| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
valeriedelille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:35:56 ![]() ![]() |
Lelillois1 |
|
valeriedelille | ca depend non en fait c'est 2*700 il y a deux ''promos'' |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:38:30 ![]()
|
valeriedelille | c'est deja difficile de connaitre sa section alors j te parle pas de la premierre année en generale |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:49:24 ![]()
|
valeriedelille | nan peche sur lille il n'y a plus de rattrapage je dis ca pour ceux qui viennent sur lille c'est une fac test |
Lolah1 | tes cours sont les memes que les cours des profs quoique les derniers sont mieux car originaux c'est un faux arguments ça lol tu peux faire mieux je t'assure !! |
valeriedelille |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:52:47 ![]()
|
valeriedelille | je rectifie alors si qqn n'a pas bien compris je vends mes cours voila tout et puis pour ceux que ca emmerde et ba m... |
Lolah1 | mauvaise lecture dsl, bah tant mieux si ce sont tes cours, ça n'engage que toi ! |
Lelillois1 |
|
Lelillois1 |
|
valeriedelille | ok autant pour moi je vends que mes cours c tout |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:00:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 18:03:16 |
valeriedelille | mdr allez bonne soirée qd meme si qqn a des questions jreste à votre ecoute bye |
tuxracer Modérateur |
ce n'est pas une section d'achats/vente ici en plus, ne poster que pour cela... Allez, adieu ! Message édité par tuxracer le 06-08-2007 à 18:14:28 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 00:07:02 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | lire le code penal interessant???? |
Samir28 | Salut Zeebeedee !
Message cité 1 fois Message édité par Samir28 le 14-08-2007 à 22:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:42:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 23:43:51 |
Samir28 |
Message cité 1 fois Message édité par Samir28 le 15-08-2007 à 00:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:59:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 01:00:58 |
Samir28 |
|
el toro fuerte aka doui | Dans mon groupe de TD il y avait une fille qui prenait des cours de criminologie sur Paris le matin, enfin je n'ai aucune info à part qu'elle arrivait souvent en retard en TD Message édité par el toro fuerte le 07-01-2011 à 14:16:46 --------------- http://www.jmledroit.blogspot.com/ |
ignomo | Alors criminologie > policier / gendarme / etc. Tu peux aussi faire blanchiment d'argent etc pour des banques. Avocat pénaliste > tu oublies, aucune débouchés tu galèrerais. Juge si tu es excellente en cours, mais n'oublie pas que les juges touchent à tout. |
ignomo | En revanche vous craquez les mecs, en 2 Mois de cours en 1e année on connaît déjà au moins le tiers de l'amphi si ce n'est plus ! Il faut parler, se ballader, se poser à côté de gens. Se faire un réseau, c'est essentiel non pour votre avenir professionnel, mais surtout pour votre avenir académique. Amassez un maximum de connaissances. Ca demande des efforts, de leur rendre service, mais en retour eux vous donnerons leurs cours, vous enmmènerons à des soirées, vous donnerons le social sans lequel étudier 5 ans est impossible à tenir. |
netoile | |
kiki |
|
kiki |
|
ZoXeN Dj Zox | Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'un(e) d'entre vous aurai pu me renseigner un petit sur le métier de Juge De l'application des Peines.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
PHILOU035 | le droit pénal ne fait pas hélas partie des filières avocat les plus porteuses...sauf si tu t'appelles Me Vergès qui peut pour ses clients les plus fameux facturer jusqu'à 10 000 euros/jour, en comparaison des commis d'office pour une aide juridictionnelle: |
PHILOU035 | Le « JAP », est un juge du tribunal de grande instance (TGI) qui assure le suivi des décisions pénales prononcées par les tribunaux correctionnels, les cours d'appel et d'assises. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:53:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |