| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
netoile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Edwardkei |
|
PHILOU035 |
|
PHILOU035 |
|
PHILOU035 | Pour être un peu plus précis : |
FRACTAL | mais pour la fac en général t'es sectorisé donc tu choisis pas trop |
locosurf |
|
rominou x verba volant, scripta manent | up --------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 21:57:26 ![]() ![]() |
rominou x verba volant, scripta manent | Oui j'ai du droit de la famille au programme --------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Smb | Nan faut attendre le nouveau Code civil de 2008 qui sort début septembre. Pour le Cornu c'est bon je pense. |
Halfsup |
ZoXeN Dj Zox |
FRACTAL | le truc de rat !
|
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:52:49 ![]()
|
Lelillois1 |
|
FRACTAL | le pire en général c'est que les cours vendus ne sont pas les meilleurs dans la prise de note |
valeriedelille | A LILLE 2 tous les premiere année vendent leurs cours aux nouveaux comme ceux de 2emme au premiere ,apres si t'en veux pas t pas obligé de les acheter |
valeriedelille | je suis la bien sur pour donner des conseils pas que pour mes cours.Tous les jours j'aide des jeunes qui viennet d'avoir le bac et les conseils ,fait visiter la fac les amphis. |
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:54:28 ![]()
|
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:14:52 ![]()
|
Lelillois1 |
|
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:33:28 ![]()
|
valeriedelille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |