|
Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 01:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:28:54
|
Bruyere El sueño de la razón | En fait, vous connaissez des gens qui n'ont pas pu rejoindre la fac après la spé ? Je n'en ai jamais entendu parler. |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
snake143 |
|
ovnix |
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 02-11-2006 à 15:43:14 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:33:44 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ovnix | J'avais eu 5/20 en physique en 3/2... l'examinateur avait tellement pitié de moi qu'il m'avait donné un exo d'élec de niveau sup pour finir... que j'ai raté aussi bien sûr... |
ovnix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
_Perco_ | Moi aussi... |
liessou | salut je suis en terminal s et je voudrais savoir quel est le programme en gros en math physique chimie en mpsi??
|
Mr Ricard | Bein non il est en terminal pas en 2nd |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-11-2006 à 22:57:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
liessou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:02:06 Si t'es en début de terminale c'est normal que t'aie pas vu le programme de MPSI hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 23:02:45 |
liessou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:14:59
|
Mr Ricard |
nawker vent d'est |
liessou | je sais qu il y'a d'autre matiere Message édité par liessou le 03-11-2006 à 23:33:38 |
Mr Ricard |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:35:48 Ouais, mais il veut aller en MPSI pas en PTSI
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 23:36:02 |
double clic Why so serious? | en même temps en prépa on fait de la science alimentaire, pas de la culture hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
liessou |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 00:20:49 |
liessou |
simboss |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |