c'était mon rythme de sup, la centaine d'heures. En ce moment (enfin à la rentrée jusqu'aux vacs), j'ai du mal à reprendre ce rythme. Mais ça va pas tarder.
 
Et je veux pas décourager les aspirants non plus. D'autres réussissent mieux en bossant moins, mais c'est pas mon cas.


Et j'étais fier de moi de réussir à bosser 25-30 h par semaine.  [:alph-one]

n°889316
simboss
Posté le 04-11-2006 à 22:32:34  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :

C'est pas très crédible attend, déjà 60h je trouve que ca fait de grosse semaine mais alors 100h c'est humainement impossible  :sarcastic:  
Je veux bien croire le gars en classe étoile qui bosse 75h voir 80h mais là 100h ...
Peut etre que ce que tu dis est vrai (enfin permet moi de douter) mais je trouve que 100h de boulot à caser dans une semaine c'est super tendu :o
 
C'est là qu'on se dit que la PT spa si mal que ca, on bosse bien mais pas à se tuer pour pas trop mal integrer  :D


 
Clairement, 100h/semaine ca veut quand meme dire 14h20 de boulot/jour, rajoutons l'heure et demi de "detente" (pas credible, faut aussi se laver, aller aux toilettes, et soit preparer la bouffe, soit attendre pour la cantine), ca fait deja presque 16h. plus que 8h pour rattraper de tout ca, je vois mal quelqu'un tenir tres longtemps comme ca a moins d'avoir des facultés de recuperation hors norme (surtout que le cerveau est l'organe le plus sensible au manque de sommeil et a la fatigue).
 
Effectivement les grosses semaines ct 55-60h pour moi, et plutot 45 en fin de sup, voire moins...et honnetement c deja pas mal.

n°889320
$h4dY
Posté le 04-11-2006 à 22:36:59  profilanswer
 

Bruyere a écrit :

Et j'étais fier de moi de réussir à bosser 25-30 h par semaine.  [:alph-one]


Il compte les heures de cours dedans  :o  :o  
En Spé je devais bosser environ 1h30 par jour et 2heures les WE donc ça fait une semaine à 11h30 de travail perso à titre indicatif.
Cependant, je pense que cherche à savoir combien de temps bossent les taupins le soir pour savoir combien on bossera est trompeur: nous ne sommes pas tous égaux devant le travail, certains pourront ne rien faire et s'en sortir parfaitement, d'autres travailleront d'arrache pied pour des résultats modestes... Et puis, la quantité de travail est aussi modulable en fonction de son état physique (si on est fatigué, on mettra plus de temps pour réussir (moins bien en général) à faire ce qu'on aurait fait en étant en forme), de son attention en cours (c'est plus facile d'assimiler un cours qu'on a suivi attentivement) et aussi, et on le néglige trop à mon avis car on ne peut pas y changer grand chose, de la qualité du cours qui nous est donné.

n°889324
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 04-11-2006 à 22:42:21  profilanswer
 

simboss a écrit :

surtout que le cerveau est l'organe le plus sensible au manque de sommeil et a la fatigue


Les taupins n'ont pas peur de dégrader leur cerveau.  :o  

n°889332
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-11-2006 à 22:55:55  profilanswer
 

Bruyere a écrit :

Les taupins n'ont pas peur de dégrader leur cerveau.  :o


Une fois la prepa terminee on en aura plus besoin de toute facon (sauf pour ceux qui vont a l'enset :whistle:)


Message édité par aybiwan le 04-11-2006 à 23:09:47

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°889362
mayele
Posté le 04-11-2006 à 23:40:07  profilanswer
 

ah ça dépend, je pense qu'il ne faut pas croire que lorsqu'on intègre l'école d'ingénieur, on bosse plus. Certes, le rythme n'est plus le même mais bon faut relativiser parce que la t'apprend vraiment les sciences d'ingénieur, tandis que la prépa est comme une initiation je dirai un meilleur "incipit" lol aux études d'ingénieur.

n°889373
simboss
Posté le 05-11-2006 à 00:15:20  profilanswer
 

mayele a écrit :

ah ça dépend, je pense qu'il ne faut pas croire que lorsqu'on intègre l'école d'ingénieur, on bosse plus. Certes, le rythme n'est plus le même mais bon faut relativiser parce que la t'apprend vraiment les sciences d'ingénieur, tandis que la prépa est comme une initiation je dirai un meilleur "incipit" lol aux études d'ingénieur.


 
Ha non non, on fait vraiment rien :o
 

Spoiler :

SAuf a l'enset :o


 

Spoiler :

Et sauf quand on a un rapport de stage a rendre  :fou:


n°889374
kissin
Vitaminless
Posté le 05-11-2006 à 00:19:00  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Fais attention, ton prédécesseur Jonathan (alias Jonnhy) S. se fait connaître de SL et pas forcément à l'avantage d'H4...


 
 :love:  
C'est devenu une légende chez vous aussi ? Raconte donc.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 00:19:00  profilanswer
 

n°889375
nawker
vent d'est
Posté le 05-11-2006 à 00:22:39  profilanswer
 

mayele a écrit :

ah ça dépend, je pense qu'il ne faut pas croire que lorsqu'on intègre l'école d'ingénieur, on bosse plus. Certes, le rythme n'est plus le même mais bon faut relativiser parce que la t'apprend vraiment les sciences d'ingénieur, tandis que la prépa est comme une initiation je dirai un meilleur "incipit" lol aux études d'ingénieur.


c'est un préliminaire au discobeckage à l'enset (puis éventuellement en thèse [:cupra] )
cela dit moi je m'en sert de mon cerveau (du moins c'est ce que je me dit pour flater mon ego), ça veut pas forcement dire que je passe mon temps à faire des DMs [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°889387
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-11-2006 à 00:37:18  profilanswer
 

nawker a écrit :

c'est un préliminaire au discobeckage à l'enset (puis éventuellement en thèse [:cupra] )
cela dit moi je m'en sert de mon cerveau (du moins c'est ce que je me dit pour flater mon ego), ça veut pas forcement dire que je passe mon temps à faire des DMs [:ocube]


je ne réagirai pas :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°889431
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 10:33:10  answer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Fais attention, ton prédécesseur Jonathan (alias Jonnhy) S. se fait connaître de SL et pas forcément à l'avantage d'H4...


 
Ah vous le connaissez çui-là? :D

n°889450
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 11:25:07  answer
 

Caesar HFR a écrit :

Et pourquoi ça serait pas crédible ?  :pfff:  
 
J'en avais en sup qui faisaient pire que moi...
Coucher 2h.
Et pas forcément de pause le soir.
 
Parfois si on bloquait sur un truc, on était au tel à 1h du mat  :D  
 
Sinon, je maintiens la centaine d'heures...
 
En ce moment (= fin de vacs), je glande pas mal, mais dès lundi à nouveau au taquet.
 
Edit : petite précision : c'était mon rythme de sup, la centaine d'heures. En ce moment (enfin à la rentrée jusqu'aux vacs), j'ai du mal à reprendre ce rythme. Mais ça va pas tarder.
 
Et je veux pas décourager les aspirants non plus. D'autres réussissent mieux en bossant moins, mais c'est pas mon cas.


 
je me suis jamais couché après 23h30

n°889511
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-11-2006 à 13:11:41  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :

C'est pas très crédible attend, déjà 60h je trouve que ca fait de grosse semaine mais alors 100h c'est humainement impossible  :sarcastic:  
Je veux bien croire le gars en classe étoile qui bosse 75h voir 80h mais là 100h ...
Peut etre que ce que tu dis est vrai (enfin permet moi de douter) mais je trouve que 100h de boulot à caser dans une semaine c'est super tendu :o
 
C'est là qu'on se dit que la PT spa si mal que ca, on bosse bien mais pas à se tuer pour pas trop mal integrer  :D


Comme dit simboss :

Citation :

Clairement, 100h/semaine ca veut quand meme dire 14h20 de boulot/jour, rajoutons l'heure et demi de "detente" (pas credible, faut aussi se laver, aller aux toilettes, et soit preparer la bouffe, soit attendre pour la cantine), ca fait deja presque 16h. plus que 8h pour rattraper de tout ca, je vois mal quelqu'un tenir tres longtemps comme ca a moins d'avoir des facultés de recuperation hors norme (surtout que le cerveau est l'organe le plus sensible au manque de sommeil et a la fatigue).


24 - 16 = 8 h. Et je dormais entre 5 et 6h par nuit. C'est tout à fait cohérent. Ensuite, pas de cantine à attendre (sandwich tout prêt), pas de préparation de bouffe (la pause commençait quand la bouffe était prête), et il me reste 2h pour les toilettes et la douche.
 
Sinon, joshuaP, j'en connais qui faisaient coucher 2h comme je disais, mais pas qu'une fois par semaine, mais coucher 2h quasiment tous les jours de la semaine. Et dodo le dimanche matin.
 
Pour moi, la centaine d'heures c'était pas chaque semaine, mais ça pouvait être 3 semaines d'affilée parfois.
 
Et oui je compte les heures de cours dedans (encore heureux  :ouch: )

n°889515
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-11-2006 à 13:17:38  profilanswer
 

snake143 a écrit :

Pourquoi?
attend Jonathan c'est le gars qui fait du volley tout le temps en tout cas à H4.


 
Je ne sais pas s'il fait tout le tmps du volley. Il porte de grosses lunettes grises et il est blond.
 

kissin a écrit :

:love:  
C'est devenu une légende chez vous aussi ? Raconte donc.


 
 
 
Il est dans ma classe... :sol:  
Disons que ses "remarques" ( :love: ) en cours de maths avec les frictions qui s'en suivent avec le prof (qui est allé jusqu'à lui jeter une craie, et lui qui répond "je peux vous lancer cette craie monsieur, attention !" et la réponse qui s'en suit : "et moi je peux parler au proviseur" ), ses retards légendaires (en particulier avec ce même prof...), et ses ambitions politiques (il a été élu délégué, il est vice-président du CVL et il siège au CA... [:tinostar] ) avec la campagne médiatique qui va avec l'ont... fait remarquer :D . Sans parler de la manière dont il a fait tomber son plateau à la cantine en essayant de doubler tout le monde en criant "et hop !", la fois où lors d'une version d'anglais il avait commencé à interroger son voisin et la prof qui lui alors dit qu'on était en interro, ou encore le dictionnaire qu'il avait ramené pour un résumé, ses éclats de rire légendaires, j'en passe et des meilleurs...
Bref...

n°889521
simboss
Posté le 05-11-2006 à 13:32:38  profilanswer
 

Caesar HFR a écrit :

Comme dit simboss :

Citation :

Clairement, 100h/semaine ca veut quand meme dire 14h20 de boulot/jour, rajoutons l'heure et demi de "detente" (pas credible, faut aussi se laver, aller aux toilettes, et soit preparer la bouffe, soit attendre pour la cantine), ca fait deja presque 16h. plus que 8h pour rattraper de tout ca, je vois mal quelqu'un tenir tres longtemps comme ca a moins d'avoir des facultés de recuperation hors norme (surtout que le cerveau est l'organe le plus sensible au manque de sommeil et a la fatigue).


24 - 16 = 8 h. Et je dormais entre 5 et 6h par nuit. C'est tout à fait cohérent. Ensuite, pas de cantine à attendre (sandwich tout prêt), pas de préparation de bouffe (la pause commençait quand la bouffe était prête), et il me reste 2h pour les toilettes et la douche.
 
Sinon, joshuaP, j'en connais qui faisaient coucher 2h comme je disais, mais pas qu'une fois par semaine, mais coucher 2h quasiment tous les jours de la semaine. Et dodo le dimanche matin.
 
Pour moi, la centaine d'heures c'était pas chaque semaine, mais ça pouvait être 3 semaines d'affilée parfois.
 
Et oui je compte les heures de cours dedans (encore heureux  :ouch: )


 
J'ai de gros doutes sur la viabilité d'une telle charge de travail, de mon experience la quantité de travail n'a pas grand chose a voir avec la reussite des qu'elle n'est pas trop ridicule (evidemment a moins de 50h/semaine c un peu risqué). Y'a pas un moment ou tu satures et ou chaque nouvelle chose que tu fais a tendance a te faire oublier les precedentes?

n°889527
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 13:43:08  answer
 

Mais quand vous parlez de 50 ou de 100h/semaine c'est en sup, sans compter les heures de cours? :ouch: En dehors des cours je dois faire 15h, allez 20h en étant vraiement large large [:le kneu] Et encore, j'ai pas l'impression d'être très efficace, pas du tout même (c'est genre, je taff 30mn, je passe faire un petit tour sur le PC pendaant 45mn, je me remet à bosser 40mn...)
Putain faut que je me mette à bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 13:54:51
n°889530
BapXp
Posté le 05-11-2006 à 13:49:02  profilanswer
 

Je ne pense pas, en sup la moyenne doit effectivement être autour de 60h par semaine en comptant les heures de cours, à mon avis, en tous cas c'était le cas par chez moi :o

n°889542
simboss
Posté le 05-11-2006 à 14:06:13  profilanswer
 


 
Evidemment cours compris lol, sinon ca nous fait du 130h/semaine, soir pres de 20h/jour  :heink:  
 
Sinon c tres difficile de donner une moyenne, je le mettrais plutot un peu en dessous des 60h en general, mais a certaines periodes ca monte effectivement nettement plus haut.

n°889547
Eskim0
Posté le 05-11-2006 à 14:15:51  profilanswer
 

Et pendant les vacances ? :p

n°889553
simboss
Posté le 05-11-2006 à 14:20:16  profilanswer
 

Eskim0 a écrit :

Et pendant les vacances ? :p


 
Bah c des vacances :o
 
Je crois que c'est la ou je prenais le plus de retard en fait, c qu'a priori mes petits camarades bossaient un peu plus que moi.
 
De toute facon le boulot c chacun son rythme, en général les profs foutent une certaine pression, mais quad on n'arrive pas a faire un DS on le fait pas ou on le pompe, et c'est réglé.

n°889554
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-11-2006 à 14:23:17  profilanswer
 

simboss a écrit :

J'ai de gros doutes sur la viabilité d'une telle charge de travail, de mon experience la quantité de travail n'a pas grand chose a voir avec la reussite des qu'elle n'est pas trop ridicule (evidemment a moins de 50h/semaine c un peu risqué). Y'a pas un moment ou tu satures et ou chaque nouvelle chose que tu fais a tendance a te faire oublier les precedentes?


Je suis d'accord avec toi.
Mais pour les colles en sup, il fallait compter sur un cours parfaitement su, et les colleurs étaient extrêmement pointilleux.
Et si par moment je saturais, donc je faisais des semaines moins chargées.
 
Ensuite, c'était le rythme de SUP. Là en spé, comme le cours ne doit pas être bétonné "au mot près", je travaille moins, mais c'est pas terrible. Je vais dès demain me remettre dans un bon rythme, cad selon moi 1h de pause le soir bouffe comprise, avec coucher minuit. Ca sera déjà plus raisonnable, et je sais que je tiens ce rythme dans le temps.
 
Pendant les vacances, pour répondre à Eskim0, j'ai travaillé en groupe cette dernière semaine pour 2 jours (toute la journée) et chaque matin à part ces 2 jours là depuis lundi.

n°889560
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-11-2006 à 14:28:23  profilanswer
 

simboss a écrit :

De toute facon le boulot c chacun son rythme, en général les profs foutent une certaine pression, mais quad on n'arrive pas a faire un DS on le fait pas ou on le pompe, et c'est réglé.


Un DM  :o  
Nous ne pas le faire n'est pas envisageable.
 
En SUP (décidément), un retard (d'une demi-journée même) = 0 et le 2e retard ou un DM non fait = pas de passage en spé.  :o

n°889564
Mr Ricard
Posté le 05-11-2006 à 14:31:32  profilanswer
 

Condorcet caÿ supaÿr comme praÿpa [:dawa]

n°889568
simboss
Posté le 05-11-2006 à 14:36:41  profilanswer
 

Caesar HFR a écrit :

Un DM  :o  
Nous ne pas le faire n'est pas envisageable.
 
En SUP (décidément), un retard (d'une demi-journée même) = 0 et le 2e retard ou un DM non fait = pas de passage en spé.  :o


 
 :jap: Ca commence a etre un peu loin, j'ai des trous.
 
Il fallait absolument qu'il soit fini en plus? Enfin la pompe marche tjs, en sup je ne marchais que comme ca, ca se passait tres bien.

n°889569
simboss
Posté le 05-11-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :

Condorcet caÿ supaÿr comme praÿpa [:dawa]


 
Ca donne envie tu trouves aussi?  :lol:

n°889590
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-11-2006 à 15:11:55  profilanswer
 

Bah au moins on a eu 100% d'amissiblité aux Petites Mines :o
 

Spoiler :

Caÿ Supaÿr


 
Ensuite non il a pas besoin d'être fini. Mais bon c'est noté :D (mais ça vaut que dalle, sauf au niveau du sérieux).

n°889592
nawker
vent d'est
Posté le 05-11-2006 à 15:13:59  profilanswer
 

et vous avez 3 suicides par ans je suppose  :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°889782
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 05-11-2006 à 18:57:49  profilanswer
 

nawker a écrit :

et vous avez 3 suicides par ans je suppose  :o


Aucun depuis des années  :p

 

En plus on a eu que 4 abandons dans l'année, contre 5 dès le premier mois pour cette année  :lol:  (même classe de PCSI, mais nouvelle promo)

 

Edit : A priori, les abandons cette année en sup sont plus dus à des réorientations immédiates... D'ailleurs, pendant mon année, l'un des élèves est parti au bout de la première semaine pour faire une école de cinéma

Message cité 1 fois
Message édité par Caesar HFR le 30-11-2006 à 18:55:39
n°890313
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 17:29:28  answer
 

Caesar HFR a écrit :

Et pourquoi ça serait pas crédible ?  :pfff:  
 
Sinon, je maintiens la centaine d'heures...
 


Ben, spa crédible stout. Ca fait + de 14h/jour rends tois compte. Disons que tu as 8 h de cours par jour les plus gros jours, ça te fait 6 h de travail le soir, et le samedi si tu as 4 h de cours, ça te fait 10 h de travail l'après-midi, et 14h de travail le dimanche. Je me demande si tu te rends bien compte. Personnellement, je pense que la limite moyenne pour un être humain pour que le travail reste efficace est un peu plus de 60 heures (après il y a des très gros bosseurs, mais des gens qui font 100h/semaine, il n'y en a vraiment pas bcp et j'espère pour eux qu'ils gagnent bcp d'argent. :D ).
 

Caesar HFR a écrit :

Aucun depuis des années  :p  
 
En plus on a eu que 4 abandons dans l'année, contre 5 dès le premier mois pour cette année  :lol:  (même classe de PCSI, mais nouvelle promo)


 :sarcastic:

n°890322
nawker
vent d'est
Posté le 06-11-2006 à 17:42:59  profilanswer
 


c'est dans la moyenne.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°890360
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 18:36:44  answer
 

nawker a écrit :

c'est dans la moyenne.


 
Je trouve ça vraiment beaucoup. Et puis je me dis que si je suis dans une prépa réputée "plus dure", il devrait y en avoir plus, pourtant il n'y en a jamais. Pourtant l'an dernier y en a qui se sont trainé avec de 2 toute l'année.

n°890386
simboss
Posté le 06-11-2006 à 18:58:44  profilanswer
 


 
Un seul abandon en sup chez nous, apr contre pas mal de virés en fin d'années (avec equivalence a la fac)

n°890439
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 06-11-2006 à 20:13:24  profilanswer
 


Je vais pas débattre éternellement de ma pauvre vie de taupin, mais par exemple 14h de travail le dimanche ça se fait sans problème. Exemple :
lever 8h. Boulot 8h30-13h puis 14h-18h30 puis 20h-1h et j'en suis à 14h...
 
Et puis si vous me croyez pas dans un sens je m'en fous  :sarcastic:  
Je pense qu'on peut clore ce mini-débat  :jap:

n°890497
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 21:11:16  answer
 

Caesar HFR a écrit :

Je vais pas débattre éternellement de ma pauvre vie de taupin, mais par exemple 14h de travail le dimanche ça se fait sans problème. Exemple :
lever 8h. Boulot 8h30-13h puis 14h-18h30 puis 20h-1h et j'en suis à 14h...
 
Et puis si vous me croyez pas dans un sens je m'en fous  :sarcastic:  
Je pense qu'on peut clore ce mini-débat  :jap:


 
Très bien, closons le. :o  

Spoiler :

M'enfin, ton exemple n'est toujours pas crédible [:barthaliastoxik]

n°890963
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 07-11-2006 à 18:13:35  profilanswer
 


Spoiler :

Si tu le dis  :sarcastic:

n°890965
nawker
vent d'est
Posté le 07-11-2006 à 18:14:38  profilanswer
 

ça suffat comme ci avec votre discussion là, les aspirants vont plus vouloir aspirer après :o
 
nouveau point dans la faq, après une discussion qui avait eu lieu ici :o


Message édité par nawker le 07-11-2006 à 18:22:30

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°890996
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 19:06:22  answer
 

Caesar HFR a écrit :

Je vais pas débattre éternellement de ma pauvre vie de taupin, mais par exemple 14h de travail le dimanche ça se fait sans problème. Exemple :
lever 8h. Boulot 8h30-13h puis 14h-18h30 puis 20h-1h et j'en suis à 14h...
 
Et puis si vous me croyez pas dans un sens je m'en fous  :sarcastic:  
Je pense qu'on peut clore ce mini-débat  :jap:


 
J'espère au moins pour toi qu'avec ça tu maxbliseras les concours, sinon tu passeras vraiment pour une grosse tache  :lol:

n°890997
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 19:07:34  answer
 


plus sincèrement, ce qui me paraît décent :
- de 9h à 12h,
- de 14h à 18h,
- de 20h à 22h,
soit 9 heures au total


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 19:08:49
n°891050
nawker
vent d'est
Posté le 07-11-2006 à 20:00:18  profilanswer
 

et le week end ?
parce qu'en semaine ce genre d'horaires passent, mais le dimanche je doute que qui que ce soit tienne.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intégrer une université américaine/anglaise après une prépaPrépa ou Université ( en fr ou en GB )
Besoin d'information sur la prépa D2Prépa ENS cachan D1
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseauxquelle prépa pour moi ?! HELP WANTED!
Ingé en Info, passer par prépa?Freedback : Unilog Management 2006
prépa[Topic Unique] comment financer ses études, formations
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR