| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:08:46 ![]() ![]() |
globbox | Bon, je vais pas au bureau cet aprem, j'ai un rendez-vous chez le médecin à 16 h.
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Et après, à vous les joies du Message édité par AllenMadison le 12-09-2011 à 14:13:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
globbox | C'est clair, c'est surtout pas maintenant qu'il faut lâcher, comme ça vous n'aurez rien à regretter, quel que soit le résultat |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 14:19:25 ![]()
|
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. |
globbox |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 14:24:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:24:50 ![]() ![]() |
paro25 |
|
slug' |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-09-2011 à 16:15:53 |
slug' |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
viewtifulgro | Parmi ceux qui préparent le CRFPA y en a qui n'ont pas intégré de prépa ? Message édité par viewtifulgro le 12-09-2011 à 16:55:30 |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 20:06:02 ![]() |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 22:14:22 ![]()
|
TheManOnTheMoon We've got a situation |
|
TheManOnTheMoon We've got a situation |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 08:05:26 ![]()
|
AllenMadison | Se faire engueuler car on est juridiquement précis, pour qualifier un fait d'injures tombant sous le coup de la loi de 1881 sur la liberté de la presse --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bashcomber Squeeze my lemon. | Les recherches Viadéo, c'est à dégouter de certaines formations |
Macnigore |
AllenMadison | Expand. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Comme je suis un dangereux terroriste manipulateur habitué aux NTIC, j'ai réussi trouvé les identifiants Viadéo de ma mère. Le cabinet étant plus ou moins désert cet aprèm Par exemple, depuis 15 ans d'existence d'un M2 de Nanterre que je ne nommerai pas mais dont les diplômés se gargarisent bien, seul trois inscrits ayant indiqué avoir fait la formation sont devenus avocats (dans des sous-cab, cela va sans dire). Les autres galèrent à trouver du taf ou sont juristes de bas-étage. Pour prendre un exemple plus effrayant, le fameux DPG de la En comparaison, le M2 Droit économique de Ceux qui s'en sortent passent souvent par le copinage le plus rudimentaire. C'est déprimant. Et Assas ça pue Message cité 4 fois Message édité par bashcomber le 13-09-2011 à 16:21:51 |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
|
alexilaiho Hate crew | On ne t'a pas menti; ta mère et moi, nous avons simplement voulu te préserver.
bashcomber Squeeze my lemon. | Les poils, c'est sale. Tout ce que tu pourras faire n'y changera rien EDIT : Putain un pipo en FP page 300 Message édité par bashcomber le 13-09-2011 à 16:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:39:30 ![]() Je ne comprends pas vraiment ce qui te chafouine. |
alexilaiho Hate crew | Il se rend compte que le droit à haut niveau, c'est trop dur pour lui. --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |