|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Supinfo |
---|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:53:38 |
ViaX Via By The X |
|
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 01-06-2004 à 16:56:36 |
sethesh |
Message édité par sethesh le 01-06-2004 à 17:00:22 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'ets pas grave pour la confusion .... |
kazer Plus là |
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 01-06-2004 à 17:02:20 |
ViaX Via By The X |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:05:41 |
ViaX Via By The X | Désolé pour le français, msn ca use. Message édité par ViaX le 01-06-2004 à 17:07:22 |
davideo | Petite précision sur la CNCP
Message édité par davideo le 01-06-2004 à 17:11:25 |
sethesh |
|
davideo | Je ne suis personnellement pas à l'ecole mais j'ai failli l'intégrer mon attitude se base sur des faits et non sur des suppositions. |
Tetedeiench Head Of God | je suis pas supinfo mais je me demande ce que vous appelez sic. |
davideo | Je ne sais pas moi non plus dsl |
sethesh |
|
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 01-06-2004 à 17:13:26 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sethesh |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
eraser_n |
|
Dion Acceuil |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ca veut pas dire que dans un autre contexte (cours, loisirs) y'a pas d'ambiance.... |
davideo | VAS en IUT au pire tu pourras intégrer supinfo en troisieme année et ainsi economiser 12000 euros, ce qui n'est pas rien. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-06-2004 à 17:32:25 |
davideo | Nan mais sans deconner vas en DUT INFO c'est gratuit tu as une bonne formation et tu pourras intégrer une bonne ecole publique en étant bon. Et tu auras toujours le choix de SUPINFO. |
sethesh |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ou une bonen école privée ...... |
davideo | Oueh mais au moins il aura le choix s'il va a supinfo maintenant il lui sera impossible de changer de formation car il n'y a aucune équivalance. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui je suis tout à fait d'accord avec toi. |
eraser_n |
|
Nemo- |
--------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
kazer Plus là |
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 01-06-2004 à 18:17:45 |
davideo | Je confirme ce que dit viax
|
Nemo- |
--------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |