| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:42:06 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Macnigore | Je comprends mal pourquoi les gens s'obstinent à foutre leurs CV en anglais sur Linkedin Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-09-2011 à 17:37:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
slug' | Demain "convocation" (sic) chez un avocat pour passer des "tests d'orthographe" de... 3 heures (re-sic) avant d'obtenir "éventuellement" (re-re sic) un entretien de stage |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:45:39 ![]() ![]() |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. |
|
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Depuis quand faut il passer un entretien pour aller aux cabinets ?! |
globbox | Y en a qui sont d'humeur taquine aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:22:32 ![]() T'as passé les épreuves de droit public ? |
slug' |
|
Macnigore | Slug t'es pas dans la 1st page tu peux MP hazu ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-09-2011 à 19:39:52 |
slug' |
|
prince californien |
Message cité 2 fois Message édité par prince californien le 13-09-2011 à 20:21:03 |
ploumpy :o | L'intro historique du droit. |
Aragon68 | C'est ici le topic des lamentations ? |
Grm59 |
|
bashcomber Squeeze my lemon. | Ils sont quand les rattrapages du coup !
|
AllenMadison |
Khan, ta fac fait des QCM en partiels... Comment tu peux oser être fier d'être à Stras' ? Et puis de toute façon, l'élÿte passe en 1e session avec mention B chaque année Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 13-09-2011 à 20:41:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aragon68 | Les QCM c'était relativement difficile, peut être plus à mon avis que de bêtes questions de cours. |
Aragon68 | Aucune idée, ils n'ont été introduits apparemment qu'il y a 2 ans, ils ont pas fait long feu |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 20:55:16 ![]()
|
bashcomber Squeeze my lemon. | Supérieure à 8 ? En gros tu passes si t'as moins de 8 et plus de 10 ? Message cité 1 fois Message édité par bashcomber le 13-09-2011 à 21:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:26:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 21:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:26:37 ![]()
Correction, ma fac a fait pendant 2 ans l’expérience - ou la belle connerie au choix - de diviser en 2 les partiels des petites matières, avec en 1ere partie un exercice académique valant pour 75% de la note et en seconde partie le fameux QCM qui vaut pour le reste. Ce merveilleux système, outre le fait qu'il fut réviser deux fois les mêmes matières sur des périodes de temps distinctes (ben oui on allait quand même pas faire les deux exams à la chaine) n'a absolument pas été respecté par les profs qui s'amusaient les 3/4 du temps à faire des QCM type 40 points ou mieux, 10 pts avec réponse fausse -2, rep juste 1, absence -1 pts ... Autant dire 25% de la note que tu pouvais le plus souvent te carrer au cul. /strasbourg faculty life. Et non je ne suis pas fier de Stras, ca fait depuis le début que je dis que c'est une fac de merde. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 23:11:13 |
|
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
|
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 13-09-2011 à 23:04:50 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:14:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |