| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 17:07:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 07:57:35 ![]() |
Bleuf | A votre avis (c'est pas mon cas) si on taffe la 1ère année, on redouble une fois, on refait une 2ème première année, on redouble encore, est-il préférable de continuer ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | tu peux dire en quoi c'était plus dur stp, t'as pris la branche privée? --------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:09:36 ![]() ![]() |
nicoaix |
|
paprika en herbe |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 18-07-2008 à 17:04:25 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 18-07-2008 à 17:17:39 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ah mais si ta eu ton diplome apres 2ans t'es accepté directement en licence pro je crois, ya pas de probleme, le probleme c'est de valider la 3eme année. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 18-07-2008 à 17:19:35 --------------- blabla |
Bleuf | Y'a pas d'IUP ou d'écoles en rapport avec ce qu'elle aimerait faire ? |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 18-07-2008 à 17:36:56 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai trouver un truc sur wiki mais on voit que ya un probleme
--------------- blabla |
Bleuf |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Bleuf |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ben oui mais bon regarde si tu y arrives pas en 1ere année, tu va pas miraculeusement tout dechirer apres le DUT, quand tu reviendra en 3eme année ( et encore c'est pas sur que tu rentre en 3eme année, les equivalences sont pas nettes ). Surtout que tu aura un niveau plus faible quand tu rentrera en fac de droit comparé au niveau requis c'est tout. Oui il faut pas etre un genie, mais quand tu as 6 de moyenne en 1ere année, excuse moi mais tu va pas te retrouver a 12 par magie. --------------- blabla |
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:19:55 ![]()
|
gorges | Ton histoire est fantastique. Une belle leçon de vie.
|
DOUDOU5901 | bonjour,
--------------- doudou5901 |
Bleuf |
Le métier de juriste d'E est si difficile d'accès ? Merci d'avance. Message édité par Bleuf le 22-07-2008 à 14:10:22 |
Bleuf |
|
phil100 | Bonjour
|
adrianou569 le coeur à ses raisons ... | salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un avait été a la fac de droit de vannes pour que j'en discute avec cette personne??? car au vue de mon orientation je me destine à des études de droit et j'aimerais avoir des informations concernant cette faculté. Merci de me répondre cela serait fort agréable et d'une aide enormissime. |
FRACTAL |
|
Bleuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |