| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:11:50 ![]() ![]() |
Mirifik | Merci à tous ceux qui m'ont répondu ^^ je vais rechercher d'autres prépas maintenant...je pense que vous me reverrez souvent sur ce forum |
menthe_reglise |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 23:50:59 ![]()
|
Mirifik | je suis dans le lycée Eudegne Delacroix à maisons alfort. Oui c 'est pour ça que j'aimerai bien aller à Berthelot ^^
|
Mirifik |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:59:06 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 09-11-2006 à 00:06:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Caesar HFR Alea jacta est | Up ! |
Gadoury | joran tu peux me rajouter :
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:16:02 ![]()
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 14:17:32 ![]()
|
Bruyere El sueño de la razón | Quand on tend ce genre de perches... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 13:06:58 ![]()
|
Bruyere El sueño de la razón |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 13:15:14 ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est | et zup ! |
Caesar HFR Alea jacta est | Personne aspire en prépas l'année prochaine ? |
Alexandre le Grand | C'est trop tôt, les jeunes ont peur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:24:06 ![]() je suis le premier à voter |
simboss | A voté |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
| Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
| [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
| Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
| prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | |