| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par locosr le 20-04-2008 à 13:38:46 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
DHong |
Message édité par DHong le 21-04-2008 à 12:53:11 |
locosr | Ok ok, je comprends mieux le pourquoi du comment maintenant.
|
gorges | Quelques petites précisions sur les MS en droit :
Message cité 1 fois Message édité par gorges le 22-04-2008 à 10:58:22 |
DHong |
Message cité 1 fois Message édité par DHong le 22-04-2008 à 12:40:03 |
gorges |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:14:52 ![]()
|
ln_ketch |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:17:04 ![]() ![]() |
fidsix | exact c'est pour cela que j'ai cité Montpellier et son DJCE, après c'est sûr qu'il y en a ailleurs... |
FRACTAL | "intéret pour la matière" |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 26-05-2008 à 14:46:25 --------------- blabla |
FRACTAL |
|
FRACTAL | ça doit etre un truc style certif d'aptitude a utiliser office |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Va voir sur Modissimo ils connaissent bien --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je déconseille les trucs historiques moi, sauf si tu te sens vraiment pour le par coeur … --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Après c'est peut être pas pareil qu'ici à Paris 1 mais c'est le genre de truc qu'on avait en sciences éco en tout cas --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox | C'est plus dur la 1ere ou la 2eme année de licence ? --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Melpa Rosbeef. | 2e, sans hésitation. Beaucoup plus de boulot, et c'est pas forcément le plus passionnant. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le stratif en L2 ça calme pas mal de gens |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 01:19:05 ![]()
|
poulpy18 try again... | Non! en fait je me suis juste super mal exprimée |
poulpy18 try again... | ah oué aussi... Merci!! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ben c'est normal que toute les matières te soient inconnues quand t'arrive en L1 Droit vu que le droit n'est enseigné qu'en supérieur. --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |